TW : mise à part vampires, rien...
~700 mots~♪♪♪
Jungwon, le valet du roi, entre dans la salle où celui-ci se trouvait.
- Sire, le dernier vampire a été attrapé !
- Bien. Amenez-moi ce vampire.
Le vampire fut amené. Il avait les yeux rouges sang, comme ses lèvres et le teint pourtant blanc comme neige. Sur un collier qu'il portait était écrit en argenté "Seonwoo", le roi en déduit que c'était son nom.
Le roi et le vampire se retrouvèrent seuls. Une fois qu'ils furent sûrs que plus personne ne traînait dans les parages, le roi se jeta presque dans les bras du vampire.
Ils menaient une liaison secrète. Le roi tenait à le prétendre enfermé au château afin de pouvoir profiter de son amant autant qu'il le voulait.
- Sunghoon. dit le blafard.
- Oui ?
- Je ne peux pas rester enfermé au château, tu le sais. Je t'avais dit de te contenter de nos sorties. Je te l'ai dit, je vais mourir si je reste enfermé.
- Mais je veux te voir plus souvent... Tu me manques, Seonwoo, on ne se voit plus énormément ces temps-ci... se plaint le roi.
- Je suis dans ton écurie tous les jours. En chauve-souris, certes, mais je suis là et il n'y a ni autre vampire ni autre chauve-souris. Ne m'enferme pas. Je préfère que tu me plantes un poignard dans le cœur plutôt que tu m'enfermes. Je ne le supporterai pas.
- ... Et si je ne veux pas ? Si je m'inquiète trop parce que j'ai peur que tu te fasses tuer ? Si je veux t'enfermer pour ta simple sécurité ?
- Alors je considèrerai que tu ne m'aimes pas vraiment, car m'enfermer est un plus grand danger que l'extérieur. Si tu m'enfermes, je deviendrai fou au bout de quatre heures. Tu vas tenter de venir me voir, mais je vais sucer ton sang jusqu'à la dernière goutte par folie. Ensuite je réaliserai que je t'ai tué, mais que je suis toujours enfermé. Au bout de dix heures, je me changerai en chauve-souris et ne pourrai plus jamais revenir sous forme vampirique. Je serai alors condamné à être une simple chauve-souris à jamais, je perdrais mon immortalité, mes pouvoirs et ma mémoire pour vivre une vie de chauve-souris classique et mourir peu de temps après, car je serais une vieille chauve-souris. Ma sécurité va avec ma liberté, mon roi. annonça Seonwoo.
Choqué par tout ce que le simple enfermement de son amant provoquerait, le roi s'en voulut d'avoir été aussi égoïste.
- Je te demande pardon, Seonwoo... Je n'avais pas réfléchi aux impacts que cela pourrait avoir sur toi... J'ai été très égoïste, pardonne-moi...
- Ce n'est rien. La seule chose qu'on pourrait faire pour être ensemble à jamais, je ne veux pas la faire maintenant. lâcha le plus âgé.
- Pourquoi ?
- Je refuse que tu sois un vampire à seulement 20 ans, Sunghoon. C'est hors de question. Je ne veux pas gâcher ta vie comme la mienne l'a été.
- Seonwoo.. implora le noble. Seonwoo ma vie n'est rien sans toi... Seonwoo je ne veux pas devenir moins beau à tes yeux, j'ai peur que la vieillesse te fasse diminuer l'amour que tu me portes... Je veux devenir comme toi... On stimulera ma mort, mon frère prendra la relève, je m'en fous...
- Non.
- Seonwoo...
- J'ai dit non. répéta le vampire.
Le monarque lâcha quelques larmes. Son amant soupira.
- Passe un dernier anniversaire en tant qu'humain, ta transformation sera mon cadeau si tu y tiens vraiment.
Le plus grand releva la tête.
- C'est vrai ?? Tu me le promets ?
- Je te le jure. Je n'ai qu'une parole. Je tiens à ce que tu passes un dernier anniversaire en tant qu'humain. Je veux pouvoir te voir manger une dernière fois. Est-ce d'accord pour toi ?
- Oui ! Merci ! Merci infiniment !
- Arrête. Tu auras l'éternité pour me remercier. sourit le vampire tristement.
Leurs lèvres se posèrent les unes sur les autres tendrement, scellant leur accord.
- Je t'aime tellement... Pardonne-moi de te demander ça... Je sais que tu tiens beaucoup à mon humanité... J'en suis désolé..
- Ce n'est rien. Je tiens plus à toi qu'à ton humanité.
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆
Fanfiction𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 ʰʸᵘⁿˡᶦˣ - ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ - ᶜʰᵃⁿᵍᵐᶦⁿ - ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ 𝕸𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 𝖋𝖔𝖗 𝖆 𝖗𝖊𝖆𝖘𝖔𝖓 𝚄𝚙𝚍𝚊𝚝𝚎 : 𝙴𝚗𝚑𝚢𝚙𝚎𝚗 𝚂𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗 . © All rights reserved