20

22 4 3
                                    


(Robin)

-
-

Cela faisait maintenant une semaine que les rumeurs courraient. Elles passaient d'une oreille à l'autre. Chaque jour Robin allait voir Gaspard pour qu'ils parlent, qu'ils rattrapent le temps perdu.

- Coucou Robin !!

- Salut Gaspard ! Ça va ?

- Oui, tu sais que c'est aujourd'hui ?!

- Oui, cela fait déjà un an que nous ne l'avons pas vu... il me manque chaque jour. On ne sait même pas ce qu'y s'est passé depuis, à tout moment c'est devenu un prince ou je ne sais quoi.

Les cloches sonnèrent, l'heure du retour avait sonnée.

- Il est là ! s'écria Robin surexcitée.

Un an était passé et elle pensait à Steve tous les jours. Elle avait bien essayé de le contacter mais il ne répondait jamais. Ses pouvoirs étaient maintenant si puissant qu'elle se surprenait de jours en jours.

- Dépêche-toi !! cria Léna en la prenant par le bras, il est au port !

Le Monde De l'Arbre avait changé, la plage où elle avait failli mourir était équipée d'un port, une nouvelle entrée au Monde De l'Arbre.

- Aller Robin ! l'encouragea Noah

- Dire qu'on va revoir ce petit con, fit Alex nostalgique

Ils accoururent jusqu'au port, le bateau était là. La passerelle descendit et trois premières personnes apparurent.

- C'est qui eux ? demanda Wendy, on ne les a jamais vu.

- Bonjour à tous ! déclara la fille, je suis Luna, voici Gaston et Nick, ce sont mes frères. Nous sommes des mafieux, les personnes qui ont « kidnappés » Steve, expliqua t'elle en mimant des guillemets. Vous avez peut-être des aprioris sur les mafieux mais sachez que nous avons créé une alliance avec la Warpowers ! Et ce n'est pas tout !

- Pourquoi je ne le sens pas ? murmura Alex

- Steve est notre frère ! s'exclama Nick

Le petit groupe se regarda.

- Ça ne veut rien dire, commença Robin, il n'a peut-être pas changé, je le connais. Ils ont peut-être l'air antipathique mais non...

- Robin, continua Gaspard, le petit là, Gaston... il n'est pas censé être mort ?

- Et pourquoi ils sont en costumes déjà ? jugea Léna, ils sont bizarres.

Gaston frappa dans ses mains.

- Oh ! Écoutez-nous s'il vous plaît ! Steve va bientôt sortir, un peu de patience !

Sur ses mots, deux autres silhouettes apparurent. Une femme, constata Robin, avec une robe noire moulante. A ses côtés, un homme, en teeshirt et pantalon noir.

- Bon, il est où Steve ? fit Robin impatiente

- Sister, commença Gaspard, je crois que le gars-là... c'est lui, c'est sûr, regarde ses yeux.

Robin observa l'homme plus attentivement.

Il est vrai que ses yeux ressemblent à ceux de Steve mais ce n'est plus lui. Son regard a changé, il est froid. Ce n'est pas lui.

- Bonjour tout le monde, se présenta l'homme, je ne peux pas dire que je suis ravi de vous revoir mais c'est comme ça. Je suis de retour.

Non, non, non, ça n'est pas possible, ses yeux, son regard, cette posture, ses bras. Où est passée sa joie ?

WarpowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant