𝟏𝟐.

1.7K 69 24
                                    

Carmen Làñez
Gérone, Espagne.

– Elle est parfaite cette tenue ! S'exclame Irène à mon égard.

Je tourne sur moi même, offrant la vue de mon outfit complet à mes deux copines de chambre.

Un corset vert pâle, avec un pantalon en lin blanc, j'ai opter pour lâcher mes cheveux ondulés qui sont à présent assez définies.

– Vous aimez ?

– Carrément ! Crie Rose, lissant ses longs cheveux blonds en me regardant. Tu es à tomber par terre mamamiaaa.

On rigole simultanément face à la remarque de notre amie.

On s’est bien trouvé toutes les trois, je ne m'attendais pas à aussi bien m’entendre avec la sœur de Pau, Irène. Cette meuf est absolument géniale. Très dans son monde, c'est ça qui nous fait rire. J'ai de la chance de bien m'entendre avec le groupe, et de me sentir à l'aise, même si je suis plus distante avec les garçons. Rose essaie de me pousser à discuter avec eux, ce que je fais avec brio.

Enfin, que quelques phrases. C'est déjà ça.

Je les aime bien, ils sont gentils, c'est certain, mais le doute persiste en moi comme une vieille amie toxique.

Rose se met à fouiller mes affaires, cherchant je ne sais quoi qui pourrait l'intéresser pendant que je mets mes bijoux.

– Ohhhh Carmen ! Je te croyais pas comme ça ! Elle nous montre un soutien-gorge en dentelle, que j'ai amené. 

– Je ne vois pas le problème ?

– Pas à nous ! Rétorque Irène.

Elles se mettent à rigoler, je lève les yeux au ciel désabusé.

Qu’est ce qu’elles peuvent être insupportable ces meufs !

– Je peux te prendre ça meuf ?

Elle me tend un short basique, trouvé dans ma valise.

– Ouais, vas-y.

– Les meufs ? Vous avez finis ? Crie Pau depuis le rez-de-chaussée.

Je regarde où en sont les filles, et remarque que Irène a fini, et Rose a juste à enfiler son short.

– On arrive ! Allez les meufs, on se dépêche !

Nous descendons, rejoignant les garçons qui nous attendent en bas, discutant tranquillement dans le salon lumineux procurer par la soleil matinale.

Hector observe tendrement Rose, ils se prennent dans les bras, dans une brève accolade, quant à Irène tapant légèrement l’arrière de la tête de son frère, toujours en train de parler avec Lamine.

– Aïe !

Irène pouffe, tirant ensuite la langue dans sa direction.

– Allez, on y va ?

★★★

On finit par arrivé au bord du lac, de nombreuses infrastructures ornant les environs du grand lac.

Je ne sais pas ce que l’on fera aujourd'hui, c’est Rose et Hector, qui sont en tête du groupe, qui ont décidé des différentes activités.

Irène, à mes côtés, embêtent son frère et Lamine, en leur faisant des croches pattes, où les perturbant en touchant l’arrière de leur genou.

– Tu es insupportable ma parole ! Finit par s’exclamer Pau. Viens par là..!

Il prend sa sœur en sac à patate sur l’épaule, elle tapant frénétiquement le dos de Pau à l’aide de ses mains non entraver.

𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓 | 𝓵𝓪𝓶𝓲𝓷𝓮 𝔂𝓪𝓶𝓪𝓵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant