Robin s'était endormie et elle alors qu'elle était plongée dans son sommeil, elle entendit soudain, quelques voix. Quatre voix distinctes les unes des autres.
- Vous pensez qu'elle est morte ?
- Ta gueule Noah !
- Elle sait qu'elle a aucun droit d'être là ?
- Soit pas antipathique Steve !
- Bon, elle va se réveiller ou je dois aller chercher de l'eau ?
- Encore une fois, TA GUEULE NOAH !!A ses mots, Robin commença tout doucement à ouvrir les yeux. Elle percevait tout d'abord une tête brune puis une autre et enfin, deux autres garçons. Étant encore dans un état de sommeil, elle ne se rendis pas compte de sa situation jusqu'à ce que...
- Aaaah, elle est réveillée la petite ! Moi, c'est Noah et toi ? fit un garçon en lui tendant sa main, un sourire charmeur collé aux lèvres.
Robin pris soudain compte qu'elle n'était pas toute seule mais entourée de personnes inconnues qui n'avaient rien à faire là, elle se redressa donc d'un coup et se pris la tête de ce fameux « Noah ».
- Vous êtes qui vous ? Qu'est-ce que vous venez faire dans MA chambre ? demanda Robin froidement
- Alors tu vas te calmer, déjà, tu es dans NOTRE chambre et tu n'as pas le droit d'être là ! lui répondis un garçon à la peau mate du même ton froid.C'est alors qu'elle se souvenu qu'Anna lui avait dit que ses deux « camarades de chambre » étaient déjà sur les lieus.
- Bon, tu vas nous dire ce que tu fais là ? demanda un autre garçon plus lumineux, sans vouloir t'offenser, Steve a raison, tu n'es pas censé être là...
- Et tu es ? repris Robin plus sympathique
- Gaspard ! Enchanté !
- Bon, alors ? réclama le fameux « Steve »
- Il y a eu un problème avec mon inscription, vous comprenez...
- Non pas vraiment... répondis un nouveau garçon ayant l'air de s'excuser d'être là
- Ah oui, pardon, je m'appelle Robin, mais sans le « e » donc les administrateurs ont naturellement pensé que j'étais de nature masculine... sauf qu'il n'y a plus de place chez les filles donc je suis obligée de rester chez deux d'entre vous, le temps de construire une nouvelle chambre.
- C'est tout ? Donc pas d'infraction ? Tout va bien alors ! Reprenons donc depuis le début, je m'appelle Steve et toi ? s'exclama le garçon qui semblait tout d'abord très antipathique.
- Je viens de le dire, je suis Robin, sans « e » s'il vous plaît !
- Moi c'est Noah !
- Gaspard !
- Jimmy !
- Et avec qui je vais donc partager ma chambre ?
- NOTRE chambre !! hurlèrent Noah et Gaspard
- Donc je suppose que c'est avec vous... tu ne veux pas échanger avec un des deux ? demanda Robin à Jimmy
- Pourquoi je ferai cela ?
- Tu parais plus gentil et moins... comment dire ça ? Chiant ! Voilà c'est le mot !
- Et pourquoi pas moi ? questionna Steve
- Tu veux que je t'explique ? elle enchaîna sans attendre de réponse, au départ tu étais très antipathique et maintenant, tu es trop gentil ! Tu m'as l'air un peu bipolaire, je n'ai pas envie de prendre de risque et de me retrouver étrangler en pleine nuit parce que je t'aurais dit quelque chose qui ne t'aurai pas plus ! Voilà pourquoi !
- Ok, ça se comprend ! rigola Steve
- Tu vois ?! s'écria Robin en faisant un geste de sa main, bon, ce n'est pas que je veux vous chasser mais j'ai besoin de ranger mes affaires...Elle dû attendre encore quelques minutes de cris parce qu'elle voulait les chasser et qu'elle était TROP méchante comme disait Noah. Puis, elle put enfin ranger la chambre, elle fit sa partie et celle des garçons.
En rangeant ses affaires dans son dressing, elle se rendit compte que plusieurs robes de bal étaient alignées sur des cintres. Mais comment les robes avaient pu être dans son dressing alors que l'administration pensait clairement qu'elle était un garçon ?!
VOUS LISEZ
Warpowers
FantasyDeux personnages, deux histoires. Un gouvernement en colère, une mafia qui se rallie à un monde fantastique. Des pouvoirs et une guerre. Un amour interdit, des fiançailles et une famille cachée. Un livre et deux parties. Un an de passé et des c...