21

8 3 0
                                    

Pdv d'Anasteria
Je décide d'aller dormir chez Mike. J'avoue que le premier jour que je l'ai vu en vrai pas comme la fille qui écoute sa mère mais celle qui rencontre un mec et qui crush il était tellement beau il y avait des yeux verts il ressemblait à un arabe un putain d'arabe du haut de ses 2mètre20 Mike avait des cheveux noir je comprends pas pourquoi il était blond la dernière fois j'étais tellement obsédée par son regard et son insolence que j'ai oublié de lui demander. Il faut vraiment être timbrée pour ne pas tomber amoureuse d'un mec comme lui ses bras, son sourire, sa main, ses ongles, son regard malicieux avec ses cheveux pendant sue son visage je vous le jure que c'est le mec le plus beau de toute la terre.

J'arrive chez les Brown je trouve encore la même dame leu voisine devant leur carrefour.
Anasteria : coucou madame (avec un sourire)
Voisine: ah je peux te dire quelque chose ?
Anasteria : ouii
Voisine : bah j'ai vu ton mari le gar avec les locks dans les bras d'une autre fille il s'embrassait et elle était enceinte et il y a aussi le blond au yeux bleus qui a disparu tu sais où il est allé ?
Anasteria : j'en sais rien je peux y aller maintenant ??
Voisine: oui au-revoir madame.
Anasteria : ok .

Elle était bizarre cette femme. J'entre et j'explique tout au garçon. Ils sont choqués ensuite ils commencent à rigoler .  Je leur fais à manger après ils disent qu'ils n'en peuvent plus de commander j'ai fait des spaghettis bolognaise ils ont aimé c'est normal je suis une custo moi. Après le repas je monte avec Mike dans sa chambre on laisse Paul seul au salon.
Dans la chambre

Mike: alors je on fait un uniforme pour dormir ?

Il me montre des ténues il y a un pyjama d'homme et une nuisette pour femme noir.
Anasteria : c'est tellement beau on se change???
Mike et Anasteria se changent les deux en pyjama si se pose sur le lit . Anasteria pose sa tête sur le torse de Mike lui met ses mains sur son ventre.
Anasteria : pourquoi tu avais mis la perruque et des lentilles bleus ?
Mike: depuis le premier jour j'ai trouvé madame la voisine bizzare .
Anasteria : c'est comme ça elle s'appelle ?( En rigolant)
Mike: non mais toi c'est comme ça tu t'appelleras.
Anasteria : quoi? Je ne comprends pas (confuse)
Mike: Anasteria veux tu être madame Brown( en faisant sortir une bague de sa poche)
Anasteria : Mike (elle quitte sa poitrine avec les larmes aux yeux) ouiiiii je le veux je veux être madame Brown !!!!! Je t'aime (elle l'embrasse)
Mike: viens dans mes bras (il la tire vers lui)
Anasteria : je t'aime Mike ( en le serrant dans ses bras).
Anasteria s'assoit en califourchon sur Mike.
Mike: tu veux m'offrir une petite récompense ?(Chuchota il dans ses oreilles)
Anasteria : non attend la nuit de noce putain !(Elle rigole) Je hais Mike.
Mike: je t'aime aussi championne .
Ils s'embrassent.

Au Salon
Pdv de Paul
Je pense que Mike a déjà fait sa demande je pense bien je ferai la mienne bientôt le jour de l'accouchement de Joyce.
On tape à la porte j'ouvre c'est la police il y a aussi le père d'Anasteria.
Thierry : bonsoir monsieur c'est ici que Mike Brown vit?
Paul: euuh oui mais il est couché.
Thierry lui pointe une arme sur le front.
Thierry : vas le chercher maintenant.
Je monte les escaliers devant la porte de Mike je tape.
Mike: c'est occupé putain.
Paul : il y a la police qui te demande.
Mike: hein?
Anasteria :  la police?
Paul: oui ils ont encerclé la maison tu ferai mieux de sortir.

Paul descend . Quelques minutes plus tard Mike descend suivie d'Anasteria.
Anasteria : papa(apercevant Thierry)
Thierry : ty cherches quoi ici attend laisse moi deviner tu es toujours en couple avec ce con.
Mike: eh eh relaxe ne m'insultez pas beau papa.
Thierry : beau quoi attend ?
Anasteria montre sa bague.
Anasteria : on va se marier !!!!
Mike: ok ok qu'es-ce que vous me voulez?
Thierry : vous avez tué Wilson ?
Mike: non pourquoi je l'aurai fait ?
Thierry : tu penses être malin toi tu l'as tué puis tu as jetté son corps derrière une usine t'es trop bête il y avait tes emprunt sur lui.
Mike: ah c'était juste de la légitime défense frère je ne tue pas les gens moi. Il m'a giflé j'ai rendu on s'est battu et il est mort c'est tout.
Thierry : bon je n'en peux plus donner moi les menottes.
Anasteria : non papa (elle attrape la main de Thierry) tu ne vas pas l'emmener tu n'as pas de preuves palpables s'il te plaît( les larmes aux yeux).
Thierry : et ses empreintes c'est pas une preuve palpable ou du moins c'est quoi tu appelles une preuve qu'il le tue et dessine son visage sur son torse assez bavarder.
Mike: monsieur Thompson s'il vous plaît permettez moi de me changer avant de m'emmener s'il vous plaît.
Thierry ne répond pas il s'approche de Mike puis lui met les menottes.
Thierry : monsieur Brown vous êtes en état de l'arrestation pour meutre. Vous êtes priés de ......
Mike: ah c'est bon je connais la fin( en coupant Thierry).
Paul: Mike on fait comment ??
Mike: ne dis rien à maman s'il te plaît elle piquera une crise . Et surtout prends soin de ma championne.
Anasteria : Mike(en pleurant)
Mike : je t'aime Championne ( en montant dans la voiture)

Paul : Ana arrête de pleurer ( en lui tenant un mouchoir)
Anasteria : on va se venger. On va tuer cette satanique voisine.
Paul: une vengeance dans une autre parfaite. Vas te coucher s'il te plaît j'irai à la police
Anasteria : non je vais me changer on ira ensemble.
Paul: reste ici c'est trop dangereux là bas
Anasteria : putain Paul on parle de l'homme de ma vie tu dis quoi toi .( Elle monte se changer) Je t'en prie Mike fais pas de bêtises.
Pdv d'Anasteria
On arrive à la police compte tenu de l'heure on ne nous laisse pas entrer . Paul alla faire un interrogatoire je decide d'y aller vue que monsieur Thompson a interdit quiconque d'aller le voir d'après lui il en fera une affaire personnelle. Tellement en colère je vais chercher ma fille il est 23h37 j'en suis consciente mais je m'en tape . J'arrive devant la maison de mon père je tape quelqu'un vient ouvrir c'est mon père lui même.
Thierry : que fais tu uci à cette heure tu ne dors pas ?
Anasteria : tu en fais une affaire personnelle c'est ça ?? Je suis venue chercher ma fille.
Thierry : c'est aussi ma petite fille.
Anasteria : tu n'as aucun droit sur elle elle s'appelle Marwa Brown pas Thompson laisse moi prendre ma fille putain.

Je passe devant lui je vais reveiller Marwa qui dormait avec Nabila je la prend puis sors de ma maison une voix m'interrompt.
Thierry : tu fais tout ça à cause de Mike ?
Anasteria : oui je le fais à cause de lui. Je l'aime et toute personne qui lui fait du mal me fais du mal aussi alors bye papa.
Thierry : si tu te calme je vais le faire sortir sous libération provisoire.
Anasteria : et quoi tu peux pas le libérer tout court ?
Thierry : cherie je sais que ça te brise mais je peux pas faire autrement si c'est vraiment de la légitime défense il en prendra pour 06mois seulement ou 01an.
Anasteria : tu comprends pas quoi au fait tu me pourris la vie j'aurai souhaité ne jamais rencontrer mon vrai père.(Dit elle avant de deposer sa fille dans la voiture et de s'en aller).













Notre bébé il est où ???
Putain de remède !

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant