Avant-propos

802 24 20
                                    

Heyyyyyy guyyyyys, d'ici quelques lignes, vous aller entrer dans le monde de Robin et Steve.

Toute forme de plagia sera sévèrement punie (c'est interdit par la loi). Bien évidemment mon histoire est créé de toutes pièces et c'est la première que j'écris sur Wattpad, merci d'être indulgent !

L'histoire se fera avec le pronom « Elle » et pas « je ». Je sais que cela peut être perturbant au début mais je voulais essayer.

Je préviendrais les Trigger Warning à chaque fois

L'histoire se fait sous les points de vue de plusieurs personnes (12) mais principalement Robin et Steve

Robin est une fille donc ça se dit « Robine ».
Et pour Steve c'est « Stive ».

Les autres personnages principaux sont :

- Jimmy
- Noah
- Gaspard
- Margaret
- Wendy
- Léna
- Ana
- Nick
- Alex
- Luna
- Gaston

Les autres personnages, vous les découvrirez par vous même.

Cette histoire mélange différentes tropes :

- Friends/Ennemis to lovers
- Forced Proximity
- Love triangle
- Big Brother

Il y a trois milieu : Gouvernement (inventé de toutes pièces), Fantaisie (dès le début), mafia (arrive vers le chapitre 15)

Alors, accrochez vous, les premiers chapitres sont chiants et je n'en suis pas fière, si vous avez la flemme lisez au moins le chapitre "Révélations" et passez au chapitre "trahisons", ça devient vraiment intéressant à ce moment là. Et si vous voulez directement aller à la mafia, aller au chapitre « Bal d'automne ». Ou sinon, passer au chapitre « Retrouvailles » c'est comme un deuxième tome.

Et pour la dernière info c'est normal si vous ne comprenez pas grand chose au prologue.

Compte insta : warpowers_wtpd

Bisouuuuuus

WarpowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant