Pdv d'Anasteria
Il est 19h j'arrive chez mon père. J'étais avec Nabila pendant tout le trajet on a parlé de mariage mariage et mariage. On descend je tape la porte c'est Cameron qui ouvre il me fait un câlin direct je réponds à son câlin il en fait un aussi à Nabila on rentre toute la maison se mit à me regarder il y avait des têtes inconnus les seules que je reconnaissais étaient celles de Tata Indira, Sadie,Levy et Michaël.
Nabila: coucou tout le monde
Levy: salut le demon ça va??
Anasteria : pourquoi le demon??
Sadie: elle ressemble à un demon tu ne vois pas???
Anasteria : non (en rigolant)
Indira: Anasteria viens me rejoindre à la cuisine.Je rentrais dans la cuisine il y avait 03 femmes avec Tata Indira il y avait deux noires je pense que ce sont ses sœurs et une blanche.
Anasteria : bonsoir.
Indira: ça va Ana je te présente tes tantes Élisa (la blanche) , Bryanna et Miranda.
Anasteria : bonsoir les tatas
Bryanna : elle ressemble à sa mère heinn
Miranda : je ne suis pas ta tante à cause de ta mère j'ai perdu ma belle sœur alors évite de me parler ou de m'appeler Tata.
Thierry : elle n'a pas choisi sa mère et tu sais pourquoi tu détestes sa mère tu n'aimais pas la mère de Nabi aussi alors .
Élisa: oui t'exagère parce que tu n'as pas eu Brown c'est ça ??
Miranda : je ne permets pas à une stérile de me parler sur ce ton.
Indira : Assez!! Assez Miranda t'es bête ou quoi.
Anasteria : ah je crois que je vais partir là (les larmes aux yeux)Je sors de la cuisine je ne veux pas qu'il y est une dispute dans cette famille à cause de moi . J'arrive dans le salon je partais prendre quand Levy l'interrompit.
Levy: où vas tu?
Nabila : viens t'asseoir allez au pied ma chienne.
Sadie: orh Nabi arrête de la fatiguer et toi viens t'asseoir.J'exécute. Je prends mon téléphone et envoie un message à Mike pour qu'il vient me chercher.
Meuf1: tu t'appelles Anasteria non???
Anasteria : oui oui et toi ?
Meuf2: elle c'est Bianca et moi Sabrina.
Sadie: il y a beaucoup de A dans nos prénoms les filles.
Meuf3: oui oui(en riant) moi c'est Léana ma mère c'est Miranda tu l'as vu non??
Anasteria secoue la tête pour dire oui.Mec1: je m'appelle Yaël comme ça tu vas te marier sans imformer tes cousins.
Sadie : moi je le savais
Léana & Sabina: ta gueule Sadie !
Anasteria rigole.On discute de tout et de rien pendant plus de 30minutes. Puis on tapa à la porte.
Yaël : je vais voir.
J'étais sur mon téléphone quand il ouvrait la porte.
Bianca : il est beau le mec devant.
Léana : c'est qui lui il est beau hein laisse il est pour moi.
Levy : les timbrées c'est le mari d'Anasteria.Je soulève la tête , Mike était avec Anthony et Marwa .
Marwa: Sadie(elle cours vers elle)
Sadie : ça va mon amour (en la serrant contre elle)Je me lève je salue Anthony puis je fais un bisou sur la joue de Mike.
Mike: ça va championne ?
Anasteria : hm hmm
Anthony : oh c'est qui la fille lbas( pointant Nabila)
Anasteria : c'est avec elle que tu danseras à mon mariage.
Anthony : je vais faire la demande purée elle est mignonne hein .
Mike: soit intelligent tout le monde sait que tu la mattes arrête.Les garçons saluent tout le monde et s'assoient.
Je partis dire au-revoir à mon père et à Tata Indira.Anasteria : papa
Thierry : ouii?
Anasteria : eumm Joyce a accouché donc Mike est venu le chercher pour qu'on puisse aller la voir.
Thierry : D'accord (il lui fait un bisous sur le front) tu seras là demain non??
Anasteria : oui oui.Marwa : Grand père !!!!!!(en courant vers lui)
Thierry : ça va ma championne ??(en la soulevant)
Marwa : ça va. Bonsoir mama
Indira : ça va ma chérie ?
Marwa : oui oui
Anasteria : tu dis bonsoir et au-revoir aux mamas ?
Marwa : Au-revoir les mamas au-revoir papi on a demain.
Thierry : d'accord.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍
Romance_Je te hais Mike. _Un Brown ne rate jamais sa cible..... _ Attends que je finisse ma vengeance. _ tu veux être madame Brown?? _Championne pardonne_ moi, je t'aime. Suivez dans 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍 l'histoire de cet amour. Cet amour si v...