Episode 7

173 11 10
                                    

Moment à deux

La musique juste pour
Le kiff 🎵🎶🎵


Rayne : je peut m'assoire ?

Je me décalé pour lui laisser de la place.

On et rester muet pendant un moment jusqu'au moment ou rayne décide de prendre la parole.

Rayne : j'ai été mal polie l'autre jour je ne me suis pas présenté.. je suis Rayne Ames élu divin, et tu connais déjà mon petit frère..

Rayne : quelques choses ne va pas ?

Moi : hein ?! Heu si tout va bien..

Rayne : tu en ai sûr ? Tu a l'aire d'être dans tes pensées..

Je ne répond pas...jusqu'à se que nos eux se croisent... il a de beau yeux... on reste comme ça un moment jusqu'à une chaleur se balade dans tout mon corps....

Rayne sort de ses poches une carotte à donner au petit lapin que j'ai dans mes bras puis lui dit'je..

Moi : tu veux le prendre ?

Rayne : tu veux lui en donner ?

Moi : avec plaisir...

30 minutes plus tard

Nous rentrons dans nos dortoirs respectifs, il me raccompagne jusqu'à ma chambre, avent de partire il me fait un baisés sur le front en me disant...

Rayne : bonne nuit...

Moi : bonne nuit...

En rentrant dans ma chambre je métale à plat ventre sur mon lit en repensent à se qu'il vien de se passer il y a quelques secondes... je me regarda dans le miroir et me touche les joux qui étais brûlante...

Avent de dormir je voulais revisé le cour de de magie de ce matin que finn ma écrit... j'ai etais dans la lune toute la matiné...

Ce matin nous n'avons pas cours, avec Lemon,Dot,Lance,Finn et mash, nous avent décidé de se parler un peut en foré et comme d'habitude les garçons se bagarre, sa ne change pas des habitudes depuis que je suis à l'académie d'easton.

Dot,Lance, et mash on décide de faire la cours pour voir qui ai le plus rapides, mais s'en surprise mash et arrivé premier !

( pour la course le dernier arrivé devra faire des choux à la crème, Dot malheureusement à perdu la cours.
Mais mash sera avec lui pour l'aider )

Lemon moi et finn nous avon rient, s'était un super moment... je n'avais jamais eu d'amis comme ça auparavant.. je voudrais préserver cette amitié...

En revenant à l'académie nous avons à paine traverser les couloir qu'un élève cours vert nous a toute vitesse et s'arrête juste devent.

Élève : c'est bien toi Rin Sato ?...

Dit t'il tout essoufflé.

Moi : oui c'est bien moi..

Élève : il y a une fille qui te cherche depuis tout à l'heure... elle demande à te voir...

Je ne sais pas pourquoi.. mais j'ai le présentiment que cela a un rapport avec cette fille...







[ A suivre... ]




Hey mes choux la crème !
🤭❤️✨️

pour ce 7ème épisodes à la fois romantique et drôle...
J'ai l'honneur de vous dire que les choses commencent et se pimenté
🤭✨️❤️




J'ai l'honneur de vous dire que les choses commencent et se pimenté 🤭✨️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant