TW : cute as fuck😭🖤🖤
~900 mots~♪♪♪
Je me réveille en sursaut. Quel cauchemar horrible...
Hyunjin m'avait forcé à coucher avec lui dans ce cauchemar, il disait les mêmes choses que mon ex faisait avant lui, avant qu'il me sauve.
En grand besoin d'amour, je rentre dans son bureau. Il se lève, conscient que je ne vais pas bien car autrement, je ne viendrais pas dans son bureau.
- Jagiya ! Qu'est-ce qu'il se passe ? dit-il.
Sa couronne est toujours extrêmement bien placée sur sa tête. Sa tenue princière aussi. Tout chez lui est parfait. Je l'enlace faiblement.
- Dis-moi tout Lix, on est seuls..!
- Hyunjin, j'ai besoin de ton amour... Je me sens vraiment dégueulasse...
- C'était quoi ton rêve, cette fois-ci ? dit-il.
- C'était ce que j'ai vécu avec lui, mais avec toi... Je déteste ça... Hyunjin aide-moi je t'en supplie...
- Tu sais très bien que tu n'as qu'à demander et je t'offre tout à tes pieds !
Il me porte et m'emmène dans sa salle de bain privée où il fait couler un bain chaud. Il y met tous les produits que j'aime le plus avant de s'occuper de m'enlever mes quelques vêtements, puis les siens.
Il s'installe dans le bain et je me glisse contre lui, appréciant la chaleur de son corps.
- Tout va bien, Lix, ok ? Tu es avec moi, dans un bon bain chaud, et je ne ferai rien sans ton accord, tu le sais..! me rassure-t-il.
- Hyunjin, mon prince, mon amour, s'il te plaît, embrasse-moi..!
Sans se faire prier, ses douces lèvres se posent sur les miennes sans rien dire d'autre. Après quelques instants, elles commencent enfin à bouger doucement, s'assurant que j'étais d'accord. Je lui fais comprendre que je suis entièrement consentant en posant ma main dans sa nuque.
Puis je pose simplement ma tête sur son épaule. Il entoure mon corps frêle d'une de ses mains.
- Yah Lix, tu as encore sauté des repas, ces derniers temps, hm ?
- ... Oui... Pardon Hyunjin... Mais je suis si.. tenté-je.
- Si ton prochain mot est "gros", tais-toi ! Tu es magnifique ! Ton ex peut dire ce qu'il veut on s'en fout, c'est pas lui que tu vas marier ! Ok ? Il faut que tu manges..! Au moins un peu..! Je veux que tu sois en bonne santé !
- Je suis tellement désolé Hyunjin... Je ne fais que compliquer ta vie jour et nuit... Tu irais tellement mieux sans moi... Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu tombes amoureux de moi après m'avoir sauvé de mon ex...
- Parce qu'on est fait pour être ensemble ! J'avais besoin de m'occuper de quelqu'un, j'avais de l'amour à donner, et tu avais besoin de cet amour ! Ne dis pas ce genre de choses Felix, je t'aime vraiment très fort, je refuse que tu remettes en question la légitimité de mon amour pour toi ! Tomber amoureux de toi est la meilleure chose qui me soit arrivée ! m'avoue-t-il.
- Pardon... Je t'aime tellement... Même si je ne pense pas mériter ton amour, je ferai tout pour qu'il ne reste destiné qu'à moi et à moi seul..!
Ses lèvres se posent sur mon front un instant. Puis il s'occupe de moi. Il me lave et me rince avec soin.
Une fois tous deux lavés, comme il est bientôt 23h et que j'étais censé dormir depuis un moment (j'ai été réveillé par mon cauchemar), on décide d'aller se coucher.
Hyunjin me chante une chanson pour m'endormir. La présence de ses bras autour de moi empêche le cauchemar de revenir. Au lieu de ça, je rêve de notre mariage, dans exactement quatre mois. Ce jour sera le meilleur jour de ma vie, c'est certain...
~~~
- Vous êtes maintenant mari et mari ! Vous pouvez évidemment vous embrasser !
Hyunjin sourit et m'embrasse doucement une fois avoir obtenu mon hochement de tête.
~
Dans la salle de réception, tout d'un coup, un blanc se crée. Un homme en noir marche dans la salle avant d'arriver jusqu'à moi.
J'ai peur... Très peur...
Il enlève sa capuche et son long manteau noir.
C'est Christopher ! Mon meilleur ami !
- Alors comme ça mon meilleur ami se marie sans moi ? sourie-t-il.
- Chris !
Je l'enlace fortement.
- Felix t'es maigre putain arrête de sauter des repas ! me chuchote-t-il à l'oreille. Je t'aime et Hyunjin t'aime aussi, on te veut en bonne santé ! Ton ex je vais le buter si ça continue !
- Il a été arrêté par la garde royale il y a deux mois, Hyunjin l'a fait enfermer à vie..!
- C'est génial ça..!
Chris s'installe donc à côté de moi. Il pose tout un tas de questions à Hyunjin par rapport à ce qu'il a raté du mariage.
Quelques jours plus tard, Hyunjin et moi sommes en lune de miel, dans une île paradisiaque dont j'ai - encore - oublié le nom.
- Alors, qu'est-ce ça te fait d'être un Hwang ?
- C'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver..!
Il sourit.
- Hyunjin, je... Si jamais.. je me sens.. je me sens prêt à le faire avec toi..! J'ai une confiance absolue et sans contrainte en toi, je suis prêt..! avoué-je.
- Oh c'est génial ! Si tu me le permets, je vais attendre que tu reprennes un poids sain avant de vouloir faire quoi que ce soit, hm !
- Je t'aime..!
- Moi aussi je t'aime, mon amour, plus que tout..!
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆
Fanfiction𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 ʰʸᵘⁿˡᶦˣ - ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ - ᶜʰᵃⁿᵍᵐᶦⁿ - ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ 𝕸𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 𝖋𝖔𝖗 𝖆 𝖗𝖊𝖆𝖘𝖔𝖓 𝚄𝚙𝚍𝚊𝚝𝚎 : 𝙴𝚗𝚑𝚢𝚙𝚎𝚗 𝚂𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗 . © All rights reserved