12

10 3 0
                                    

Mike: Viens on va dans le jardin
Anasteria : ok!
Mike et Anasteria quittèrent le salon toujours avec des têtes surprises à cause de ce qu'Anasteria a fait.

Au jardin
Mike: tu l'as tapé heinn! Donc tu sais te battre ?
Anasteria : eh je veux oublier c'est ridicule cette dispute et...et...et si ta mère commence à me detester ??
Mike: oublies tout ça ! Avec Paul on a trouvé la maison de notre 3eme victime c'est un homme d'affaire renommée Internationale et il se peut qu'il soit présent le jour de la grande fête au manoir.
Anasteria : il n'est pas de ta famille ??
Mike: et si c'est mon oncle !
Anasteria : et tu veux le tuer???
Mike: et qu'es ce que ça peut faire il a tué mon père bon avant de mettre fin à sa petite vie on lui posera des questions....
Anasteria : pour??
Mike: Pour savoir qui après lui a participé à la mort de mon père
Anasteria : oublies les trois autres !
Mike: jamais! Demande moi de me tuer. Sinon toi( l'attrapant lar les hanches) il y a longtemps que nos lèvres se sont rencontrées!
Anasteria : hmm les miennes sont au concert actuellement ( se détachant de lui) je ne t'ai pas encore pardonné !
Mike: t'es moche.
Anasteria : m'en fous!
Mike: redis le et tu nageras ;
Anasteria : m'en fous !(Hurla t elle)
Mike souleva Anasteria il l'emmène au bord de la gigantesque piscine.
Anasteria : Mike non!!!
Mike: au fait pourquoi t'es toujours blonde??je déteste cette couleur de cheveux alors (il la lance dans la piscine) prends un bon bain!
Pdv d'Anasteria
Il faut qu'il sache qu'il n'a pas gagné je fais semblant de m'étouffer dans l'eau quand Mike saute et commence à nager vers moi maintenant à mon niveau je lui lance un soure avec de dire PIÉGÉ.
Mike: t'es vraiment bête toi??
Anasteria : bête que qui? toi ? Je ne pense pas !
Mike:  tu délires c'est sur que tu délires !
Anasteria : peut être on ne sait jamais (elle s'approche de lui avant de poser mes lèvres autrefois en concert sur les siennes).

Paul: oh les amoureux il fait froid dehors!(Dit il les observant depuis l'étage)
Mike: ta gueule Paul!
Paul : merci je ne vous enverrai plus de serviettes!














Les longs ou les courts chapitres ????

Vous en voulez un interminable?



𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant