En prison
Pdv de Mike
Ça fait 02 mois jour pour jour qu'elle n'est pas venue me voir pourquoi fait elle ça ? Peut être que je l'ai blessé comme à mon habitude elle avait qu'à veiller sur notre fille et c'est tout raison pour laquelle elle m'ignore??.
Policier : Mike Brown vous avez de la visite.Je rentre dans la salle c'est Joyce.
Mike : Coucou baby mama ça va?
Joyce: je suis à 04mois de grossesse donc non.
Mike: quatre mois et tu veux tuer Paul ?? Il me raconte tout ce que tu fais attend une pomme d'amour à 3h du mat ??
Joyce : orh fiche moi la paix Brown! Sinon t'as blessé Ana.
Mike: elle va devoir s'habituer j'ai 03ans à me taper ici.
Joyce: non t'es pas au courant ?
Mike: De?
Joyce: tu feras que Six mois tu as déjà terminé deux il reste quatre mois.
Mike: tu plaisantes j'espère ?
Joyce: j'ai la tête à plaisanter??
Policier : il vous reste que 01 minute.
Mike: Joyce s'il te plaît dit à Ana que je m'excuse et que je veux la voir qu'elle vienne s'il te plaît force là s'il le faut fais le pour moi et pour mon neveu.
Joyce: la rapport avec mon bébé ( elle rigole)
Mike: prends soin de toi et du futur Brown.
Joyce : ok bye !!!!Elle a fait ça pour moi elle me fera sortir de prison je l'aime tellement cette fille. J'espère que Joyce passera ma comission.
Chez Anasteria......
Pdv d'Anasteria
Ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête , mes larmes coulaient je me suis très mal réveillée je prends ma douche dans mes affaires je trouve un pull de Mike et la chaine qui m'avait donné je les porte puis sors, je trouve Liam, Joyce, Stéphanie et Marwa au salon.
Joyce : hmm on s'est réveillé en pensant à Mike?
Liam: sûrement le pull .....la chaîne.
Anasteria : bonjour mama , bonjour ma petite Brown.
Marwa: bonjour mama
Stéphanie : ça va princesse ??
Anasteria : j'ai mal partout .
Joyce: donc on a pas le droit à un bonjour aussi ?
Anasteria : vous faites que me fatiguer vous deux .
Liam: Sinon tu vas aller le voir ???
Joyce : je suis partie le voir ce matin il dit que tu lui manques et qu'il s'excuse.
Anasteria : c'est parce que tu lui as dit qu'il va sortir dans 04mois.
Liam: orhh pense pas ça bébé parle lui il veut te voir s'il te plaît pardon .
Anasteria : ok donc j'y vais.
Joyce: comme ça ?
Anasteria : ouii ça pose un problème ??
Joyce: oui un grand problème.Pdv d'Anasteria
Je montais pour aller me changer quand j'ai eu le vertige et là trou noir.Je me réveille à l'hôpital j'avais toujours mal à la tête j'étais couchée sur le lit , il y avait personne avant qu'une infirmière arrivait suivi de Liam, Joyce et Tesnim.
Infirmière : Bonjour madame ça va??
Anasteria : j'ai très mal à la tête.
Infirmière : je reviens je vous enverrai des anti douleur.Joyce et Liam s'approchent de moi.
Anasteria : qu'es... qu'es ce que je fais ici?
Liam : et de deux!
Anasteria : je ne comprends pas là tu racontes quoi toi?
Joyce : je ne serai plus la seule à avoir des saut d'humeur et des envies bizarres(dit elle excitée)
Anasteria : Vous racontez quoi vous deux ?
Tesnim: Tu es enceinte de 06 semaines Ana.
Anasteria : quoi? Moi? Enceinte ? Je ne pense pas vous blaguez n'est-ce pas ?
Liam: on a la tête à plaisanter ?Je ne peux pas être enceinte dans ce genre de situation c'est impossible ça ne m'arrange pas là sans Mike comment je vais gérer une grossesse ?
Joyce: Soit pas comme ça un enfant c'est une grâce de Dieu et c'est bien si tu es enceinte .
Elle me consolait toujours quand la porte s'ouvrit sur Paul, Anthony et Owen avec des fleurs,des chocolats et un nounours dans la main.
Owen: je vais être tonton deux fois de plus !!!!!!
Paul: tu vas réfléchir un peu Owen ?
Owen: jamais.
Je me mis à rigoler quand ils déposèrent les fleurs.
Anthony : ça va vous deux ?
Joyce: moi je vais bien et Ana aussi n'est-ce pas ?Je secoue la tête pour dire oui .
Owen : j'ai envoyé le meilleur chocolat de Suisse pour vous deux.
Anthony : on a envoyé .
Owen : t'es fou je dois être le meilleur beau-frère de toute la terre tu ne le sais pas??Ils rigolent tous.
L'infirmière revient
Anasteria : je sortirai quand madame ?
Infirmière : Ce soir ça vous convient ?
Anasteria : oui oui.Pdv de Joyce
Il est 20h , Liam , Tesnim et Owen sont rentrés à la maison.
C'était au tour de moi, Ana, Paul et Anthony.
Nous étions dans la voiture Anasteria avait mis sa tête sur mes épaules.
Paul: C'est Monique qui a écrit la lettre.
Anasteria : qu'es-ce que je disais Joyce.
Joyce: bon je m'excuse et t'avais raison .
Anthony : elle est en collaboration avec Mounir elles dirigent l'entreprise avec les documents que tu leurs as donné.
Anasteria : rectification les faux documents.
Paul: sérieux ??
Anthony : qui d'elle ou Mike est le plus imprévisible ?
Joyce : t'es trop douée Ana.
Anasteria : merci vue que mon père est au courant il a décidé de nous aider à arrêter Mounir.
Anthony : il est au courant pour ce que vous faites avec Mike?
Anasteria : Nonnn mais il sait pour Mounir seulement .
Paul: ok sinon allons dîner avant que vous rentriez .Chez Liam>>>
Tesnim : je vais chercher à partir il est 21h.
Owen : non non Liam et moi on a fait un repas tu viens manger avec nous d'abord .
Tesnim: Vous avez commandé ou préparé ?( En rigolant)
Liam: j'ai commandé des burger avec ta boisson préférée.(En lui tendant la boisson)
Tesnim: orh c'est gentil.( En prenant la boisson de la main de Liam)
Owen: Ahh ce geste mérite un petit bisous.
Liam : ta geule Owen !
Owen : À croire que c'est difficile de respecter ses aînés.
Liam: il y a 02mois entre nous!
Tesnim: vous vous entendez bien en dirai ça fait longtemps que vous vous connaissez ?
Liam: on s'est rencontré sur internet je ne savais pas qu'il était mon beau frère.
Tesnim: tu l'as su quand ?
Liam : Anasteria m'a montré sa photo et bah ce qui devait se passer s'est passé.
Owen : coïncidence ??Ils rigolent.
Owen: alors vous n'êtes pas encore en couple ? Vous attendez quoi ?
Liam: ah Tesnim tu attends quoi ?
Tesnim: orh j'attends le bon moment.
Liam : je partirai sûrement quand le moment arrivera.
Tesnim : orhh Liam t'es pas sérieux là.
Liam: t'exagère Tesnim. T'es pas la seule meuf que je connais.
Tesnim : Alors mets toi en couple avec elle bye( en sortant de la maison)
Owen: oh t'étais fort là.
Liam: elle exagère.
Owen : vas dormir la nuit porte conseil.
Liam: pouffff...Liam ne sait pas parler aux femmes purée !
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍
Romance_Je te hais Mike. _Un Brown ne rate jamais sa cible..... _ Attends que je finisse ma vengeance. _ tu veux être madame Brown?? _Championne pardonne_ moi, je t'aime. Suivez dans 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍 l'histoire de cet amour. Cet amour si v...