Besoin - Changmin

63 4 2
                                    

TW : scène de se×e
~2 002 mots~

♪♪♪

Changbin était comme à son habitude penché sur son ordinateur en train d'étudier. Il était un élève sérieux et organisé, tout le contraire de son petit ami.

Seungmin était très peu organisé et se fichait royalement des études. Il avait toujours eu de bonnes notes sans même réviser, sa moyenne tournait autour de 15/20 depuis la sixième, et ce n'était pas vraiment de bon cœur qu'il aidait parfois Changbin pour ses leçons. Mais il le faisait parce qu'il l'aimait et qu'il voulait qu'il soit heureux et pour lui, s'il fallait étudier sans relâche pour que Changbin soit heureux, il le ferait sans hésiter.

- Changbin ! Lâche un peu ton ordi, ça fait cinq heures que t'es dessus ! T'es toujours en train d'étudier, on passe jamais de moments ensemble !

- Mais Seungmin dans un mois on a le bac à passer ! C'est ultra important ! Il faut qu'on l'aie !

- Mais tu veux rapper et moi, je veux chanter, il suffit de commencer sur les réseaux et à force ça portera ses fruits !

- Seungmin... Je sais que tu n'aimes pas étudier et que tu trouves ça inutile... Mais j'en ai marre de me coucher à plus de minuit parce que je bosse dans un bar pour qu'on puisse payer le loyer... Tu comprends ?

Seungmin soupira. Bien sûr qu'il comprenait, c'était compréhensible. Changbin était très réservé et le seul travail qu'il avait trouvé était le travail de barman dans un bar ou tout le monde voulait lui parler tout le temps alors qu'il ne supportait pas ça. Seungmin était le seul avec lequel il pouvait parler pendant de longues heures de tout et de rien.

- Alors au moins ce soir à partir de 19h s'il te plaît... insista-t-il.

- C'est d'accord ! céda Changbin après un court instant de réflexion.

- Merci ! Je t'aime Changbin, tu sais ?

- Bien sûr que je le sais ! Et je t'aime aussi !

À la plus grande surprise de Seungmin, Changbin quitta son ordinateur et vint vers Seungmin pour déposer un petit instant ses lèvres sur les siennes. Cela faisait chaud au cœur du plus jeune, car jamais auparavant Changbin ne s'était ne serait-ce que retourné pour lui parler, et en ce moment il avait grand besoin de l'affection de son copain, surtout avec leur bac qui approchait. Même s'il n'aimait pas, il revisait tout de même un peu le weekend afin d'être sûr de lui.

- Minnie viens là !

Intrigué, Seungmin vint vers son copain. Pour sa plus grande joie mais aussi sa plus grande surprise, Changbin le fit s'asseoir sur ses genoux et lui fit poser sa tête son torse rassurant pour le plus jeune. Seungmin prit une grande inspiration pour bien sentir l'odeur de son copain en lui et ferma les yeux. Il ne voulait pas voir les leçons qu'était en train de lire Changbin. Il voulait croire qu'à l'instant, Changbin ne pensait qu'à lui et à rien d'autre. Il savait que ça n'arriverait peut-être jamais, Changbin était bien trop sérieux dans les études pour cela, mais il espérait qu'un jour, une heure, une minute, une seconde ce soit réel.

Quelques minutes après Changbin éteigna son ordinateur et passa ses bras autour de son petit ami, donnant raison aux dires de Seungmin, car c'était vrai que depuis quelques mois leur relation se voyait à peine tant l'aîné était fixé sur leur examen.

- Tiens c'est la première fois que tu laisses tes révisions de côté ! remarqua Seungmin.

- Oui, mais c'est vrai que tu as raison, on passe plus de moments ensemble, c'est plus comme avant !

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant