TW : euh rien ?
~1000 mots~
Suite de La Bibli♪♪♪
Je mets ma valise dans la voiture. Avec Seungmin, on a décidé de se barrer. Marre de subir l'homophobie tous les jours. Marre de vouloir se foutre en l'air un peu plus à chaque seconde. Marre de culpabiliser à cause de nos sentiments. On vient d'obtenir nos diplômes car Seungmin a tenu à l'avoir avant de quitter l'établissement.
Un mec qui me harcèle passe devant nous.
- Tu te casses te noyer ? rie-t-il.
Par réflexe, je baisse la tête. Seungmin relève ma tête, m'embrasse furtivement avant de gifler le type.
- Ne t'avise pas de parler à Changbin comme ça enfoiré !! C'est toi qui devrait mourir !! S'il s'était suicidé, tu aurais été son assassin, connard !!
L'insulté relève la tête, sous le choc, et regarde ses deux amis, tout aussi choqués.
- Je te demande pardon ?? dit-il.
- Fous le camp d'ici, tu es dans le jardin des Seo, ce n'est pas chez toi enculé !!
- Je crois que t'as pas compris quelque chose là en fait, p'tit gars !
- J'men bats cordialement les couilles, tu m'entends ? Dégage de là avant que je te castre !! défend Seungmin.
Voyant que l'autre ne bouge pas, il s'avance vers lui. En dix secondes, mon harceleur se retrouve au sol, coincé par la jambe de Seungmin sur sa gorge.
- Alors, tu dégages ou tu restes, enfoiré ??
- C'est bon, c'est bon, j'me tire, j'me tire !
Une fois ces enfoirés partis, Seungmin vient vers moi et m'embrasse un long instant.
- Ne baisse jamais la tête devant eux, Changbin. Ne leur montre jamais qu'ils ont touché ton point de faiblesse. C'est là qu'ils gagneront ! Si tu te montres impassible, ils s'énerveront seuls et ça sera leur perte ! Ne l'oublie jamais ! dit-il.
- C'est promis..!
Mon téléphone sonne. C'est Chris, un ami qui vit en Australie.
- Hey Chris !
- Hey Bin ! Alors, vous venez en Australie comme ça ? Vous allez emménager grave près de chez moi de ce que j'ai vu !
- Ouais je sais ! réponds-je. J'étais assez content quand j'ai vu ça !
- Tu m'étonnes ! Hâte de te revoir, mon p'tit gay ! D'ailleurs désolé j'ai pas réagi avant de t'appeler mais, c'est génial que tu sois en couple ! J'ai tellement hâte de le rencontrer !
- Channie hyung, c'est qui ? dit une petite voix qui m'est tout sauf inconnue.
- Jeongin-ah ! dis-je, un sourire aux lèvres.
- Haha oui, c'est Jeongin ! Innie, c'est Changbin ! Ah.. EEEH !
Un bruit un peu dérangeant survient, puis le rire de Jeongin l'emporte.
- Changbin hyung ! Ça va ? Tu viens quand ? Channie m'a dit que tu déménageais près de la maison, c'est vrai ?? C'est trop cool ! Et tu as un copain en plus ! C'est génial ! Il est gentil ? Il te fait des câlins ? demande le curieux jeune homme qu'est mon ami.
- Ça va super et toi ! Oula une question à la fois ! Alors euh... Oui on déménage ! On va emménager ce soir, normalement ! Donc j'ai invité Chris à la maison, mais ça devait rester une surprise pour toi ! Bah tu l'as découvert du coup ! Mon petit ami s'appelle Seungmin et oui, il est gentil, oui il me fait des câlins ! On va aller à l'aéroport là, dis à Chris que je l'embrasse. Je t'embrasse aussi, Innie ! À ce soir !
- À ce soir hyung ! Je raccroche !
Biip... Biip..
Je range mon téléphone puis on fonce à l'aéroport. Tous nos bagages sont pris et la voiture de ma mère reste à l'aéroport.
À 20h, on arrive dans notre nouvelle maison. On meuble rapidement notre chambre et notre salon, puis Chris et Jeongin arrivent, main dans la main.
- Hey Changbin, ça fait longtemps !
Chris m'enlace. Son étreinte m'avait manqué. Il a toujours été là quand j'en avais besoin. Seulement, la distance qu'il y avait me tuait. Jeongin, lui, m'a toujours apporté de la bonne humeur. Son sourire m'a toujours fait oublier tout le mal que je ressens, chaque douleur qui me touche n'existe plus quand ses pupilles sont plongées dans les miennes.
Chris m'aide à finir d'installer, car on préfère laisser nos petits copains tranquilles ensemble pour qu'ils apprennent à se connaître.
Depuis la cuisine, on entend Jeongin poser tout type de questions à son aîné, par pure curiosité. Lorsqu'on a fini d'installer le plus important, on retourne en bas.
- T'as pas fini d'enchaîner les questions comme on enchaînerait des shots, toi là hm ! rit Chris.
- Yah hyung !
Les lèvres du plus âgé capturent un instant celles du plus jeune, avant qu'il ne se retrouve calé entre les jambes de son vis-à-vis.
- D'ailleurs les gars, Jeongin a grandi ! Il te dépasse en taille, Chris ! dis-je.
- Ta gueule, ok ??
On rit tous ensemble.
Ça me fait presque bizarre de rire. Je ris très peu en temps normal, et même un sourire, c'est compliqué. En tant que personne harcelée, le sourire est très compliqué. Pourtant, ces trois mecs, mon copain et mes deux amis, me font sourire si facilement. C'est presque comme si je n'avais pas cette douleur au fond de mon estomac, cette douleur qui me hurle que je ne mérite que la mort.
- ..bin... out va... ien ??
Je sors de mes pensées.
- Hein ? Quoi ??
- Ton mec t'a demandé si tout allait bien parce que tu étais dans la lune ! dit Chris.
- Oh pardon ! Oui, tout va bien ! Grâce à vous, tout va bien !
~~
Seungmin se cale contre moi.
- Première nuit ensemble après cinq mois ensemble, Bin ! dit-il, le sourire aux lèvres.
- Je t'aime tellement fort...
- Moi aussi..! Tout va bien maintenant, on est loin de ces idiots, proches de personnes gentilles et positives, et ensemble ! Je sais que t'as pensé à ce que tu vivais quand tu étais déconnecté de la réalité ! Mais maintenant ça n'est plus la réalité, c'est fini maintenant ! Pour nous deux, c'est fini..!
Sans me laisser répondre, il pose ses lèvres sur les miennes et ne semble pas vouloir les lâcher. Seulement, la fatigue nous rattrape, et avant même d'avoir pu dire "Bonne nuit", Morphée nous a enlacés pour une belle nuit complète.
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆
Fanfiction𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 ʰʸᵘⁿˡᶦˣ - ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ - ᶜʰᵃⁿᵍᵐᶦⁿ - ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ 𝕸𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 𝖋𝖔𝖗 𝖆 𝖗𝖊𝖆𝖘𝖔𝖓 𝚄𝚙𝚍𝚊𝚝𝚎 : 𝙴𝚗𝚑𝚢𝚙𝚎𝚗 𝚂𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗 . © All rights reserved