Ennui et Erreur - Jeongchan

50 5 0
                                    

TW : conflit 😅😭
~1100 mots~

♪♪♪

Jeongin s'ennuyait. Il avait passé la journée à ne rien faire. Il attendait son fiancé qui, lui, n'était pas encore en vacances. Ils le seraient tous les deux dès que le plus âgé aurait passé la porte.

Vers 21h, Christopher entra.

- Jeongin..

Ledit Jeongin tourna sa tête et soudain, une colère immense s'empara de lui, se souvenant de ce qu'il avait appris dans l'après-midi.

- Toi.

Le plus âgé déglutit bruyamment. Après avoir posé sa veste et des chaussures, il s'avança vers son fiancé, conscient d'être en tort et qu'il allait se faire incendier.

- C'était qui ? Quand ? Pourquoi ? dit sèchement le jeune rosé.

- C'était.. Je ne sais même pas... Je ne suis pas allé loin, je t'assure... C'était pendant le voyage d'affaires que je viens de finir... Je.. Ton corps me manquait terriblement, j'avais trop bu et j'ai failli faire une grosse connerie, je le sais... L'alcool et le manque n'excusent rien, je sais... Mais je t'assure qu'on n'a pas couché ensemble, on s'est embrassés comme Hyunjin ou Minho te l'a montré, mais je me suis arrêté là...

- T'es même pas capable de rester fidèle au travail !! Putain je te jure !!

- Jeongin je suis vraiment désolé... Je n'aurais jamais dû... Je t'aime, je t'assure... Je comprends que tu aies envie de foutre en l'air nos fiançailles, notre couple voire de me foutre en l'air, mais je t'implore de me pardonner... Je ferais n'importe quoi... Vraiment... dit le blond.

Le rosé soupira lourdement et son regard dur et froid se posa sur son fiancé.

- Laisse-moi le temps d'y réfléchir.

- Mais.. tenta l'aîné.

- Quoi ?!

- On a.. On a des vacances de prévu, Jeongin...

Des larmes coulaient sur les joues du plus âgé, qui regrettait plus que tout son acte.

Bravant sa peur, le plus âgé s'assit juste à côté de son fiancé et l'enlaça.

- Je t'en supplie... Laisse-moi une seule autre chance... Je regrette tellement... Au moins laisse-nous ces vacances comme une dernière semaine...

Le plus jeune ne referma pas directement ses bras autour du corps de son aîné. Celui-ci pleurait maintenant à chaudes larmes en suppliant le rosé de ne pas rompre.

- Ok ok. Tu as vingt minutes, pas une de plus, pour préparer tes affaires. Je te rappelle qu'on part demain. Bouge toi.

Face à l'air très froid et autoritaire de son fiancé, le blond ne put s'empêcher de sourire. Il savait qu'il l'avait convaincu de ne pas rompre. Il n'y avait que lorsqu'il devenait froid et autoritaire qu'il avait pardonné quelque chose de grave.

- Bouge toi avant que je change d'avis.

Arrivé dans sa chambre, Christopher prépara le plus rapidement possible ses affaires. Il fit un dernier tour pour vérifier qu'il n'avait rien oublié lorsqu'il trouva un sac rempli de jouets que son fiancé lui avait offerts pour leur cinquième anniversaire. Discrètement, il les mit dans sa valise.

Puis il retourna vers son petit ami. Pile à temps, car celui-ci vérifia l'heure. Il avait mis pile 19 minutes.

- Je... J'ai fini..!

- Va mettre ta valise dans la voiture. Je mettrais la mienne après. répondit froidement le rosé.

- Je peux la mettre pour toi si tu veux..!

Le rosé réfléchit un instant et hocha la tête.

Pendant que son fiancé mettait les valises dans le coffre de leur voiture, le plus jeune se mit à réfléchir. Il aimait plus que tout le blond, mais il était en même temps très blessé par l'erreur qu'il avait commise. Ils avaient prévu de se marier trois mois plus tard, et il avait commis une erreur extrêmement grave aux yeux du rosé.

Lorsque le blond revint, il vit clair dans les yeux de son cadet que celui-ci souffrait et comprit la raison rapidement. Sachant qu'il était redevenu plutôt calme, le blond s'allongea sur le canapé, prit la taille du rosé dans ses bras et posa sa tête contre le ventre de celui-ci.

- Je m'en veux vraiment Jeongin... Je ne recommencerai plus, je te le jure... Je ferai tout ce que tu veux... Absolument tout... Je peux changer de travail si tu veux, pour ne plus avoir de voyage d'affaires et ne plus commettre cette erreur... Je t'en prie... Je t'aime plus que tout... Même si je l'ai embrassé, j'ai vite stoppé parce que j'ai pensé à toi et je me suis rappelé que ça te ferait du mal... S'il te plaît...

- Tu ferais tout ce que je veux, hm ? releva Jeongin.

- Tout, absolument tout...

Le blond se releva, une légère crainte quant à ce qu'allait demander le plus jeune.

- On verra ça pendant les vacances. Je n'ai pas envie de réfléchir maintenant.

- D'accord..! Je... Je t'aime... Vraiment... Je t'aime...

- Tu as plutôt intérêt. répondit Jeongin.

- Jeongin s'il te plaît dis-moi si tu m'aimes aussi... Je te jure, ça me tue que tu ne me le dises pas... Je sais que je suis en tort, mais je t'en supplie, dis-le moi... Je- commença Christopher tout en pleurant.

Le rosé le coupa en tirant sur sa cravate pour connecter leurs lèvres. Enfin rassuré, le blond stoppa ses larmes pour poser ses mains dans la nuque de son cadet. Un court instant après, les lèvres de Jeongin s'éloignèrent, juste assez pour que le contact avec celles de Chris ne se fasse plus.

- Tu es à moi. Si je te dis que tu as plutôt intérêt à m'aimer, c'est que je ne suis pas prêt de te laisser filer, compris ? Ce que tu as fait m'a blessé, oui, mais je refuse de foutre en l'air mes rêves avec toi parce qu'une pute est venue te voir pendant que t'étais bourré. Ne recommence pas. annonça le plus jeune en plantant son regard ambré dans celui de son fiancé.

Des larmes aux yeux, l'aîné des deux enlaça fortement son fiancé.

- Merci... Merci, Jeongin, merci... Je te jure que je ne recommencerai plus jamais... J'ai eu bien trop peur de te perdre... Je t'aime tellement... Je suis tellement désolé si tu savais... Plus jamais je buverai autant... C'est promis...

- Nickel. Calme-toi maintenant, je n'aime pas te voir pleurer. C'est moche.

Les deux se mirent à rire.

- Waa.. Merci jagi, hein !

- Tu diras moins merci une fois que j'aurais trouvé ce que je veux que tu fasses ! répondit ledit jagi.

- Rien ne pourra me faire regretter de m'être excusé autant..! Je peux m'excuser à genoux devant toi s'il le faut..! Je ferai tout pour te garder, vraiment..!

- Tais-toi et embrasse-moi idiot !

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant