Pdv d'Anasteria
Lorsque je finis de me sécher je descends trouvant Mike assis dans le divan je viens poser ma tête sur ses pieds j'ai enlevé ma perruque enfin mes cheveux touffu,crépus et volumineux respirent.
Il passe sa main dans mes cheveux,Je le regarde.
Mike: tu veux que j'arrête ??
Anasteria : non continues c'est bizarre quand t'es attentionné !
Mike: menteuse je fais tout le temps ça !
Anasteria : hein hein( elle rigole)
Il continue de caresser mes cheveux.
Anasteria : Mike ?
Mike: humm
Anasteria : Marwa me manque
Mike: elle me manque aussi il reste que 4 têtes à éliminer tu la verras bientôt.
Anasteria : d'accord( elle sourit)
Veronica descend les escaliers elle vient s'assoir près du couple.
Veronica : vous êtes tellement beau ensemble( en les regardant)
Mike: merci maman ( il sourit)
Veronica : ça va ta jambe Ana?
Anasteria : c'est mieux qu'au début ça c'est sûr!
Ils rigolent.
Mike: viens on monte j'ai quelques choses à te montrer.
Anasteria se lève et suis Mike jusqu'à leur chambre.
Mike: maintenant ferme les yeux.
Anasteria exécute il met sa main sur ses yeux pour ne pas qu'elle triche il ouvre la porte et une petite voix qui cria SUPRISE
Anasteria : Marwa???
Marwa: oui maman
Anasteria sauta dans les bras de sa fille elle était tellement contente de la voir elle se retourne regarde Mike puis resserre sa fille contre elle .
Anasteria : tu m'as tellement manqué !
Marwa: vous aussi vous m'avez manqué.
Anasteria : moi je dis que je t'ai manqué pas ton père orh!
Mike souleva sa fille il lui fait un bisous sur le front.
Mike: vas saluer tes tatas et tes tontons je dois parler à maman.
Marwa: d'accord. ( Elle ouvre la porte et sort)
Anasteria : c'est demain notre mission.
Mike: oui c'est demain s'il te plaît fais un chignon pour demain et fais toi belle très belles même !
Anasteria : ta geule Mike! Une question ?
Mike: oui :)
Anasteria : comment Marwa est venue??
Mike: avec Joyce elle est avec Paul .
Anasteria : c'est de lui que tu parlais avec elle tout le temps?
Mike: peut être
Anasteria : Mike!!!
Mike : oui c'est lui arrêtes avec tes questions stupide t'es pas un enfant toi !__________________________________Pdv de Mike
Aujourd'hui c'est la fête je vais devoir tué mon oncle Celui qui a toujours été à mes côtés celui qui a succédé à papa il a trop voulue cette succession qu'il a inséré du poison dans le vin de papa je ferai de même !
La vengeance est un plat froid avec un Brown il faut se méfier de tout des faits et des gestes.
Paul : t'as tellement d'égo !
Mike: tu es avec moi ou pas??
Owen: moi je suis avec toi!
Mike: toi c'est obligé que tu sois avec moi,on doit venger papa.
Paul: s'il vous plaît je ne ferai rien aujourd'hui je dois profiter de Joyce .
Mike: Elle repart dans 2jours avec Marwa.
Paul : t'es sérieux là ?
Mike: j'ai la tête à rigoler là ?
Anasteria rentre dans la pièce.
Owen: Oh! My! God! C'est qui cet ange ? T'es belle Ana.
Mike: oh n'apprécie pas ma femme s'il te plaît.
Paul: c'est pas ta femme il n'y a pas de bagues sur son doigt !
Anasteria : il y en a pas sur le doigt de Joyce et tu veux la garder ici hm Paul(elle sourit) d'ailleurs elle est où Joyce?
Joyce: je suis là (ouvrant la porte de la pièce) Ana t'es magnifique purée.
Anasteria : mercii chérie t'es très belle aussi ma puce.
Elles se font un câlin.
Mike: bon vous avez fini vos retrouvailles là ? On a besoin de concentration.
Joyce : parle Brown !
Mike: bon Paul tu accueilleras la famille à l'entrée dès que notre cible rentre tu fais signe à Owen qui se chargera de le surveiller pendant ce temps Joyce veillera sur Marwa il ne faut pas qu'il lui arrive quelque chose parce que la cible est très prévisible.
Anasteria : et moi ?
Mike: toi championne tu resteras avec moi jusqu'à ce que ton tour d'agir arrivera..
Owen: Sinon comment on discutera?
Mike: j'ai pensé à tout petit frère (en montrant des oreillettes qu'il partage à tous sauf à Anasteria)
Anasteria: pourquoi j'en ai pas moi?
Mike: t'as un chignon.
Anasteria : mais je peux le défaire.
Paul: Ana , Georges n'est pas bête il va sûrement le voir je te rappelle que tu auras affaire à un criminel.
Anasteria : tu vas le tuer Mike??
Mike: je comptais le tuer mais non il boira le même poison qu'il a donné à mon père il avouera ce qu'il a fait à la police au téléphone on quittera la maison toi , moi, Marwa , Paul et Joyce avant leur arrivé.
Anasteria : woh sacré criminel !
Owen: une question Ana.
Anasteria: je t'écoute.
Owen : comment t'as fait pour tomber amoureuse de mon frère ?? C'est un demon tu vois ?? (Il rigole)
Mike: répond pas championne.
Et toi (s'adressant à Owen) si tu veux souffler tes 20ème bougies fiche moi la paix.
Owen: t'es relou toi (murmura t_il)Toute la pièce se mit à rigoler.
Coucou bon bref c'est la fin des chapitres courts c'est les derniers ainsi que pour les fautes d'orthographes!!!!!!
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍
Romance_Je te hais Mike. _Un Brown ne rate jamais sa cible..... _ Attends que je finisse ma vengeance. _ tu veux être madame Brown?? _Championne pardonne_ moi, je t'aime. Suivez dans 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍 l'histoire de cet amour. Cet amour si v...