Pdv d'Anasteria
Je me réveille je suis dans une chambre differente de celle au Brésil et si on m'avait kidnappé nonn c'est impossible je suis sur un lit confortable j'ai des migraines et j'ai très ml à la jambe gauche je me lève du lit même ma tenue a changé je rentre dans la salle de bain je me rince le visage et je sors de la pièce je suis maintenant dans une couloir qui mène à des escaliers je descends les marches j'arrive en bas et je vois plusieurs visages Inconnus me fixer ils arrêtaient même de manger ils me fixaient tous je reconnu un tête qui n'est rien d'autre que Mike.
Mike: Viens t'assoir manger s'il te plaît tu dois être fatiguée.
Je ne parle pas toujours sur les regards je m'assois près de lui .
Mike: Bon je vous présente Anasteria Anasteria ma famille.
Anasteria : bonjour( avec un sourire leger)
Femme1: Bienvenue Ana mon fils m'a beaucoup parlé de toi je suis Véronica sa mère et voici Owen son frère et Lynn sa sœur (ils me jettent tous des sourires)
Femme2: moi je suis Linda sa tante et voici mes enfants Paul cousin et meilleur ami de Mike et Dulce ma dernière de 21ans!
Anasteria : Enchanté de faire tous vos connaissances.
_________
Après le déjeuner Veronica donna quelques vêtements à Anasteria pour qu'elle puisse se changer .
Pdv d'Anasteria
Je finis de prendre mon bain je sors de la salle de bain Mike est assis sur le lit il me fixe je prends les vêtements que sa mère m'a donné et je retourne m'habiller dans la salle lorsque je finis je prends la route de la sortie et sa voix m'arrête.
Mike: Anasteria je....
Anasteria : T'ES DÉSOLÉ ? OUI TU ES TOUT LE TEMPS DÉSOLÉ EVITES DE ME PARLER CETTE FOIS-CI C'EST SÛR QUE JE TE DÉTESTE TU NE ME MÉRITES EN AUCUN CAS LA SEULE CHOSE QUI NOUS UNIT À PARTIR D'AUJOURD'HUI C'EST MARWA!(hurla t elle avant de sortir de la chambre)
Pdv de Mike
Décidément ce ne sera pas facile de la récupérer elle est vraiment fâchée là !
Paul: oh sors de tes pensés ça fait 2minutes que je l'observe t'as quoi?
Je relate mon histoire.....
Paul : t'es vraiment doué dans tout foutre en l'air tu ne crois pas qu'on devrait faire un document pour toi poufff
Mike: tu m'aides à la reconquérir ?
Paul : moi non je t'aiderai à toit foutre en l'air soit en sur
Mike: je ne vais pas lâcher prise je vais la reconquérir avec ton aide bien sûr tu interprètes bien le rôle de Romeo toi( il rigole)
Paul: je t'aiderai juste parce que je suis un Brown et nous on ne rate jamais nos cibles!
Les deux hommes s'enlacent........Veronica : Viens d'assoir Ana au lieu de nous regarder comme ça !
Anasteria : j'arrive (elle sourit)
Veronica : ça va avec mon fils ?
Anasteria : oui ça va très bien
Veronica : t'es sure?
Anasteria : oui ça va j'en suis sûre.
Veronica : mais pourquoi il n'a pas voulu dormir avec toi Hier soir quand vous êtes arrivés?
Anasteria : je sais pas je dormais. T'as pas des anti douleur ? J'ai mal à la jambe.
Veronica : Lynn vas en prendre s'il te plaît.
Lynn: j'arrive toute de suite .
Linda: tu nous montres notre nièce.
Owen: oui tu nous la montre on veut voir Marwa c'est comme ça qu'elle s'appelle c'est ça ??
Anasteria : oui oui (elle sourit)
Anasteria montre les photos et vidéos de Marwa ses tantes et oncles furent émerveillés par cette beauté !
Owen: elle me ressemble tellement !
Linda: tu mens elle ne te ressemble pas elle me ressemble moi et personne d'autre.
Lynn: sauf que je SUIS plus belle que tou et c'est à moi qu'elle ressemble.
Veronica : oh Assez parler Elle ressemble à Mike et à Anasteria compris ?
Linda: peut être...
Owen : n'empêche qu'elle me ressemble( il sourit)
Veronica&Linda: Owen !!!
Ils rigolent tous!Coucouuu ça va???
Merci beaucoup à tous !❤️
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍
Romance_Je te hais Mike. _Un Brown ne rate jamais sa cible..... _ Attends que je finisse ma vengeance. _ tu veux être madame Brown?? _Championne pardonne_ moi, je t'aime. Suivez dans 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍 l'histoire de cet amour. Cet amour si v...