TW: se×e scene (juste prélis :])
~1 200 mots~♪♪♪
PDV Chris
Je traîne sur tiktok et tombe sur la pub d'un film porno qui devrait sortir. Et en voyant l'acteur principal, je me dis qu'il FAUT que je le voie.
Il a un corps si fin, si beau ! La publicité le montre en sous-vêtements et ça me donne tellement envie de voir ce qu'il peut simuler ! Ses abdos sont si bien tracés sur son torse qu'on pourrait croire que c'est un dessin. Et le V en bas de son torse...
Putain je bande ! Bah, c'est un acteur X, c'est le but de son métier, non ?
C'est quoi son nom putain je veux savoir ! Je regarde dans les commentaires et voit que je suis vraiment inculte de ne pas le connaître. Il est apparemment le plus grand acteur X de Corée, avec, par miracle, peu de haters ! Yang Jeongin.
Je vais dans ma chambre, allume mon ordinateur et recherche le site dont la publicité parlait. C'est le seul site sur lequel il y a ses films, et c'est les seuls films sur le site.
Merde c'est payant ! Mais il m'a fait bander et je ne veux pas jouir en regardant quelqu'un d'autre que lui. Alors je décide de faire ce qu'il faut et de payer pour regarder ses films.
Je clique sur un film au hasard.
La première scène est une scène de cul ! Faut me prévenir quand c'est comme ça, je ne m'attendais pas à ça !
On voit son visage, les yeux fermés, sa frange collée à son front par la sueur. Et il gémit.
Le film s'appelle "Me and You", et de ce que je vois, on ne voit jamais le second acteur, s'il y en a un, pour que le spectateur se mette à sa place, et c'est la version pour les mecs.
Il semble "jouir" (simuler mais jouir quand même) puis regarde la caméra.
Pourquoi je ne fous rien ? Je bande de plus en plus mais comme un idiot je ne fais rien !
- Tu bandes, chéri ~ dit-il avec une voix suave.
Ah. Jure. J'avais pas remarqué merci !
La caméra fait comme un hochement de tête.
J'épargne les détails, je me suis branlé devant ce film et j'ai joui en gémissant assez fort son nom, bien que je ne le connaisse pas vraiment.
Mais bordel cette voix, ce corps, cet homme !
~~
Ça fait une semaine que j'ai découvert cet acteur X, une semaine que je suis obsédé par lui. Il est si beau ! Je ne dors plus sans avoir entendu sa voix, bordel je veux le rencontrer, je veux !!! Par dessus tout j'aimerais tellement baiser avec lui putain...
Malheureusement, j'ai très peu de chances de coucher un jour avec lui. Et oui, c'est la vie, Chris, ne sois pas trop déçu !
PDV Jeongin
Je rentre dans la salle prévue pour le fan et moi. C'est un gars qui m'a DM sur insta hier soir pour me dire qu'il aimerait beaucoup me rencontrer en vrai car il me trouve tout simplement magnifique et qu'il n'arrive pas à se sortir cette obsession de la tête.
Après dures négociations, j'ai accepté de le rencontrer, chez moi.
Il rentre après moi.
- Comment ça se fait que tu sois autant obsédé par moi ? Mes films ? Mes rôles dans les films ?
- Non rien de tout ça ! J'aime beaucoup ta voix et ton corps est simplement magnifique !
Je soupire. Personne n'aura donc envie de me connaître ? Je suis plus qu'un acteur de cul bordel ! Si j'ai choisi ce métier, il y a une raison !
- Et je voudrais savoir.. dit-il.
- Oui ?
- On pourrait faire connaissance..?
- Faire connaissance ? Mais comment ? dis-je.
- Euh... Comme tu préfères..!
Je hoche la tête et lui sourit.
Ce gars est chanceux ! Je ne fais jamais rentrer de fans chez moi !
- Mais je t'ai demandé comment toi tu voudrais !
- Mais je sais pas moi !
Je ris gentiment. Un blanc s'installe, accompagné d'un eyes contact intense.
- Je te veux... finit-il par dire.
Je ne réponds pas directement, par surprise.
- Je te demande pardon..?
- Je.. Je te désire intensément... dit-il. Et... sexuellement...
- Bah ça c'est le but de mon métier à vrai dire !
- Oui mais... Je ne te désire pas que dans tes films etc... Quand je regarde tes vidéos sur tiktok, insta, youtube aussi... Je sais que c'est osé de le dire mais... Est-ce que tu serais d'accord pour le faire avec moi..?
Je reste sans voix un instant. J'ai déjà eu des fans, uniquement des femmes, qui me disaient "Jeongin Oppa baise-moi !", mais jamais d'hommes, et encore moins en demandant la permission.
- Je suis navré mais je ne peux pas répondre positivement à ta demande. Mais ne le prends pas mal hein, si ça peut te rassurer tu es extrêmement plaisant..! dis-je après un lourd silence.
- D'accord..! Ce n'est rien, je m'y attendais..! C'est vrai quoi, et puis quelle idée de te le demander...
- Non non ça n'a rien à voir avec mon statut ou le tien ou quoi que ce soit ! Très franchement ça me fait du bien qu'on me dise comme ça, franchement, que je plais et que je fais désirer ! C'est mignon et courageux je trouve ! J'aurais accepté avec joie ta proposition... si je n'avais pas eu les expériences passées que j'ai eues..!
Il me regarde avec des yeux remplis de surprise... qui me font dire que sans même avoir vraiment parlé, j'en ai trop dit.
- Quelles expériences ? Des gens t'ont fait du mal ?
Soudain, il n'est absolument plus timide, même plus mignon, il semble beaucoup plus imposant. Il me fait presque peur.
- Calme toi ! Arrête ça ne sert à rien !
Il s'énerve encore plus. Cette fois, il m'effraie, et il est agressif.
- Jeongin, si des gens t'ont fait du mal, dis-le moi !
- Arrête tu es agressif tu me fais peur putain !!! je crie.
Après quelques secondes de silence, je sors de la pièce et retourne dans le salon. Chris me suit.
- Jeongin excuse moi je.. j'ai complètement perdu le contrôle je m'en veux... Ne m'en veux pas s'il te plaît.. Je suis naturellement protecteur et je déteste savoir que quelqu'un que j'apprécie ait subi des choses qui ne sont pas bonnes... Je suis vraiment désolé d'avoir été agressif et de t'avoir effrayé... dit-il en m'enlaçant dans mon dos.
Je m'arrête, au milieu du couloir, et ni ne parle, ni ne réagit. Mais une larme, alimentée par les souvenirs horribles de mon passé, franchit la barrière de la "poker face", et Chris la voit, et soupire.
- Je t'en prie... ne pleure pas s'il te plaît... pas à cause de moi...
- C'est pas toi. C'est.. eux... Je t'en parlerai peut-être, si tu gagnes ma confiance.
- Alors je vais la gagner. Je te dois au moins ça, vu le début de cette soirée ! C'est quoi ton restaurant préféré ? dit-il.
J'ai le choix du restaurant ..?
- Le restaurant de sushis à côté..! C'est un tout petit restaurant mais je l'aime beaucoup..!
- D'accord, ça te dit d'y aller si je t'invite ?
Oui pourquoi pas..! Ça serait sympa..!
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆
Fanfiction𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 ʰʸᵘⁿˡᶦˣ - ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ - ᶜʰᵃⁿᵍᵐᶦⁿ - ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ 𝕸𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊 𝖋𝖔𝖗 𝖆 𝖗𝖊𝖆𝖘𝖔𝖓 𝚄𝚙𝚍𝚊𝚝𝚎 : 𝙴𝚗𝚑𝚢𝚙𝚎𝚗 𝚂𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗 . © All rights reserved