TW: vi0l, agressions se×uelles
~ 4 900 mots ~♪♪♪
Je sens mon père abattre sa ceinture dans mon dos, je hurle.
- Putain de gosse de merde tu vas te la fermer oui !!! dit-il, en m'hurlant dessus.
Ma mère arrive dans la chambre et crie, elle aussi.
- Putain de merde !!! Laisse ton fils tranquille !!!
- Toi dégage !
- Non !!! Tu laisses mon bébé !!! Je ne partirai pas tant que tu ne l'auras pas revêtu et que tu n'auras pas arrêté de le maltraiter !!! me défend-elle.
Un dernier coup, je lâche un dernier hurlement et il arrête enfin. Il sort de moi, et me jette une couverture.
Mon corps meurtri rêve de dormir, mais ma conscience sait que je ne dois pas dormir maintenant. Je dois trouver un moyen de m'enfuir.
Ma mère me rhabille, paniquée mais laisse mon torse dévêtu.
- Ne bouge pas mon bébé, je vais nettoyer ça et te soigner..! dit-elle en sortant de la chambre dans laquelle j'ai subi plus que ce que je n'ai jamais subi.
Elle revient quelques instants après, une trousse de soin et une bouteille d'eau à la main.
- Maman... Maman dis-moi que tu m'aimes... Dis-moi que même si je te déçois tu m'aimes... Maman s'il te plaît protège-moi si je reste et aide-moi si je veux m'enfuir... S'il te plaît maman... dis-je.
Elle commence à nettoyer mon dos doucement.
- Tu ne me déçois absolument pas ! Et oui je t'aime, je te protège, et la manière qu'il faut pour te protéger c'est t'aider à t'enfuir d'ici, donc bien sûr que je vais t'aider ! Dors juste cette nuit ici, tu as besoin de repos. Je vais dormir dans ta chambre avec toi pour ne pas qu'il recommence, et dès que ton réveil sonnera on agira !
Je hoche la tête.
- Merci maman... Je vais aller où..?
- J'ai une amie qui a accepté de te garder, en Australie, loin de ton tyran de père. Ça dure depuis trop longtemps je ne peux plus supporter de le voir te faire autant de mal ! Elle a un fils de trois ans de plus que toi, une fille un peu plus âgée que toi et un autre fils plus jeune, celui-ci. Ne prend que le minimum ou ton père va t'empêcher de t'enfuir comme il aura remarqué que tu trafiques quelque chose. dit-elle.
- Maman... Viens avec moi..! Je ne veux pas partir sans toi..! Après c'est à toi qu'il va faire du mal..!
- Mon cœur... Je ne peux pas venir avec toi... Je dois m'occuper de tes frères, et les protéger, eux-aussi !
Je me remets à pleurer, plus fort encore.
- Alors on y va tous les quatre..!!! Je ne peux pas me faire à l'idée que vous soyez en danger... Je préfère encore souffrir pour vous éviter ça...
- Je les enverrai chez d'autres de mes amies, je te le promets !
- Pourquoi pas avec moi..? dis-je, au bord de la crise de larmes.
- Pour ne pas que votre père vous retrouve trop facilement ! Mais je les enverrai aussi en Australie ne t'en fais pas !
~~~
Je rentre chez les « Bang », après que la mère m'ait ouvert.
Elle fait l'effort de me parler en coréen et à m'apprendre des bases d'anglais.
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆
Fanfiction𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 ʰʸᵘⁿˡᶦˣ - ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ - ᶜʰᵃⁿᵍᵐᶦⁿ - ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ 𝕸𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 𝖋𝖔𝖗 𝖆 𝖗𝖊𝖆𝖘𝖔𝖓 𝚄𝚙𝚍𝚊𝚝𝚎 : 𝙴𝚗𝚑𝚢𝚙𝚎𝚗 𝚂𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗 . © All rights reserved