Good Boys - Minsung&Jeongchan

53 3 0
                                    

TW: je sais pas
~3200 mots~

♪♪♪

~Christopher~

Il s'installe dans la chambre, sur mon lit.

- Je te promets que je resterai éloigné de toi ! Si tu en as besoin j'ai une deuxième couette pour éviter le contact..!

- Je m'endors assez vite, je ne pense pas en avoir besoin, merci quand même, Chris !

Je souris. Pour une fois, il ne m'a pas appelé CB97. Même s'il connaît mon nom, il m'appelle toujours CB97.

- Euh... CB97... se rattrape-t-il.

- Tu peux m'appeler Chris, tu sais ? Je préfère ça !

Il ne répond pas et se contente d'opiner du chef. Ensuite, on décide d'aller prendre une douche. Je déplie un paravent opaque au milieu de la salle de bain afin d'être sûr qu'il ne lui arrive rien.

- Tu as l'air de vraiment tenir à moi pour me surveiller même à la douche... dit-il.

- Je ne veux pas que tu meures. Pas aujourd'hui, ni demain, ni après.

Je l'entends rire légèrement.

- Tu... Tu as ri..? demandé-je, surpris.

- Oui. Tu es extrêmement gentil. C'est très mignon. Merci, hyung.

- Tu refuses toujours d'utiliser mon prénom hmmmm !

- ... Peut-être bien. admet-il.

Puis il se douche, normalement.

~

Il se cale dans le lit. Je m'installe à ses côtés.

Il me regarde fixement puis s'avance vers moi. Il mord légèrement mon épaule.

- Merci pour ce soir, Channie hyung. Dors bien. dit-il avec un léger sourire.

- Merci à toi d'avoir accepté, Jeongin, et dors bien aussi ! Je peux te faire juste une caresse dans tes cheveux ?

Il réfléchit un instant avant de hocher la tête timidement. Je souris et glisse ma main entre ses mèches noires quelques secondes. Il me sourit légèrement, tendrement avant de se tourner dos à moi. Quelques instants après, il dort déjà.

En respectant - quelque peu à contrecœur - ma promesse de distance, je m'endors.

~Minho~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~Minho~

Je prends les mains de Jisung en sentant sa panique augmenter.

- Tu veux que je demande à Chris si Jeongin va bien ? Il me répond toujours !

- Tu ferais ça..?

- Bien sûr !

En preuve, je prends mon téléphone et appelle Chris.

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant