Episode 8

160 13 17
                                    

Le défit



Moi : tu c'est a qu'elle endroit ?

Élève : à l'arène...

Mash : je vais m'en occuper..

Moi : mash attend ! C'est à moi d'y allé...

Mash : ...

Lance : tu en ai sûr ?

Finn : moi je pense que c'est une mauvaise idée n'y va pas !

Moi : je pense savoir se qu'elle me veux ne vous en faitent pas pour moi.

Finn : tu veux qu'on viennent avec toi ?..

Moi : je vais y aller seule, je ne veux pas vous attirer de problèmes..

Finn : d'accord...

Finn à l'aire vraiment inquiet... mais je doit y allée et savoir se qu'elle me veux vraiment.. même si j'ai une petite idée..

Pendant ce temps

Finn par chercher Mr Wahlberg qui était avec Rayne et les autres pour les prévenir de la situation.

PDV DE Rayne

Rayne : et vous ne l'avez pas empêcher ?!

Finn : on a essayé de l'en dissuadé mais mais elle avais déterminé de vouloir y aller...

Rayne : et tu ses qui veux la voir ?

Lance prand à son tour la parole

Lance : un élève et venue nous voir et nous a dit l'endroit où elle l'attendais, c'est la seule information que nous avons.

Ryan : où et l'endroit exactement ?

Lance : à l'arène.


Au rendez-vous



Fille : Tien tien, je pensé que tu ne viendrais pas, que tu aurais peur...

Moi : et pourtant je suis bien là !

Fille : Je vais te donné un conseil, tu veux l'entendre ?

Moi : vasi

Fille : ne t'approches plus de mon Rayne

Moi : ton Rayne ?

Fille : sa fait des années que je l'aime, et c'est pas une petite effronté comme toi qui me le volera !

Moi : et si je refuse ?

Fille : dans ce cas on fait un parie, sa te va ?

Moi : ça marche..

Fille : Faisons un defit, mais il y a un parie... si l'une de nous deux n'a plus la force de continuer... elle devra laisser sa place aux côtés de Rayne..

Moi : j'accepte le défit ..!

Fille : bien ! Que la meilleure gagne...

Au moment ou le défit commence..

Je voie que la nouvelle à été vite répondue dans toute l'académie, les élèves commencent peut à peut à arriver

Mes amis arrivent sur le lieu du défit et s'installent pour ne rien manqué, même s'ils son inquiet, je voie Rayne au loin... je resent son inquiétude..
je n'ai plus le choix maintenant je ne peut plus retourné en arrière !

Mon adversaire possède la magie des plantes
( avec des épines sinon c'est pas drôle )

Elle lence son sort en premier tendit que je l'évite de justesse...






[ À suivre... ]








Hey mes choux à la crème !
🤭❤️✨️

Comme convenu l'épisode
Qui pimente enfin un peut l'histoire.
J'ai eu cette scène il y a un petit moment déjà et sui fière de l'intégrer
dans mon histoire !!
🤭❤️✨️






Image bonnus pour les amoureux des
choux à la crème !
🤭❤️✨️


Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant