La bibli - Changmin

34 4 0
                                    

TW : contenu dépressif, suicidaire
~1200 mots~

♪♪♪

Je rentre dans ce grand bâtiment. La bibliothèque de l'université. Je cherche alors ce bouquin. Je sais que c'est lui qui l'a écrit. Il ne sait pas qui je suis. Moi je sais tout de lui. Je sais qu'il est le futur propriétaire d'une grande entreprise familiale. Je sais qu'il est riche. Je sais qu'il est beau à crever. Je sais qu'il a un an de plus que moi. Je sais qu'il a les cheveux noirs et les yeux bruns sombres. Je sais qu'il est né en été, le onzième jour du huitième mois de l'année. Je sais qu'il étudie le commerce et tout ce qui concerne les entreprises. Je sais qu'il a 18 de moyenne depuis l'université, qu'il avait 19 au lycée et presque 20 au collège. Quel homme, n'est-ce pas ?

Mais je sais aussi qu'il est gay, harcelé, persécuté, détesté, mis de côté et suicidaire. Alors je veux le sauver. Je veux le sauver parce que sur ces points là, ces derniers points, je suis pareil.

Ça y est, j'ai ce livre dans les mains. Il est petit et ne comporte qu'un chapitre de dix pages. Chaque page rapporte une lettre qu'il a reçue. Le cœur battant, je fourre ce bouquin dans mon sac. Arrivé chez moi, je me pose sur mon lit et ouvre ce livre à la première page.

Hey la pute

Tu veux pas te pendre ? Nan franchement ça serait cool ! Pas envie de voir la gueule d'une salope tous les jours mdr !! Et tu serais tellement mieux mort !! Fais-le en live stp comme ça on peut se réjouir directement HAHA.

Nan sérieux Changbin, sois tu deviens normal à aimer les boobs et les chattes, soit tu crèves mais je sais pas arrête d'aimer les bites c'est chelou un peu !!

Bref
Crève.

Les larmes aux yeux, je ferme ce bouquin. Rien que cette lettre est tellement violente. Tellement de haine envers quelqu'un qui n'a rien fait de mal, quelqu'un qui a juste des sentiments.

Bouffée de courage, j'ouvre la deuxième page.

Yo la puuuuute

T'es toujours vivant à ce que je vois. Mdr t'as pas peur ! Un conseil, va pas dans les chiottes si tu veux vivre, je te frapperai avec joie !

Si j'étais une meuf je t'enterrerai vivant parce qu'en vrai de vrai t'es gavé beau mais tellement con que t'aimes les mecs quoi ! XD

Le type est beau comme un dieu mais vas-y qu'il est gay genre mdr ça va dans ta tête ouuuuu

CRÈVE

Troisième page.

Même pas je te dis hey, tu rêves.

Comme ça, ça couche avec un prof ?? XD

T'es si faible ! Genre t'es passé sous le bureau mdr je pensais que c'était une rumeur qui s'était créée, que les profs étaient pas assez cons pour faire ça

En vrai ça va je t'accorde ce prof là était pas malllll mais wtf ?!! XD

Bien con comme d'hab

Sinon, tu veux pas crever ?

Chaque page étant pire, je ferme ce bouquin. Je dois le trouver.

Le lendemain, je retourne à la bibli. À la place du livre, un papier est posé.

Qui es-tu ? Où est mon livre ? Es-tu quelqu'un de gentil ? J'ai peur. Je vais sauter, demain. Sur le toit. Je n'en peux plus. Qui que ce soit, je vous adresse mes adieux. Je suis terriblement désolé d'être gay... Je sais que je ne devrais pas. Mais c'est comme ça, je le suis. Adieu, cher inconnu. Voici une photo de moi afin que vous puissiez dire que je me suis bien suicidé, que ce n'était pas un accident. Au revoir.

Connaissant sa classe, j'y fonce et attends qu'il finisse son cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Connaissant sa classe, j'y fonce et attends qu'il finisse son cours. Il sort en dernier. Je lui attrape le bras.

- Changbin-ah. dis-je, les larmes aux yeux.

Il me regarde, ne sachant pas quoi dire, et se met à pleurer.

- Tu as mon livre, c'est ça ?

- Oui, et j'ai ta lettre aussi. S'il te plaît, ne saute pas ! Reste ! Tu n'es pas seul ! Je m'appelle Kim Seungmin, j'ai un an de moins que toi, je suis né le 22 septembre de l'année après toi ! Je suis gay aussi, j'ai les même pensées que toi..! Ce qui me fait tenir c'est que je te vois tous les jours..! Changbin ne les laisse pas gagner s'il te plaît... On peut le faire, ensemble, j'en suis sûr ! Donne-moi ton numéro, ton kakao et ton instagram ! Et ce n'est pas une proposition c'est un ordre !

Il obéit docilement, pleurant à chaudes larmes. Une fois l'avoir ajouté de partout, je décide de regarder l'état de ses bras. Évidemment, ils sont plein de cicatrices plus ou moins récentes, plus ou moins profondes. Je pose ma main dessus doucement et plonge mon regard dans le sien.

- Je t'en prie, reste avec moi... On n'est plus seul si on est ensemble..! À deux, on sera plus fort ! T'as pas le droit de me laisser seul. Tu souffres, n'est-ce pas ? J'ai pu souffrir moins quand j'ai appris à te connaître à distance, tu m'as sauvé la vie plusieurs fois sans le savoir, ne crée pas la meilleure occasion pour que je me foute en l'air aussi s'il te plaît... Je sais que c'est dur, très dur, je vis la même chose, en un peu moins grave, mais bref, je comprends ce que tu ressens..! Tu n'es pas une pute, tu es juste un homme avec des sentiments comme tout le monde..! On s'en fout de savoir si ces sentiments sont destinés aux hommes ou aux femmes, ils restent des sentiments !

Ses yeux lâchent de plus en plus de larmes.

- Je sais que tu as fini les cours. Viens chez moi maintenant..! Je t'aime, Changbin. Tu ne le savais pas jusque là, tu pensais que tu étais détesté et que tu le serais jusqu'à ta mort, mais je t'ai aimé dès que je t'ai vu..! J'ai agi comme un psychopathe, j'ai cherché tout ce que je pouvais sur toi jusqu'à être accro à toi et à tes yeux. Je t'aime Changbin, je t'aime et mon amour est plus grand que toute la haine que tu reçois, je t'assure ! J'ai failli me sauter des centaines de fois, et je repensais à ton visage, à tes yeux, et je me suis dit que je ne t'avais pas dit au revoir alors je ne faisais rien..! Viens avec moi, fais-moi conf..

Sans un mot, il pose ses lèvres sur les miennes. Ses joues sont plus qu'humides, elles sont trempées. Ses lèvres aussi. Mais elles sont douces, douces et sincères. Douces et tendres. Douces et belles. Douces, et appartenant à Changbin.

Une fois arrivé chez moi, je l'emmène dans ma chambre.

- C'est le weekend, Changbin. Si tu veux, tu peux passer la nuit ici..! Je serais là, tout près de toi, et je ne te laisserai pas..!

Il hoche la tête.

- Seungmin... Seungmin pourquoi es-tu si gentil avec moi ?

- Parce que je t'aime Changbin, je t'aime si fort... Je ne veux pas te perdre... dis-je.

- Alors... Alors viens, on s'enfuit ensemble. On part je ne sais où, mais on se barre d'ici..! Cette université ne veut pas de nous, alors on se casse d'ici..!

- J'irai où tu veux tant que tu restes avec moi... en vie...

- Je reste, Seungmin..! Tout ce que tu m'as dit m'a fait tomber amoureux... Je ne veux que toi... Viens on se casse d'ici..!

- Où tu veux.. je t'aime !

- Je t'aime..!

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant