15

11 3 0
                                    

Paul : on va en Russie.
Anasteria : en Russie ?? C'est là bas que vis ma mère biologique Mike tu vas la tuer Mike s'il te plaît.
Mike: je ne veux plus d'entre broncher sinon tu mourras.
Anasteria ne dit rien elle resta assise sans qu'un mot ne sorte de sa bouche jusqu'à leur arrivé jusqu'à le trajet pour le nouveau manoir.
Nous rentrions dans le manoir Paul était au téléphone il finit sa conversion il raccroche.
Paul: oh Brown il y a Anthony au manoir.
Mike: oh Super( dit _il avec un sourire malicieux)
Pdv d'Anasteria
On arrive dans la manoir Mike et Paul descendent Paul m'ouvre la portière je descends à mon tour dès que j'ai posé mon pied sur le sol Mike m'a mis des menottes je ne pouvais pas y parler sinon il me tuerait je ne l'avais jamais vu dans une colère noire si noire.
Il me tire vers une chambre lorsqu' on traverse la maison il me fait rentrer en me poussant.
Mike: heureusement pour toi que même la cave ici est luxueuse. Prépare toi tu n'es pas prête de vivre ce que je vais te faire subir (dit il avant de fermer la porte à double tour), j'avais peur oui j'avais pas parce que Mike me connaissait comme sa poche il connaissait mes peurs mes craintes il se jouerai de ça pour me faire mal j'en suis sure quelle galère j'étais tellement obsédée par l'idée d'avoir enfin une mère que...que j'en peux plus j'ai envie de mourir je ne me supporte plus. J'ai détruit l'amour que Mike avait pour moi je me suis détruire moi même maintenant il faut en payer le prix le prix, LA COLÈRE D'UN BROWN DÉÇU.
Pdv de Mike
Je descends après avoir enfermé Anasteria au salon je trouve Paul et Anthony un ami de Paul avec qui on faisait les mauvais bails au Collège qui continuent jusqu'à maintenant heinn .
Mike: Antho (en le serrant dans ses bras)
Anthony : ça va Mike??
Mile: Ouais et toi?
Paul: il ment il va pas bien !
Mike: Paul s'il te plaît je ne suis mas d'humeur.
Anthony : ça va aussi mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Paul: Isabelle Brooklyn est la mère de la copine de Mike qui elle la berné.
Anthony : hein?(Étonné) Tu vas la tuer elle et sa mère ?
Mike: oui c'était sa mon but avant de réaliser que c'est quand même la mère de ma fille.
Paul: non tu veux l'épargner parce que tu l'aimes Mike.
Anthony : l'amour rend aveugle frère.
Je ne réponds dit rien.

Le lendemain
Mike: vous êtes prêts??
Anthony : ouais comme jamais.
Paul: on revient dans 3jours avec Isabelle. T'inquiète frérot !
Mike: merci les gars.(Il sourit)
Pdv de Mike
Les gars sont partis c'est le moment pour Anasteria de vivre ce qu'elle n'a jamais vécu auparavant on commence pas ses peurs. Je sais qu'elle a peur des milles pattes je bais envoyer toute une termites dans le sous sol puis je l'emmènerai. Pouf j'arrive pas j'arrive pas à la faire souffrir les deux jours que j'ai passé à la voir pleurer me rendent faible je déteste être faible encore moins à d'une personne qui m'a trahi je la hais au plus profond de moi. Je m'approche de sa chambre je l'ouvre elle est couchée elle dormait tellement qu'elle ne m'a pas entendu rentré je prends le bocal avec au moins 30 milles pattes que je lui renverse dessus après l'avoir attachée. Elle se lève en sursaut elle commence à crier, pleurer, me suppliant de la libérer.Je rigole je rigole à gorge déployée j'étais heureux de la faire souffrir.
Mike: bon réveil championne( en sortant de la chambre).
Maintenant loin de la chambre j'envoie un garde l'a détachée d'après ce qu'il m'a dit elle est rentrée directement dans les toilettes elle n'est pas prête d'oublier ça.

Il est 10h quand j'envoie Monique pour se charger de ma princesse Monique c'est la fille du Brésil on verra si ma poupounette peut se battre attachée.
Mike: tu as 1h si tu l'abîme un seul organe je te tuerai rassure toi de la frapper seulement pas trop fort hein mais soit brusque de toutes les façons c'est ta vengeance.
Monique : ok Mike merci pour cet honneur.
Pdv d'Anasteria
Mike... Mike m'a bien eu sur ceux qur je me sens faible c'est normal ça fait deux jours que je n'ai pas mangé l'air en Russie est froid je suis attachée une femme rentre je la reconnais c'est celle qui était avec Mike au Brésil.
Anasteria : ne me touches pas !
Monique : oh ma belle t'es sur la défensive (dit elle en faisant sortir un couteau)
En les observant par la camera
Mike: Garde fais sortir Monique .
Monique sort de la chambre Mike rentre après il détache Anasteria.
Mike: bon je préfère te faire souffrir d'une autre manière.
Il l'envoie jusqu'à la chambre froide où il garde la nourriture au frais il la met à l'intérieur ouis referme.
Mike: tu la laisseras sortir quand je te donnerai l'autorisation ( s'adressant à un garde)
Garde: d'accord monsieur.
Pdv d'Anasteria
Mike savait il sais que je ne supporte pas la fraicheur je sais pas depuis combien de temps que je suis enfermée mais je ne sais plus mes membres je m'adorce contre un mur de la chambre me couvrant de mes bras je sens une main me tirer de la sortir lorsque je sentis l'air chaud je m'accroupis sur l'herbe.
Mike : 30min15s félicitations championne. Garde fais la monté dans sa chambre.

Arrivée dans la chambre je me précipite vers la douche j'ouvre le robinet l'eau qui sort est froide il n'y a plus de l'eau chaude merci Brown. Je sors de la douche je vais m'asseoir sur le lit pour la première fois je ne suis pas attachée je me couche sur le lit puis je m'endors.

Je me réveille avec un fort mal de tête et bah dis donc je suis attachée youpi j'ai froid je tremble tellement et j'ai faim j'ai une faim de loup.
Toute la journée Mike n'a pas fait signe de vie .
Ça fait aujourd'hui 2jours que j'ai oas vu Mike depuis la chambre froide j'ai vertige je me sens de plus en plus faible. Je crois que j'ai parlé un peu vite Mike rentre dans la chambre il m'attrape par le bras on descend il me fait monter dans une voiture j'avais pas le droit à la parole j'avais une arme pointée sur le front.











Les milles pattes? La chambre froide ? Tu ne pouvais pas faire mieux Brown?

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant