La fin d’une ère. 🌱
People.
Merci d’avoir suivi cette histoire du début à la fin, tous vos messages/commentaires je les lis, et c'est ça qui m’a poussé à continuer, à écrire, à faire du mieux que je pouvais. Merci à vous pour cette force indescriptible.
23 chapitres, je n’aurai jamais imaginé pouvoir en écrire autant, surtout en m’imposant un nombre de mots, environ, cela pouvait ou non dépassé.
Je suis heureuse d’avoir fini cette histoire, même si cela n’est qu’une ff cela me tiens à cœur de trouver des plots twists même si ils n’ont pas changés le fil de leur relation, mais qu’à l’embellir d’avantage. Même si ce n’est pas forcément ça finalement un plot twist.
Je suis heureuse d’avoir pu finir une histoire comme celle de PERFECT, avec de nombreux mots, et un nombre de chapitres convenables. (Mes débuts ont été rude dans mes brouillons lol.) Mais surtout avec des personnages que j'ai essayé de faire évoluer, de vous faire découvrir. Nos enfants désormais 🫂.
La signification du titre PERFECT arrive vraiment à la fin de l’histoire, j’adorais le fait que cela soit introduit comme ça, que cela est une réel signification pour les personnages, j’espère que ça vous a plu comme ça me plaît de l’avoir introduit comme ça.
Je devais poster dimanche, mais j’avoue que j’avais trop hâte de vous mettre ça ce soir ! Surtout pour la fin lol :').
Merci pour les vues, les votes, les commentaires. C'est énorme vraiment, je crois que je m’en rends pas forcément compte, mais merci. 🥹
Petite donné chiffré car j’ai cru comprendre que vous aimiez ou non les maths 🤣 :
37 183 mots. Un bon début, en espérant que toute l’histoire vous ait plu, comme elle m’a plu à l’écrire dans les bons ou mauvais chapitres.
Encore merci pour tout. ♡
Bien à vous.
Biz
ziB🐝🔜
__________________
Insta of Carmen.
________________
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓 | 𝓵𝓪𝓶𝓲𝓷𝓮 𝔂𝓪𝓶𝓪𝓵
Fanfiction𝘜𝘯𝘦 𝘰𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘶𝘯𝘪𝘵é 𝘲𝘶𝘪 𝘢𝘴𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦𝘳𝘢 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘰𝘴 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘣𝘦𝘢𝘶 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘪𝘧𝘪𝘢𝘯𝘵. Depuis trois ans, Carmen se doit d'exceller à l'école, pour reprendre la place vacante que va laisser son père dans sa grande e...