Bad Boys - Minsung&Jeongchan

56 4 0
                                    

TW : je sais pas trop... Y a trop de texte...
Partie 2 coming soon
~3000 mots~

♪♪♪

~Minho~

Je rentre dans la classe avec Chris. Je fixe la professeure qui me regarde froidement.

- Lee Minho. Quel est votre motif de retard cette fois ?

Je lui tends le papier du vétérinaire.

- Vous laisserez votre enfant souffrir alors que vous vivez juste à côté de l'hôpital ? Je ne pense pas. Dori, mon chat, et Berry, le chien de Chris, étaient malades. Et le vétérinaire étant ma tante, on en a profité ! Merci de bien comprendre que ma priorité est la santé de mes animaux, et non pas la présence de mon postérieur sur une chaise à écouter un cours.

Avec un sourire, je vais m'asseoir à ma place, malheureusement loin de Chris.

Comme d'habitude, je prends des notes même si ça ne m'intéresse clairement pas. Mon bureau a toujours été juste devant celui du prof avec personne à côté, ce qui me va très bien.

Puis, à cause de bavardages, elle déplace quelqu'un à côté de moi.

Il me regarde étrangement. Comme s'il avait peur.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis pas cannibale.

- Je.. je sais..! C'est juste que.. enfin... Tout le monde sait que je suis gay donc... Je me disais que peut-être ça te dérangeait... dit-il.

- J'ai une tête à être homophobe ? Juste un truc, je suis froid, ok, je suis méprisant, ok, arrogant, oui, égoïste, ah parfaitement, mais je ne suis pas con au point d'être homophobe ! Je ne suis même pas transphobe ! Je m'en fous, moi ! Et de toute façon, je suis pansexuel alors le jour où je suis homophobe faut me frapper ! Et d'ailleurs juste comme ça, t'es plutôt pas mal toi !

Il sourit et rougit très légèrement. Un instant après, il me regarde avec insistance.

- Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je.

- Je... Je me sens mal parce que tu m'as complimenté et pas moi... Mais c'est honnête hein ! Tu es très beau, toi..!

- Je sais.

Chris me fait des signes.

« Tu vas te le taper ouuuu », c'est ce qu'il veut dire. Je m'offusque, puis on rit.

- Vous... Vous vous moquez de moi..?

Des larmes apparaissent au coin de ses yeux.

- Hé. Je crois qu'il faut que je te dise un truc, Han Jisung. T'as un putain de cœur innocent, naïf, bref un cœur en or. Moi, j'ai un cœur gelé derrière une barrière de pierre. Je suis devenu comme ça parce que les gens c'est des bâtards ! Ne t'attends pas à recevoir des câlins dans tous les sens de la part de tout le monde, c'est une utopie ! Le monde est plus proche du noir que du rose. C'est ça la vie ! J'ai été déçu des centaines de fois. T'as cru que je suis devenu en mode "Bad boy" enfin en mode j'men bats les couilles parce que ça me fait plaisir ? Ou pire, parce que c'est vraiment moi ? Ne rends pas toujours aux gens ce qu'ils t'ont donné. Parfois ils vont te demander plus que ce que tu leur as donné, et tu passeras d'un cœur innocent et en or à un cœur gelé derrière une barrière de pierre.

- Non je.. enfin...

- Minho !! Ne raconte pas de bêtises à ce pauvre Jisung !! hurle la prof.

Agacé, je la fixe.

- Et si j'en avais envie ? C'est quoi le problème, eomma ?

Je souris. Elle s'offusque.

- Minho !!

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant