11

17 4 0
                                    

Mike descend des escaliers avec Paul ils viennent vers Anasteria et les autres.
Mike: vous été partant pour une sortie demain à la plage ???
Pdv de Mike
Je sais que la plage c'est son endroit préféré elle ne va pas refuser l'offre c'est impossible.
Veronica : oui mon je suis partante et toi Anasteria ?
Anasteria : je suis fatiguée j'irai pas je vais rester à la maison.
Veronica : orh t'es sure que tu ne veux pas aller à l'hôpital ?
Anasteria : non non j'ai juste besoin de me reposer.
Veronica : d'accord Linda tu restes avec elle??
Linda: oui on va rester ensemble.
Mike: Vous irez avec Paul je resterai avec MA femme.
Anasteria : t'as pas besoin
Mike: j'ai déjà pris ma décision.
Veronica : Au fait Mike tu sais que Jessica viens ce soir non?
Mike: Non et elle vient pourquoi?
Owen: C'est samedi la grande fête de la famille tu le sais pourquoi t'es venu alors??
Mike: oh d'accord.




LE SOIR APRÈS LE DÎNER....
PDV D'ANASTERIA
Nous sommes assis avec Lynn et Linda, Paul et Mike sont à l'étage ainsi que les mamans dans leur chambre .
On sonne à la porte.
Lynn: Je vais voir j'arrive
Elle ouvre la porte il y a deux femmes je dirai de mon âge elles étaient belles Linda sauta sur la blonde je compris que c'est Jessica elles s'embrassent les filles me disaient que ça fait longtemps qu'elle ne se sont pas vues la pièce fut inondée d'émotions quand les mamans et les garçons arrivèrent sauf Mike qui lui était dans un coin des escaliers à m'observer.
Mike!!! S'écriait la fille à côté de Jessica avant de sauter dans ses bras il la recale rapidement pendant le reste de la soirée ça parlait des aventures de Mike Jessica et Mounir la fille que Mike ne cala pas. Ils formaient un beau couple avant selon les dits.
Jessica : et c'est qui elle( en me regardant)
Mike: c'est ma femme !
Anasteria : je suis Anasteria et je ne suis pas sa femme !
Mike: t'as quoi toi???
Paul: Mike s'il te plaît calme toi arrête de lui crier dessus.
Mounir: En dirai que le couple Brown n'est oas très stable hein
Mike: ta gueule Mounir!
Mounir: ok je vais me coucher on y va Jessica ??
Jessica: d'accord ma princesse allons y il y a des malades mentaux ici.

Mike attrapa la main d'Anasteria et l'emmène dans leur chambre.
Anasteria : fiches moi la paix Mike tu veux quoi que je devienne folle c'est ça ????? Mike j'en peux plus j'en peux plus de toi .
Mike: Championne dort s'il te plaît je pense que tu manques de sommeil.
Anasteria : c'est moi ta folle?? Tu me prends pour une folle c'est ça ok!
Anasteria prend son téléphone sur la commode et se met à dévorer les escaliers.
Pdv d'Anasteria
Il était 23heures quand je sortie du manoir des Brown je m'approchais du portail quand un garde m'arrêta.
Anasteria : je jure que si tu ne me laisses pas passer toi et ton putain de patron je vous tuerai que des imbéciles !
Je sortis de la maison en marchant suivant la voie initiale je marchais je marchais ça faisait 30minutes que je marchais je voyais le manoir s'éloigner de mes yeux j'en suis ravie je serai enfin loin de Mike mais est-ce que c'est ça que je veux vraiment il fait tard et j'ai sommeil en plus de ça j'ai froid et j'ai mal à la jambe je decide de me poser un moment je m'assois contre un arbre je colle la tête à l'arbre et toute de suite Morphée vient me récupérer...........

Je me réveille en sursautant j'essaie de me rappeler ce qui s'est passé attend si j'étais dans la forêt hier qu'es ce que et comment j'ai pu me retrouver là j'arrête de me poser des questions quand je remarque la chambre pouf décidément Mike veut me tuer ça c'est certain maintenant.
Pdv de Mike
J'y crois pas ce qu'elle a fait elle sait être stupide quand elle le veut hein! Je monte la voir j'ouvre la porte elle est assise sur 'e lit elle me regarde je fais de même elle détourne le regard je souris je m'assois près d'elle.
Mike: Ana...
Anasteria : quoi ??
Mike: je t'aime !
Anasteria : je m'en fiche
Mike: tu sais que c'est impossible.
Anasteria : évites de me défier !
Mike: Pourquoi tu me copies évites de répéter mes phrases !
Anasteria (elle rigole): championne s'il te plaît pardonne moi!
Mike : c'est ce que tu veux entendre ???
Anasteria :elle me fera plaisir cette phrase Brown !
Mike : championne s'il te plaît pardonne moi !
Anasteria : hmm je ne suis pas encore prête !(Elle s'approche de lui elle le regarde puis lui fait un câlin elle en profite pour lui enlever sa chaîne en se détachant le plus rapidement de lui elle se lève du lit.
Mike: pourquoi un si court câlin j'ai même pas fermé les yeux (murmura t il)
Anasteria : c'est toi le chat (en lui montrant sa chaîne)
Mike: mais ma chaine !
Il se lève Anasteria sort de la chambre et descend les escaliers en courant suivi de Mike derrière elle.
Mike: Championne arrête ça (en courant)
Anasteria : Never Brown vous ne ratez jamais vos cibles non?? Attrape ta cible (en courant)
Ils arrivent dans la salle à manger tous les yeux se posent sur eux ils font le tour de la table deux fois.
Lynn: Allez Ana gagnes la course!!!(Cria t elle)
Paul: Ne te laisse pas faire Mike t'es un Brown (dit il en rigolant)
Jessica : oh c'est quoi tu ça ?(Descendant les escaliers avec Mounir)
Mounir: C'est la folle et son chien.
À ces mots Anasteria arrêta de courir et alla s'arrêter devant Mounir.
Anasteria : oh répète pour voir !
Mounir: tu penses que j'ai peur? J'ai dit que c'est la folle et son chi...
Elle ne termine pas quand Anasteria la gifle elle attrape ses cheveux et les tires jusqu'à faire tombé Mounir.
Anasteria : Plus jamais tu le traites de chien imbécile!
Mike rigole il s'approche des oreilles d'Anasteria.
Mike: tu t'inquiètes pour moi?(Chuchota t il)
Anasteria :je suis la seule qui a le droit de d'insulter !!

















Un peu fou fou à la fin!!!!!!


𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant