14

16 2 0
                                    

Pdv de Paul
La soirée commença et comme prévu j'exécute ma part de la mission comme l'a Mike.

Veronica présente Anasteria à Georges faisant ses éloges d'après elle c'est la meilleure belle fille qu'elle puisse avoir et qu'elle ne souhaite pas la perdre. Elle laissa Georges et Anasteria ensembles comme une tante de Mike l'appela.
Georges : poupée quel âge as-tu ?
Anasteria : eum...eumm j'ai 26ans.
Georges : oh où as tu rencontré Mike ?
Anasteria : en Nouvelle Zélande.
Mike s'approcha d'eux, il salue son oncle puis murmura des mots à Anasteria.
Mike(en chuchotant): ne lui donne pas de vraies affirmations!
(Dit il avant de partir)
Anasteria : vous ne voulez pas qu'on aille dans une coin plus calme pour discuter.
Georges: ok d'accord on peut aller dans le quatrième salon c'est un manoir ici( il sourit)
Anasteria : hm et le troisième il est mieux pas trop vaste vous comprenez ? Parfait pour deux(glissa t elle à ses oreilles)
Sans discuter Georges la suivait . Maintenant dans le salon Georges s'assoit dans un fauteuil tandis qu'Anasteria était arrêtée .
Georges: bah on fait quoi commençons !
Anasteria : bouges pas ( elle pointe une arme sur lui).
Georges pointe son arme sur Anasteria.
Georges : baisses ton arme t'as quoi toi?? T'es timbrée heinn
Mike rentra dans la pièce Georges le regardait pendant qu'il arracha l'arme d'Anasteria pour la pointer à son tour sur son oncle d'une arme il tenait l'arme et de l'autre il attrapa Anasteria.
Georges : sérieux Mike t'as pas pu trouvé mieux ?
Mike: tu as berné mon père tu as empoisonné tu as participé à sa mort c'est ça ?
Georges : après que je l'ai empoisonné il a fait un lavage de l'estomac il n'est pas mort il a juste eu un petit cancer c'est rien de grave tu sais au moins que celle que tu protège est plus dangereuse que moi?
Mike: tu racontes quoi Georges?
Georges: Isabelle Brooklyn c'est comme ça que s'appelle sa mère.
Anasteria : oui c'est ma mère qu'es ce qu'elle a fait ???
Mike: c'est quoi attend parle Georges.
Georges : c'est elle qui a séduit ton père ! C'est elle qui la séparé de ton père elle la drogué et ensuite elle s'est chargé de s'occuper de lui comme le ferai une femme le jour de sa nuit de noce ensuite elle a pris quelques photos et les a balancé à travers le portable de ton père et tu as confiance en sa fille ?? Toute sa vie elle a consacré sa vie à éduquer ses merveilleux enfants tu penses qu'elle a fait comment Anasteria pour savoir que tu étais à Nouvelle Zélande en ce temps ?? Tu penses que c'est la chance c'est un coup d'Isabelle demande lui elle le sait !
Mike:(regardant Anasteria): c'est vrai ?? C'est vrai Anasteria.
Anasteria(paniquée ):non... Non(en pleurant) ouiii ouii Mike ma mère m'a dit d'aller en Nouvelle Zélande elle m'a dit où tu devais dormir pendant ce temps elle m'a demandé de te séduire je l'ai fait je l'ai fait parce que jamais ma mère m'avait porté une attention c'était la seule chose à faire pour que ma mère soit fière de moi mais ensuite je l'ai regretté quand j'ai appris à te connaître je t'ai aimé s'il te plaît pardonne moi.
Mike: toi assieds toi( s'adressant à son oncle qui exécute)
Mike se retourne contre Anasteria il la regarde puis pointe son arme sur sa tête. Elle pleurait elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Mike: tu m'as séduit est-ce que tu as une fois je dis bien une fois été vrai avec moi (hurla t il)tu t'es joué de moi! Anasteria t'es qu'une merde une merde putain comment j'ai fait pour être aussi bête.
Anasteria : Mi... Mike je....je ....pardonne moi...je ...suis désolée.....j'ai ...j'ai ..... j'étais vrai avec toi( dit elle en pleurant) .
Mike: ta geule Anasteria (il la gifle elle s'effondre sur le sol)
Pdv de Mike
Je sens quelque chose sur ma nuque j'étais tellement occupé avec ce demon que j'ai oublié qu'il y avait Georges.
Georges: main en l'air et ne bouge pas sinon je n'hésiterai pas à tirer.
J'exécute je ne veux pas mourir à cause d'une sorcière je jure que si je m'en sors je la tuerai c'est vraiment une merde elle je la hais ..

Anasteria au sol mord le pied de Georges il lui donne un coup à la mâchoire pour se libérer de son emprise mais c'est déjà trop tard Mike reprend le dessus sur Georges quand son arme tombe.
Mike: maintenant c'est moi qui fixe les règles aux pieds,
Georges se met à genoux
Mike: ah bon chien!(Regardant Georges)toi sors éloignes toi de lui(s'adressant à Anasteria)
Anasteria : d'accord elle se lève et s'assoit dans un des fauteuils.
Mike se saisit de Georges il lui inflige le même poison que celui que Georges a donné à son père ensuite il termine le reste de son plan appelle la police prends Anasteria, Paul, Joyce et Marwa puis s'évadent.
Dans la voiture
Joyce: t'as toujours pas dit où on va.
Mike: tu as pris le téléphone d'Anasteria ?
Joyce : oui il est avec moi et Paul parle à ton pote il a quoi.
Marwa: papa Pourquoi maman ne parle pas?? pourquoi elle pleure ??
Mike souffle avant de dire : demande lui et s'il te plaît ma princesse je conduis.
Marwa: d'accord papa(s'adressant à sa mère)
Maman pourquoo tu pleures ?
Anasteria : pour rien ma princesse t'en ...fais pas....pour moi ...dors s'il ..te plaît.(Avec une voix tremblante )

Pdv d'Anasteria
J'arrive pas à croire j'étais tellement submergée par mon envie de rendre fière ma mère j'ai même pas vu quand je suis tombé amoureuse il ne veut pas me croire quand je lui dis que je l'aime je comptais lui parler je comptais parler de ça mais...mais j'avais peur j'avais peur de cette réaction je me déteste je me déteste.
On arrive dans une endroit il y a deux jets l'une pour moi , Paul et Mike et l'autre pour Joyce et Marwa qui repartent en Afrique.
Mike: Sors tu as 5minutes pour lui dire au-revoir.
Anasteria : d'accord.
Je descends je saute dans les bras de ma fille puis je fais un câlin à Joyce.
Joyce: ça va s'arranger t'inquiète ça va passer (chuchota t_elle)
Anasteria : on l'espère. Bye Joyce prend soin de toi et de ma fille s'il te plaît .
Mike:Joyce je ne veux plus qu'Isabelle touche ma fille compris ?
Joyce: d'accord Mike on se voit bientôt ?
Mike: d'accord!(Il embrasse sa fille pour la dernière fois avant de les laisser monté dans le jet)
Mike: Monte si j'arrive avec toi tu resteras icu! (Se dirigeant vers l'autre jet)
Je monte après qu'il soit monté Paul était déjà dans le jet il nous attendait apparemment lui aussi était en froid avec Joyce.
Anasteria : où allons nous?
Mike: tu vas la fermer ta geule ?
Paul : oh Mike c'est ta meuf.
Mike: c'est plus ma meuf elle n est plus rien pour moi.
Anasteria : Mike (les larmes aux yeux)
Il ne répond pas.








Mike a t il raison de la traiter comme ça ????
Est-ce de  la faute d'Anasteria ??
Pourquoi sa mère agissait comme ça à son égard ?

Lisez les prochains statuts pour comprendre ....

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant