26

13 2 0
                                    

Des mois plus tard.

À l'hôpital

Anasteria : ça va?
Joyce: ouais Mike sort demain heinn.
Anasteria : ouii(en souriant) je suis tellement heureuse.
Joyce: comment ne pas l'être bon je vais pour ma consultation le gynéco m'attend.
Anasteria : je t'attends là princesse.

Anasteria était sur son téléphone quand elle reçut un message de la garderie où était Marwa qui disait qu'elle n'allait pas bien. Anasteria prévient Joyce et prend la route pour la garderie derrière elle sentit qu'on la suivait encore une fois.
Pdv d'Anasteria
La route était dégagée je ne comprends pas pourquoi elle me suivait autant.
La voiture qui me suivait se mis à aller plus vite je ne portais pas importance jusqu'à ce qu'elle me cogne et là mon front tapait le volant je souffrais tellement j'avais la tête qui saignait et mon ventre n'arrêtait pas de me faire mal je vois une personne sortir de la voiture elle s'approche de moi c'est Monique elle avait un couteau dans sa main j'eus le temps de parler qu'elle me pique dans le ventre et là trou noir......

_Prévenez une ambulance elle saigne beaucoup.
    
                            **
Elle a une blessure au ventre..elle ce qu'elle va s'en sortir....elle va .....elle va .....il lui faut un massage...Branchez ......branchez......il faut qu'on lui applique l'application d'un choc électrique externe.......poufff elle est sauvée.

Pdv de Joyce

Depuis hier j'appelle Ana mais ça ne passe pas je ne comprends pas ça commence à me chauffer là pourquoi elle ne décroche Liam m'a dit que c'est lui qui était allé chercher Marwa si elle n'est pas à la maison et elle n'est pas allée chercher sa fille où est elle.

Paul: on va chercher Mike il est 8h pourquoi t'es comme ça ??t'as l'air préoccupée
Joyce: j'ai l'impression qu'il y est arrivé quelques choses à Ana elle n'est pas rentrée chez elle hier et son téléphone est sur son répondeur .
Paul : alors laisse un message tu sais qu'elle en a marre de ce qui se passe la vie de Mike et tout peut être qu'elle a voulue s'éloigner deux secondes .
Joyce : allô toi t'as quoi?? Je te parle de Anasteria là. Bref allons y et évite de me parler tship .

Pdv de Mike

Joyce et Paul sont venus me chercher.
Nous sommes dans la voiture direction la maison.
Mike: elle est où Thompson ?
Paul: on a plus eu de ses nouvelles depuis hier matin.
Mike: quoi?(surpris)ok je m'absente pendant 06mois je reviens m wife a disparu vous êtes sérieux là ?

Pdv de Joyce
La voiture resta dans un silence de cimetière. Je regardais à la fenêtre quand j'ai vu la voiture d'Anasteria .
Joyce: là..... là..... là il y a la voiture d'Ana ( dit elle paniquée , les larmes aux yeux)
Mike: Quoi!! gare .....gare la voiture s'il te plaît Paul gare .
Pdv de Mike
Je me précipite vers la voiture où il y a trois agents oui oui c'est bien et bel la voiture de ma championne où est elle ??
Mike: mon.... monsieur l'agent où elle la femme qui conduisait cette voiture ?
Agent1: vous la connaissez ???
Mike: oui oui c'est ma femme.
Paul: elle est où Mike ?
Agent1: elle est à l'hôpital de la ville elle était entrain de mourir quand on l'emmenait.

Mike , Paul et Joyce couraient vers la voiture ils montèrent dans la voiture direction l'hôpital.

Mike:  bonjour madame il y a une patiente qui est arrivée hier elle ....elle était entrain de mourir elle a eu un accident (s'adressant à une secrétaire)
Secrétaire : Elle a été conduit aux urgences elle a subi une réanimation  selon le médecin.

À peine je  tournais les yeux qu'il vu des infirmiers autour du corps d'Anasteria ils étaient pressés je courus derrière eux jusqu'à la chambre je m'arrêtais quand Paul m'attrapa.
Mike: Laisse moi mec !(hurla t il)
Paul: tu ne peux pas rentrer voyons.
Mike: on parle de ma femme là t'es fou ou quoi?
(Un infirmier sortit de la pièce)
Mike: monsieur.... monsieur comment va t elle ?
Infirmier : sans vous mentir elle va super mal à cause de la blessure au ventre elle a perdu son bébé.
Joyce: quoi?(dit elle les larmes aux yeux avant de s'évanouir)
Paul: Joyce(en la soulevant) réveille toi.

Joyce est amenée dans une chambre pour qu'elle se réveille elle est à 08mois de grossesse et elle a failli risquer sa vie et celle du petit Brown oui du petit elle est enceinte d'un garçon.

Je suis resté assis inquièt pendant 2heures sans nouvelles de ma championne aucun je dis bien aucun médecin ne sortait de cette pièce j'avais qu'une seule prière qu'elle revient à moi.
Paul : Joyce va bien elle restera à l'hôpital ce soir (se rapprochant de moi)
Mike : c'est bien tu peux avoir le numéro de Thierry ?
Paul: moi non mais Joyce l'a j'ai son téléphone je vais le de....
Mike: Fouilles pas son téléphone (dit il en le coupant )
Paul : pourquoi c'est ma meuf non?
Mike: je sais de quoi je parle tu seras bêtement surpris si tu le fais.
Paul : parle Mike.
Mike: je suis sûre que tu ne veux pas l'entendre mais bon son père c'est Samuel Son.
Paul: Son n'est pas son nom de famille.
Mike : oe je sais qu'elle n'est pas claire.
Paul : tu la connais avant moi donc tu le sais ?tu racontes quoi même ?
Mike : ton amour pour elle t'a aveuglé si tu veux savoir rentre à la maison et ouvre le téléphone à la maison et ne casse pas tout s'il te plaît. J'appellerai Liam pour prendre les nouvelles de ma fille.
  

Pdv de Paul
J'aimerais bien savoir ce que cache Joyce je ne crois à ce que Mike dit la fille de Son mais....mais les Son se marient entre eux à l'âge de 16 ans et si elle est une Son ça veut dire qu'elle est mariée ? Non elle n'est pas mariée je ne pense il faut que je me dépêche d'aller à la maison il faut que je sache la vérité et si je garais ici? Non mais je dois écouter Mike il faut que j'arrive à la maison d'abord.

À l'hôpital>>>>

Mike était dans la salle où était Joyce elle venait de se réveiller.
Joyce: Mike où est Paul ?
Mike: Avec ton téléphone en route pour la maison.
Joyce :quoi?? Tu racontes quoi là ? Tu sais très bien que je suis mariée à Ben chez mes parents tu veux qu'il le sache ?
Mike: raison pour laquelle il va à la maison.
Joyce: pourquoi t'as fait ça merde.
Mike: ah! Pourquoi Ana est à l'hôpital ? J'ai perdu mon enfant et toi tu vas perdre Paul et ton bébé crois pas que tu auras la garde hein une femme qui peut avoir deux hommes peut pas s'occuper d'un bébé.
Joyce: tu vas me séparer de mon enfant ?(dit elle les larmes aux yeux)
Mike : grâce à tes bêtises j'ai perdu le mien.
Joyce : Paul. .. Paul n'est pas comme toi il prendra soin de moi malgré la vérité.
Mike: ah d'accord tu le connais mieux que moi non??? On verra .

Je sors de la chambre je me dirige vers celle d'Anasteria enfin ils ont décidé à libérer Ana . L'infirmière m'a laissé entrer . Ana était couchée, elle avait les yeux gonflés .

Mike: Ana( en voulant la toucher)
Anasteria: ne me touche pas tu as compris?? Ne me touche pas (les larmes aux yeux)
Mike: pourquoi ??
Anasteria : c'est à cause de toi et de ta putain de vengeance que j'ai perdu mon bébé j'ai perdu mon bébé.(Hurla t_ elle)
Mike: Ana t'es folle ou quoi?

Anasteria appuya sur le bouton de détresse et des agents de la sécurité suivi d'un docteur arrivait.
Docteur : qu'es-ce qu'il y a madame ?
Anasteria : cet homme (pointant Mike du doigt) il ....il me harcèle.
Docteur : n'importe quoi c'est votre mari madame.
Anasteria : je ne délire pas je dis qu'il m'agace je veux qu'il sorte .

Les agents de sécurité attrapèrent Mike et le lit hors de la chambre il croisait nez à nez Thierry et trois autres hommes qui le suivait.
Thierry : pourquoi on t'a foutue dehors?
Mike: elle veut pas me voir.
Homme1: c'est qui papa ?
Thierry : le mec de ta sœur. Pourquoi elle ne veut pas te voir?
Mike: je ne sais pas .
Thierry : c'est Monique
Mike: c'est elle qui a tué mon enfant ? (hurla t il)
Thierry : Fais pas une gaffe sinon ce ne serai pas de la légitime défense cette fois ci.














Coucou.
J'espère que vous allez bien ?

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant