Il est 7h46 quand on sonne à la porte d'Anasteria.
Pdv d'Anasteria.
Décidément j'ai pas pu fermé l'oeil de toute la nuit j'ai pensé à une solution pour liberer Mike au plus vite et pour prouver que la voisine a quelques choses à voir. J'irai chercher son nom plus tard. Marwa dort toujours. Je vais voir à la porte c'est Joyce.
Joyce: c'est la cata nous sommes foutues Ana(dit elle en rentrant)
Anasteria : hmmm je le sais princesse c'est pas une raison pour être dans cet état il faut que tu t'asseye avant qu'on ne continue.
Joyce exécute .
Joyce: je ne sais pas c'est histoire m'intrigue et leur voisine aussi l'autre jour elle m'a demandé ce que j'allais faire chez les garçons je lui ai dis que je venais voir Paul elle m'a regardé bizarrement en me demandant si c'était mon homme j'ai répondu que oui et elle a changé historiquement de visage.
Anasteria : elle m'a posé la même question si Paul était mon homme et j'ai dit oui c'est elle qui m'a donné la lettre autrefois.
Joyce : soit Monique soit Mounir.
Anasteria : quoi??
Joyce: quand Mike était fâché contre toi il a envoyé Monique te faire du mal mais bien avant qu'elle commence il l'a mis dehors et tu t'es battu avec Mounir je sais pas peut-être que lui donne elle te guette.
Anasteria : non mais la lettre parlait de Julio et Wilson.
Joyce: tu es pas aussi stupide Ana elles savent toutes les deux que tu es nouvelle dans le game tu penses qu'elles vont pas se méfier ?? Je ne pense pas que tu as raison je pense que j'ai raison.
Anasteria : c'est faux je te dis .
Joyce: tu as cru que Paul était infiltré.
Anasteria : tu sais quoi j'ai pas besoin de ton aide ni toi ni personne je trouverai celui qui a écrit la lettre toute seule sans toi et ton homme maintenant si tu as fini sors de chez moi.
Joyce: attend je te rappelle que je le connais avant toi Ana et qu'au départ tu étais une profiteuse et qu'es-ce qui prouve que c'est pas toi ? C'est ton père non?? ( Dit elle avant de s'en aller)Je décide d'envoyer Marwa chez ma tante Stéphanie vue qu'elle ne va pas à l'école C'est facile de la déplacer.
Anasteria : tata viendra la prendre ce soir .
Liam : t'es sérieuse là ??
Anasteria : Liam je suis obsédée par ce mec tu comprends pas quoi dans je l'aime je me battrai pour lui et pour notre amour.13 mars
Pdv d'Anasteria
Pendant 01mois je n'ai pas vu Mike ma fille est rentrée avec ma tante en Espagne j'ai ignoré mon père et me voilà ce matin entrain de m'apprêter pour aller au procès de Mike.
Au procès
Mike: monsieur le juge c'était de la légitime défense je n'ai rien fait je n'ai rien voulue faire .Avocat : monsieur le juge mon client a raison.
Verdict final
Juge: monsieur Mike Brown le tribunal vous déclare coupable du meurtre de wilson ******* de son vrai nom Rudy Fernandez et en répression vous condamne à la peine 03ans de prison.Anasteria : nonnn ( en pleurant)
Les policiers soulèvent Mike prêts à l'envoyer en prison lorsqu'il passa devant Anasteria il s'arrêta leurs yeux se croisèrent ainsi que leurs lèvres.
Mike: prends soin de toi Championne.
Anasteria : Mike....nonn....je t'aime (en pleurant)je fais te sortir de là.Je retournais à la maison dans ma voiture je sentais une voiture me suivre jusqu'à ce que j'arrive je descend j'étais entrain d'ouvrir ma porte quand la voiture s'arrête et une personne en descend en voyant la personne je roulais les yeux aux ciels . Joyce .
Anasteria : tu me veux quoi??
Joyce : Ana je suis désolée pour la dernière fois et ....
Anasteria : et s'il te plaît laisse moi je suis fatiguée tu étais au procès non?? (En la coupant)
Joyce : tu vas faire passer notre amitié comme ça ?
Anasteria : tu m'as dit quoi la dernière j'étais une profiteuse laisse moi profiter de son temps en prison s'il te plaît.
Joyce: tu veux que je fasses que pour que tu me pardonnes.
Anasteria : je veux que tu me fous la paix non mais j'ai pas besoin d'un pot de colle (dit elle les larmes aux yeux)
Joyce: calme toi Ana.
Anasteria saute dans les bras de Joyce en pleurant.
Anasteria : je suis désolée ma chérie je suis désolée je suis tellement stressée j'ai tellement peur Mike me manque tellement(en la serrant fort)
Joyce:je suis désolée pour ce que j'ai dit aussi .Elles se lâchent quand elles entendent une voix.
Personne : oh l'amour (en pointant une arme sur les filles)
Anasteria : tu es qui toi(Anastasia se met devant Joyce pour la proteger)
Personne : tu protèges ton amie ah quel courage.
Joyce: mais ....mais c'est Mounir .
Mounir: surprise !
Anasteria : tu veux quoi toi???
Mounir : je suis venue fêter l'arrestation de Mike et je suis là pour me venger de toi tu m'as battu la dernière fois non j'ai pas oublié tu le sais au moins ???
Anasteria : oh dépose ton arme et bah toi comme une femme (hurla t elle)
Mounir: tu veux te battre ???( En lui montrant une vidéo sur son téléphone) J'ai ta fille et ta tante tu veux toujours te battre.
Anasteria : nonnnn ne fais pas du mal à ma fille sinon tu le regretteras .
Mounir: tu vas faire quoi ? Tu vas me frapper ou tu vas appeler ton prisonnier?
Joyce : qu'es-ce que tu veux pour les libérer???
Mounir : je veux l'entreprise de Cleveland et la moitié des biens de Mike.
Joyce: juste ça ???
Mounir : il est multimilliardaire imagine comment je serai heureuse maintenant tu as juste trois jours pour decider.
Joyce: on va le faire
Anasteria : nonn Joyce tu sais que l'entreprise de Cleveland c'est la première de Brown et c'est là que Mike a appris ce qui était l'entrepreneuriat avec son père il y tient beaucoup.
Mounir : tu as juste 03 jours pour te decider et puis n'informe pas la police sinon piouuuu ta fille mourra elle et ta tante.Mounir monta dans une voiture et partit .
Anasteria s'assit sur l'escalier devant sa porte et commença à pleurer tandis que Joyce expliquait ce qui venait de se passer à Paul .
Joyce: calme toi Ana.
Anasteria : on parle de ma fille là elle a aussi ma mère j'ai été stupide j'étais tellement occupée par l'affaire de Mike que...sue j'ai oublié que j'avais un enfant et ... et voilà maintenant ils me l'ont pris.
Joyce: bébé je crois qu'il faut que tu en parles à ton père.
Anasteria : non tu as entendu elle ne veut pas qu'on implique la police.
Joyce: oh c'est ta fille là tu vas écouter cette pute là ?Joyce prend le téléphone d'Anasteria et compose le numéro de son père.
Au téléphone
Papa: Allô Ana.
Anasteria : papa ..... s'il.... s'il....te ... plait Viens je t'en supplie (dit elle en pleurant)
Papa: j'arrive tout de suite.
Pdv de Thierry
Elle m'avait plus appelé pendant maintenant 01 mois pourquoi le fait elle maintenant elle pleurait je l'ai vu pendant le procès j'ai vu comment ce voyou tient à ma fille je suis conscient de ce qu'elle vit actuellement. Leur amour c'est cet amour que j'ai cherché pendant ces années j'aurais aimé avoir un couple comme les leurs. Une relation où c'est Jamais lui sans elle où Jamais elle sans lui.
Je suis si fière de ma fille de ce qu'elle est devenue.En prison
Pdv de Mike
Je remercie le ciel il m'a donné une cellule éloigné de tout le monde je suis seul chez moi. Elle me manque tellement je sens que quelque chose ne va pas Anasteria se sent encore plus mal que ce matin j'ai une connexion avec elle que peu de gens ont avec une personne ce sentiment qui vous fait partager vos sentiments.Pdv d'Anasteria
Mon père arriva Joyce lui explique tout parce que j'ai ni la force ni le moral de parler j'étais tellement mal au point j'avais mal à la tête, aux yeux .
Mon père voulait en savoir plus sur Mounir je ne pouvais pas trop parler pas peur de dévoiler les projets malsaines de monsieur Brown.Coucouuuuuuu.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍
Romansa_Je te hais Mike. _Un Brown ne rate jamais sa cible..... _ Attends que je finisse ma vengeance. _ tu veux être madame Brown?? _Championne pardonne_ moi, je t'aime. Suivez dans 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍 l'histoire de cet amour. Cet amour si v...