Lamine Yamal
Barcelone, Espagne.– Ça fait un moment que je t'ai pas vu. Tu me manques bro.
Je fais une accolade à Alejandro, qui est désormais plus en béquille depuis un petit moment suite à sa blessure à l'ischio. Il s'est fait opérer le mois dernier quelques jours après sa blessure pendant notre match, boitant désormais presque plus.
– Sentiment partagé. Hâte de voir vos matchs de nouveaux. J'en ai manqué un de trop, ça me saoule déjà...
Je rigole face à la remarque de mon ami, que je connais depuis mes débuts à la Masia, et qui est vite devenu un des piliers dans ma vie. Alors le voir blesser chamboule beaucoup de trucs.
Les matchs ensemble vont beaucoup me manquer, mais je sais que la guérison est primordial pour être à nouveau de retour sur le terrain.
Alors dans le chemin de la guérison, je le vois dans mon temps libre. Entre sa rééducation et mes cours et les entraînements, difficile de se voir quotidiennement surtout quand on ne bosse pas la même chose aux entraînements, encore plus quand il est en soin.
Nous nous asseyons sur une des terrasse du centre-ville de Barcelone, dans un petit quartier à l'écart. Pour être tranquille dans notre futur discussion, pour ne pas être interrompu toutes les trentes secondes.
C'est bien beau d'être footballeur, mais les fans, bien que je les apprécie peuvent se montrer un peu trop intrusif...
– Alors les cours ?
Après que la serveuse âgé ai pris notre commande, Alejandro n'attend pas une seconde avant de pose la question fatidique.
– Ça va. Quelques matières qui me compliquent la tâche, mais j'ai demandé des cours particuliers.
– Des cours particuliers ? T'es trop bon élève pour moi Lamine... il souffle, se grattant la nuque, rigolant face à ma décision
– Je veux juste finir mes années de lycée en étant à peu près potable en cours.
– C'est une gentille prof qui te donne des cours au moins ?
– C'est une élève, en faite.
– Ah ouuui ? Il hausse ses sourcils alternement.
– Oui...
– Elle est sympa ?
– Oui oui.
– Elle est belle ?
Je souffle.
– Elle est très intelligente, normal qu'ils l'ont prise pour mes soutiens.
– Tu esquives la question là, petit Lam.
Je contente de lever la tete vers le ciel évitant son regard perçant. Observant l'environnement sympathique autour de nous.
– Tu veux me mettre en couple, c'est ça ?
– Du tout. Juste que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que le foot et les cours.
Je croise son regard, plus que sérieux. Je hausse mes épaules face à ses interrogations silencieuses.
Alejandro veut que j'élargis ma vision des choses, surtout sur le plan amoureux, à vrai dire. Il a cet objectif qu'il lui ai sortie de nul part, du jour au lendemain. Je ne suis pas une personne prête à m'engager avec une personne prise au hasard. Je veux réfléchir, m'assurer que tout ce que je fais, qu'on fait, ne sera pas vint. Pour moi, profiter d'une relation c'est ça. Être sûre de ce que l'autre veut de nous, c'est assez évident. Donc je suis légèrement braqué là dessus, surtout que pour le moment ce n’est pas mon objectif principal.
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓 | 𝓵𝓪𝓶𝓲𝓷𝓮 𝔂𝓪𝓶𝓪𝓵
Fanfiction𝘜𝘯𝘦 𝘰𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘶𝘯𝘪𝘵é 𝘲𝘶𝘪 𝘢𝘴𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦𝘳𝘢 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘰𝘴 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘣𝘦𝘢𝘶 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘪𝘧𝘪𝘢𝘯𝘵. Depuis trois ans, Carmen se doit d'exceller à l'école, pour reprendre la place vacante que va laisser son père dans sa grande e...