Les retrouvailles
4 ans plus tard
Moi : Ryo tu est près on y va ?!
Ryo : j'arrive maman !
Ryo descent des escaliers est enfile ses chaussures pour partire à l'école.
Moi : tu a tout ? On peut y aller ?
Ryo : non j'ai oublier mon ballet !
Il se dépêche de remontée et de redescendre.
Ryo : c'est bon on peut y aller !!
Nous prénom le chemin de l'école.. il se met sur son ballet pour me le metrisé.
( il c'est pas encore très bien volé avec un ballet )Moi : on se voie se soir sois sage !!
Ryo : à se soir maman !
Je pris le chemin de l'académie d'easton, je connais déjà la plus part des professeurs que javais eu et d'autres étais des nouveaux que je ne connaissais pas !
Je me place à mon bureau puis commence avec un cour de potion facile pour les débutants.
Le soir je récupère ryo à l'école. En arrivent, je voie qu'il a un énorme bleue sur la joue.
Moi : quesqui ses passé ? Quelqu'un t'a frapper à la joue ?!
Ryo : ...
Moi : tu ne veux pas m'en parler?..
Je vais voir l'une des metraisse histoire de me rassuré.
Moi : bonsoir, je suis la maman de Ryo..
Maîtresse : bonsoir !
Moi : je vien vous voir pour me rassuré que mon fils n'a aucun problème avec c'est camarades..Maîtresse : eh bien...
Cette réponse me dit rien qui vaille..
Maîtresse : Ryo c'est battue avec un de c'est camarades..
Moi : pour qu'elle raison ?
Maîtresse : vue que vôtre fils a grandi sens son père.. c'est camarades ne cessent de se moquer de lui, je comprand très que cela peut être compliqué pour lui.. mais pourrais vous lui expliqué ? Je pense qu'il a besoin d'être rassuré.
Moi : bien merci, aurevoir..
Sur le chemin de la maison
J'ai expliqué à ryo de qu'il ne fallait pas faire dans c'est condition, et je pense qu'il a compris.. enfin j'espère.Le lendemain lemon nous à proposé d'aller en ville avec tous nos amis et cela me fesais du bien, bien évidemment ryo rester collé à moi ou que j'aille!
Avec lemon nous nous arrêtons devent une pâtisserie,
Moi : les garçons vous pouvez surveiller ryo quelque minutes ?
Lance,Finn, Dot, mash : tkt on gère !
A de suite !
Les garçons se sont à paine retourne que ryo n'étais plus là...
Dot : OH MERDE !!! ON VA SE FAIRE TUER PAR RIN !!!
Lance : autant lui dire la vérité.
Finn : JE VAIS LA PRÉVENIR !!
Moi : lemon regarde ! Sa a l'aire bon !!
Lemon : sa sent super bon !!!
Moi : on en prend pour les gars ?!
Lemon : ouiiii !!
Finn : RIN ON A UN PROBLÈME !!
Moi : hein ? Comment ça ? Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez l'aire affolé.
Finn : ryo... IL A DISPARU !...
Moi : QUOI ? VOUS L'AVEZ LAISSEZ TOUS SEULE ?!!
Lance : quand tu nous a demandé de le surveiller on c'est retourné et il étais plus la...
Moi : pas de temps à perdre il fait le retrouvé !!!
Lance,Dot, Finn, Lemon,Mash : OUI !
Ryo se baladé tout seule dans la rue sans personne il étais complètement perdu et ne savais pas comment retrouvé sa maman.
Il se metta à courir puis il percute quelqu'un... s'était Rayne.. ilse releva... puis demande au petit garçon s'il étais tous seule...
Rayne : tu est tout seul ? Ou son t'es parent ?
Ryo : J'AI PERDU MA MAMA !!
Rayne : on va la chercher ensemble tu est d'accord ?
Le petit garçon étais d'accord.
PDV DE Rin
Moi et mes amis cherchons dans tout la ville jusqu'à le retrouvé... en vin. Puis j'entendis une vois que je reconnaissant et m'appeler.
Ryo : MAMAN MAMAN !!
Moi : où étais tu !! Tu m'a faire une grosse frayeur en partent comme ça !!
Puis je lui fait un câlin.
Ryo : c'est le monsieur qui m'a aider à te retrouvé !!
Je releva la tête, puis mon regarde se stopa nette... s'était Rayne... il et revenue..
[ À suivre... ]
Hey mes choux à la crème !!
Pour fêtais le retourne de nôtre rayne
Le prochain épisode je le ferais vraiment long, pour expliqué pour il étais partie !!
❤️✨️❤️J'espère que cette épisode vous aura plus !!
❤️✨️❤️Bonus 🐰❤️
VOUS LISEZ
Rayne x reader
RomanceRin Sato intègre l'académie d'easton, en retard pour son premier jour elle bouscule un jeune homme dans les escaliers. mais que se passera t'il l'or de son premier jour à l'académie ?