Colocation - Jeongchan

43 4 0
                                    

Jeongin rentra dans la chambre qu'il partageait avec son colocataire. Il était exténué. Lui et son colocataire ne s'étaient jamais aimés, et pourtant, ils étaient l'un l'autre très important dans leur vie.

Jeongin passait la plus grande partie de sa vie complètement seul. Il s'exposait clairement gay, et toutes les personnes qu'il rencontrait finissaient par l'insulter de tous les noms à cause de ça.

Quand il rentra, il posa sa veste sur la chaise. Chris lui lança son pyjama dessus, comme à son habitude, et se prépara à recevoir une insulte en retour. C'était comme ça tous les jours, c'était leurs habitudes bien à eux. Ils s'aimaient sans l'accepter, sans l'admettre.

Mais cette fois, le plus jeune ne réagit pas. Il se contenta de ramasser son pyjama et d'aller se changer, sans même avoir la force de se traîner jusqu'à la salle de bain.

- Jeongin ? l'appela le plus âgé.

- ... Oui..?

- Tout va bien ? Tu es bizarre. Enfin, tu es toujours bizarre, mais là tu n'es pas normal !

- Tout va bien...

Jeongin s'assit sur le lit pour défaire ses bijoux pendant que des larmes se frayaient un chemin sur ses joues. Le plus vieux en profita pour l'enlacer dans son dos, sentant que son cadet en avait grandement besoin.

- Chris... dit-il d'une voix sanglotante, tremblante.

- Jeongin je suis là. Je suis là. Je l'ai toujours été, je le serai toujours.

- Mais tu me détestes...

- C'est qu'une façade..! avoue-t-il.

Alors le brun éclata dans un sanglot bruyant, se retournant pour se blottir contre son aîné.

- Chris j'en ai marre... C'est si grave d'être gay..? Tout le monde me hait... Nan, personne ne fait attention à moi, ils me détestent et ne me regardent même pas... Même mon patron ne me regarde pas, lors des réunions... Il n'y a que toi qui me regarde, qui me parle... Même si c'est pour m'insulter parce qu'on fait ça depuis le début sans raison... Au moins j'existe à tes yeux... Tout ça parce que je n'aime pas les femmes, mais j'aime les hommes, et juste pour ça je suis mis de côté... C'est si grave..? C'est punissable..?

- Non bien sûr que non..!

Le cœur de l'Australien se serra en entendant l'homme qui tenait son cœur entre ses mains pleurer ainsi.

- Viens dormir un peu, tu en as besoin..!

- Je n'ai pas envie... Je veux... Je veux être contre toi Chris... Je veux me sentir en sécurité contre toi..! annonça le brunet. Je veux.. je..

Sans un mot de plus, leurs lèvres se posèrent les unes sur les autres et leurs yeux se fermèrent doucement. Le mouvement de leur premier baiser était lent, doux et tendre. C'était la définition de ce qu'allait être le relation à partir de cet instant. Ils s'aimaient à crever, ils le savaient, et des "je t'aime" ne suffisaient pas à décrire leurs sentiments.

Lorsque leurs lippes durent se quitter, la tête du brunet se fourra dans le cou du blond, cherchant un réconfort qu'il ne trouvait nulle part ailleurs.

- Je te promets que je serai là pour toi, d'acc ? dit Chris.

- Merci... Christopher, je t'aime.. Je t'aime vraiment... Genre..

- Je sais..! C'est pareil pour moi..! Viens dormir, maintenant..!

La voix quelque peu autoritaire du blond résonna dans la tête du brun. Il sourit avant d'obéir docilement.

Le brunet se lova entre les bras de son officiel petit ami. Tout deux se dirent à cet instant que peut-être la haine n'était pas une bonne idée pour éviter leur amour pourtant évident. Peut-être auraient-ils dû être honnêtes, dès le début, et laisser l'ange arqué faire son travail.

Peu importait, maintenant ils étaient ensemble, l'un contre l'autre, humant leur parfum respectif.

Le plus jeune s'endormit en premier car son aîné refusait l'étreinte de Morphée tant que son bien-aimé n'était pas dans les bras du sommeil.

- Je t'aime, Jeongin. Pardonne-moi d'avoir voulu le cacher par de la haine. J'aurais dû être là pour toi dès le début, pardon.

Et il tomba dans les bras de Morphée pour rejoindre l'homme qu'il aimait.

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant