Episode 14

149 6 7
                                    


La rencontre des parents
De Rin

Cette après-midi les résultats de nos examens on étais affichés sur les murs des salles de classe, avec mes amis nous allons voir nos résultats.
Nous avons tous nôtre diplôme et nous nous faisons un câlin. Les professeurs on organisé une cérémonie pour nous donner nos diplômes,

Je me suis éclipse une petite heure, puis je tombe sur Rayne qui m'attendais sur un banc, je me place derrière lui montre mon diplôme que j'ai mérité puis m'assoie à côté de lui, il me fait un baisés sur la joue puis sur mes lèvres. Cela ne m'empêcher pas de rouge à son contacte puis me dit...

Rayne : je suis fière de toi...
En me sourient.

Je le regarde puis lui fait un sourire.

Moi : au faite...

Rayne : mmh ?..

Moi : je voulais savoir si tu voulais venir avec moi voir mes parents ? Cela fait 1ans que je ne l'ai ai pas vue, je ne leur et même pas envoyer de lettre pendant tout l'année, puis avec nos cour et nos examens.. je n'aurais pas eu le temps de toute façon..

Rayne : biensur que je veux venir !

Moi : super alors !!


1 semaine plus tard


Nous sommes devent le portail de la maison de mes parents...
Je commencé à stressé, pour me rassuré Rayne me tien la mais puis nous entrons.

Mes parent nous attendez dans le salon.

Moi : coucou c'est moi !

Maman,papa : bon retour à la maison !
Mes parents s'arrêtent net...

Maman : qui est se charmant jeune homme qui t'accompagne ?

Mon père lui fait les yeux noir, mais Rayne ne se laisse pas impressionner.
( ça c'est nôtre homme 👀 )

Moi : c'est... mon petit ami...

Rayne : je suis Rayne Ames élu divin enchanté de vous rencontré.

INFORMATION ⚠️

Depuis son enfance Rine n'es jamais sorti avec un garçon jusqu'à sa rencontre avec rayne !

Maman : vous voulez boire quelque choses ?

Rayne : un thé s'il vous plaît !

Moi : pareille pour moi.

Puis nous entend-on la porte se refermer..

S'était mon grand frère.... il ne m'a jamais considéré comme ça sœur... pourtant on ai du même sang..

Moi : tu me dit pas bonjour ?

Grand frère : laisse moi je ne veux pas te parler ni te regarder !!

Toujours aussi aimable..

Au même moment Rayne lui jette un regarde noir,

Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant