Le bonheur
Avec Rayne nous allons amener Ryo à l'école car il a des examens à passé.
Pendant se temps nous attendons nos amis à la maison pour profité des derrières semaine de ma grossesse.
Moi : Lemon tu veux boire quelque choses ?
Lemon : ne te lève pas tu doit te reposé !!
Moi : bon d'accord...
Même en étant chez moi je n'ai pas le droit de faire quoique que se soit... par peur qu'il m'arrive quelque. Que je tombe ou que je glisse...
10 minutes plus tard
J'ai une envie préssente, je me leva... mais au moment de me levé je pert les eaux...
Moi : RAYNE !!!
Rayne : qu'est-ce qui se passe !!!
Moi : on a un souci...
Rayne regarde par terre, pris de panique il me prand sur son ballet et nous allons à l'hôpital le plus proche.
J'étais dans une salle d'accouchement mais j'avais une douleurs intense que je n'arrivais pas à respirer correctement.
Rayne me prand la main pour me rassuré mais je lui serre la main à mon tour, je la lui serre un peut trop fort à son goût...
Rayne : eh sa va aller...
Rayne : je pense que c'est pas pire d'avoir ses rè...
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase..
Moi : je te rappelle que c'est pas toi qui est en trein d'accoucher..! Si seulement tu pouvais savoir se que sa fait d'accoucher...
Rayne : désolé...
Moi : pas grave...
4h plus tard
J'accouche enfin....
6h plus tard
( oui sa a duré 6h 💀 )
La sage femme le prend pour le sécher, Rayne coupe le cordon puis me le pose sur moi pour le contacter entre moi et mon fils.
5 minutes après c'est Rayne qui le prand dans c'est bras, rien que de le regarde avec des yeux plein d'amour pour nôtre fils...
3 semaine plus tard
Nous avons décidé de prendre en photos Ryo avec son petit frère.
Bienvenue dans la famille Hiroki ❤️
[ A suivre... ]
Hey mes choux à la crème !
❤️✨️❤️Je pense que vous attendiez tous se moment t'en attendu!! 👀
❤️✨️❤️Désolé si cette épisode et assez court mais j'ai décidé de rallonge l'histoire !!
❤️✨️❤️Bonus ❤️✨️
VOUS LISEZ
Rayne x reader
RomanceRin Sato intègre l'académie d'easton, en retard pour son premier jour elle bouscule un jeune homme dans les escaliers. mais que se passera t'il l'or de son premier jour à l'académie ?