16

14 4 2
                                    

Pdv de Mike
On arrive devant la cabane je gare je fais sortir Anasteria on rentre dans la cabane Paul et Anthony ont ramené Isabelle ils sortent lorsqu'ils me voyent .
Paul: bonne chance Isabelle.(Dit il avant de sortir avec Anthony)
Isabelle était attachée sur une chaise.
Mike: vas t'assoir près de ta mère.
Anasteria prend une chaise et s'exécute.
Isabelle : t'es vraiment bête Anasteria je t'ai envoyé à Nouvelle Zélande pour lui faire un enfant ?
Mike: attend Stephanie c'est qui pour toi?
Anasteria : c 'est ma tante elle m'a élevé j'allais voir Isabelle les weekends.
Isabelle : tu peux pas m'appeler maman ??
Mike: comment tu as connu mon père toi??
Isabelle : bon je travaillais dans l'une de ses sociétés j'y passais toute mes journées il m'arrivait même de rentrer à 1h c'était pas le travail qui dérangeait mais les gens que j'allais trouver à la maison c'est à dire Liam et pot de colle. C'est à cause de toi(regardant Anasteria) que ton chère beau père a divorcé.
Anasteria : quoi....quoi..je suis pas la fille de.....mon .. père (les larmes aux yeux)
Isabelle : oui bien-sûr que t'es pas sa fille quand il l'a appris il a divorcé bah j'étais avec lui pour son argent c'est l'argent qui m'attire chez les hommes l'argent juste l'argent c'est dans cette optique que j'ai séduit monsieur Brown je l'ai séduit ouiiiii je l'ai envoyé dans cette chambre d'hôtel après l'avoir drogué et on a fait ce qui devait se faire j'ai pris des photos les plus belles au monde puis j'ai balancé à Veronica je voulais qu'elle sache qu'on ne joue pas avec moi elle a osé me gifler elle devait en payer les conséquences.
Ensuite quand ma merde de fille a eu ses 20ans j'ai décidé de reprendre mon service je l'ai donc envoyé à Nouvelle Zélande lui disant qu'il y a un homme un jeune homme de sa promo qui pouvait t'intéresser vue qu'elle était une sainte j'ai décidé d'amplifier les choses en mettant mon amour pour elle en jeu hmm elle désirait tellement cet amour qu'elle pouvait même tuer pour ça quelle petite bête tu ne peut pas utiliser ton cerveau Anasteria pourquoi je ne t'ai pas tué avant que tu naisses sac à problème. Bon je continue j'ai demandé à ma fifille de séduire le fils de Brown elle a fait et bête que t'es tu es tombé love et bah elle aussi elle t'a même donné une fille.
Mike: assez!! Je crois que je t'ai longtemps gardé en vie il est temps que tu partes(hurla t il en lui pointant son arme)
Anasteria : et ....et ...mon ... père ..... où est il??
Isabelle : ah Thompson ! Il est là bah il est chef de la FBI je peux te dire qu'il connait ton existence et ne vas pas tarder à te retrouver je venais de le lui annoncer qu'il était ton père quand ton cochon a envoyé ses fourmis me chercher.
Mike: bouges je vais en finir avec elle.
Anasteria se mit en genoux devant Mike en le suppliant de ne pas tuer sa mère.
Mike: si tu m'adresses encore une fois la parole je te tuerai avec elle.
Anasteria : s'il te plaît pardonne moi laisse la Please.
Isabelle : oh le timbré attend que parle à ma fille avant de mourir.
Anasteria : tu m'as appelé ma fille ??
Isabelle : tu ne l'es pas?? Je peux te dire un truc.
Anasteria secoue la tête pour dire oui.
Isabelle : je ne pensais pas le dire mais t'es une championne t'es ube guerrière une vraie prend soin de ta famille je t'aime pot de colle.
Mike tira une balle dans la tête d'Isabelle quand elle a fini de parler.
Anasteria : non .....maman ....(Secouant le cadavre) Maman réveille toi s'il te plaît.(Elle se retourne vers Mike) T'es qu'un demon t'es qu'un demon je te déteste ( en pleurant)
Mike: sors je vais mette le feu.
Anasteria sort de la cabane tandis que Mike verse de l'essence il sort puis allume le feu il attrape la main d'Anasteria puis l'envoie dans la voiture elle monte trouvant Paul et Anthony.
Ils commencèrent le trajet des larmes coulaient du visage d'Anasteria.
Mike: tu vas te faire du mal si tu continues de pleurer.
Anasteria : fiche moi la paix vas au diable .
Mike: actuellement ta mère seuil la bas ( en rigolant)
Anasteria : mon père te retrouvera et il va t'enfermer tu pourriras en prison.
Paul: ton père ?(Regardant Anasteria)
Mike: Thompson c'est le père d'Anasteria.
Anthony : heinn tu sais au moins de qui tu parles?? Thompson?? Il va te tuer ! Moi il me faire peur heinn.
Mike: bon envoie nous à l'aéroport Antho arrête de faire ton scénario t'as peur de ton frère noir??? Putain! Je comprend pourquoi tu es métisses comme un brun et une rousse pouvaient donner naissance à une tismey? ( Il rigole)
Paul: on va où encore ?
Mike: on retourne à la base .
Paul: à Los Angeles ?
Mike: très intelligent.(S'adressant à Anasteria) Tu serais libre maintenant.
Anasteria : tu as dit que....
Mike: ton père te protègera toi et moi je pense que c'est terminé tu attendra que je finisse avec les deux derniers personnes de ma vengeance avant de revoir Marwa et ta famille.
Anasteria : non mais t'es bête ou quoi?
Mike: l'idiot d'entre nous deux c'est toi la meuf qui séduit un gar pour rendre heureuse sa mère.

__________________________________
LOS ANGELES 21H
Mike : Bon nous sommes devant chez toi on a bientôt Anasteria.
Anasteria : Mike arrête tu sais très bien que je ne veux pas je veux rester avec toi s'il te plaît pardonne moi ne m'efface pas de ta vie je t'aime je t'aime Mike pardonne moi je veux faire partie de ta famille je veux être une Brown je veux vivre avec toi s'il te plaît.( Les larmes aux yeux)
Mike: tu m'as trompé une fois j'ai plus confiance en toi et...et il y a ton père je ne veux pas être découvert.
Anasteria : non mais t'es bête ou quoi??? Je t'ai séduit oui je l'accepte et je suis tombée amoureuse de toi tu pensais que si je ne t'aimais pas j'allais j'allais te faire un enfant arrête de me dire que je t'ai trompée Lysa Mounir Monique je t'ai pardonné toi à ton tour tu peux pas d'accord j'ai compris au-revoir je te deteste.(Dit elle en ouvrant la portière)
Mike: championne prends se collier ne m'oublie pas s'il te plaît je ne veux plus te mettre en danger tu sais je n'ai jamais cessé de t'aimer je regrette tout ce que je t'ai fait mais je ne suis pas prêt pour qu'on reparte de plus belle. Je t'aime Championne.
Anasteria : je t'aime aussi Mike.(Dit elle avant de descendre)
Pdv d'Anasteria
Je voyais la voiture s'éloigner je voyais Mike partir loin de moi il me laissait encore une fois de plus seule avec un collier celui à cause duquel on courait la dernière fois il me manque déjà l'amour de ma vie .......

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒎𝒊𝒏𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant