Episode 25

63 4 5
                                    

12 ans plus tard

Aujourd'hui cela fait 17 ans que Ryo et venue au monde, aujourd'hui c'est sont anniversaire et on voulais lui faire le plus beau des cadeaux.

Il a toujours voulue avoir un lapin de compagnie, il nous en parle tout les jours..

Hiroki son petit frère qui a maintenant 12 ans

( les maths et mon ennemi je sais pas calculer les âges 💀 )

Avec Rayne et Hiroki nous allons dans une animalerie pour aller chercher le cadeau de Ryo, mais nous voulions aussi je prendre un nouveau baller qui est un peut abîmé,
Cette année il a intégré l'académie magiques d'easton, il a de bonne notes insi que son caractère.


A l'animalerie



Moi : quesque que tu en pense ? Il et pas trop mignon ?!!

Rayne : il et aussi mignon que toi !!

Je lui sourie

Hiroki : et moi je suis pas mignon ?

Moi : biensur que si !!

Hiroki : plus que papa ?!

Moi : heu et bien...

Rayne me regarde donc je ne savais pas quoi lui répondre..

Moi : oh et celui là ?!!



30 minutes plus tard



Le soir de son anniversaire, nos amis se venue pour le lui souhaiter.

Puis nous lui donnons son cadeau..

Moi : tien j'espère qu'il te plaira..

Rayne met sa main autour de ma taille et me regarde avec passion et me souri.

Ryo : oooh il et trooop mignon !! Merci maman et papa !! C'est le plus beau de tout les cadeaux !!

Il nous fait un câlin puis va jouer avec son nouveau copain quatre pattes.

Lemon : mash et moi nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer !!

Finn : est-ce que c'est ?!

Elle nous donne une boîte, puis nous ouvrons pour voir se qu'il y avait à l'intérieur.

Moi : tu est enceinte ?!

Elle me regarde et me souri.

Moi : FÉLICITATION !!!

Rayne : du coup.. on sort un champagne !!

Les garçon son aller avec rayne pour aller chercher les ver tendit que moi et lemon restons dans le salon.

Moi : cela fait combien de temps que tu est enceinte ?

Lemon : sa fait 1mois !

Moi : et tu n'a nous rien dit..!

Lemon : je voulais vous faire la surprise !!

Puis nous parler de tout et de rien.



Le lendemain




Je vais amener Hiroki à l'école, on étais un peut en retard nous nous depechon pour essayer d'être à l'heure.

Ryo vue qu'il a intégré l'académie de magie nous le voyons pas très souvent.. mais il nous envoie quelques lettre pour pas nous inquièté. Il a le même objectif que son père.. devenir élu divin.

Rayne et rentré du travaille et il avais l'aire exténué...

Moi : repose toi, si tu veux je vais chercher Hiroki..

Rayne : mmh ok.. fait attention à toi..



15 minutes plus tard



En arrivent à l'école de magie de Hiroki.

Moi : Bonjour ! Je vien récupérer Hiroki ames !!

Maîtresse : quelqu'un et déjà venue le récupérer !

Moi : je vous demande pardon ?

Maîtresse : oui quelqu'un et déjà venue le récupérer avent que vous arrivé..

Moi : vous vous moquez de moi ?

Maîtresse : non je vous jure...

Et merde...

Moi : qui étais la personne qui et venue le récupérer ?

Maîtresse : il me semble que s'était une femme... elle avait une cicatrice sur le visage...

Pas elle s'il vous plaît pas en encore...

Je me dépêche de rentré pour prévenir Rayne...

Moi : RAYNE ! RAYNE RÉVEILLE TOI !

Rayne : quesqui ya...

Moi : HIROKI A DISPARU !!

Rayne : QUOI ??!! C'EST QUOI CE BORDEL ?!!

Moi : quand je suis arrivé sa mettesse m'a dit que quelqu'un l'avais déjà récupéré... elle a aussi dit qu'elle avais une cicatrice sur la visage.. comme Rosa...

Moi : Rayne?...

Rayne : je vais y aller.. toi reste là...

Moi : mais...

Rayne : s'il te plaît.. je ne veux pas qu'elle te refasse encore du mal.. en se moment elle tien Hiroki... je ne veux pas vous perdre tout les deux...

Je lui fait signe que je rester ici, il me fait un bisous sur le front puis en va....






[ A suivre... ]







Hey mes choux à la crème !
❤️✨️❤️

J'ai décidé de rallongé l'histoire !!
Pour de qui ai de Rosa je vais vous faire faire des cauchemars 😭💔

Mais après cette histoire Je ferais peut-être être une autre avec Finn ames ! Je vous laisse en décidé dans les commentaires !!
❤️✨️❤️














Bonus 🐰

Bonus 🐰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant