8

17 5 0
                                    

Pdv d'Anasteria
J'arrive devant la cave je respire un grand coup puis j'entre je trouve le gérant il me regarde de la tête aux pieds pendant au moins 5 secondes avant de me demander ce que je cherche je lui dis que je suis venu pour l'entretien pour travailler dans cette cave il me sourit il demande mon prénom  je lui réponds que je m'appelle Sydney Béryl il me répond qu'il s'appelle Mauricio.
Mauricio: assieds toi ici je lui fais signe (en désignant une chaise)
Anasteria : okk(je souris)
Mauricio rentre dans une pièce il en ressort que 5 minutes après il s'arrête devant moi.
Mauricio : La diva veut te voir ne gâches pas tes chances chérie.
Je rentre dans la pièce j'ai toujours une femme une femme d'environ 35 ans elle a les cheveux roux qui l'arrivent au fesses en voyant son visage tu sais qu'elle est régulière chez le chirurgien elle est pleine d'implant de la tête aux pieds en passant par les lèvres les joues etc...
Diva: humm assieds toi Sydney Béryl
Anasteria : merci (je souris)
Diva: Soit pas gêné tu vas bien??
Anasteria : je vais bien et vous?
Diva: orh tu dois moi donc pourquoi tu veux travailler ici?
Anasteria : j'ai ... J'ai perdu ma famille quand je suis arrivé ici au Brésil j'ai commencé à dormir dans la rue et une femme m'a récupéré malheureusement elle est gravement malade et je dois l'aider c'est pour ça que je ne cherche elle travaille pour pouvoir lui tenir en aide comme elle a fait ( les larmes aux yeux )
Diva: Oh quel pauvre histoire tu es embauché je ne veux plus rien savoir tu commences demain je te donnerai ce que tu dois porter demain viens vite compris ?
Anasteria : D'accord mais à quelle heure je commence et je finis?
Diva: tu commences à 19h tu finis à l'aube. On a demain chérie !
Anasteria : merci Madame.
Diva : je t'en prie et s'il te plaît Sid appeles moi Monica compris
Elle secoue la tête pour dire oui.
Pdv d'Anasteria
Je sors de la cave en disant au revoir à Mauricio je prends un taxi je descends devant l'appartement je tape à la porte personne n'ouvre je décide d'entrer je trouve deux femmes assises dans le fauteuil et comme ave Lysa je ne les calcule pas et je monte.
Femme1: oh la pute redescends tout de suite Mike est occupé avec mon amie !
Anasteria : heinn?
Je commence à courir dans les escaliers j'arrive devant la porte où j'ai dormi hier avec Mike j'ouvre et je le vois coucher avec une fille je respire un bon coup et je sors de la chambre il se lève et se met à me suivre il l'attrape ma main je me retourne vers lui je le gifle puis le pousse pour qu'il laisse ma main j'entre dans une chambre que je ferme à clé je m'accroupis sur le sol et me mets à pleurer je pleure je me rappelle de ce que mes yeux viennent de voir.
Après avoir pleuré pendant plus de 2heures je m'endors...
Pdv de Mike
Anasteria me déteste ça s'est sure je ne pensais pas qu'elle allait rentrer maintenant je ne pensais pas l'avoir là à cette heure je voulais juste profiter de Luana et là elle arrive putain je ne sais pas ce qui s'est passé et là elle me déteste felicitation Brown ton père est fier de toi pour ce comportement je tape à sa porte elle ne me répond pas je pense qu'elle dort.

Pdv d'Anasteria
Il est  8heures j'ai mal à la tête et j'ai les yeux enflés à cause de mes pleures d'hier je descends je prends un bain je me fait un Petit déjeuner et je remonte dans la chambre.
Toute la journée j'ai évité Mike il est 17heures35 je commence à m'apprêter il ne faut pas que j'arrive en retard pour mon premier jour de travail.
Je descends je vois un mot sur la table à manger et à côté un papier où il est écrit c'est pour le transport je prends l'argent et sors.




Prêt(e) pour la suite ??
Mike Brown quoi tchiee !

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant