4

69 5 0
                                    


(Robin)

- -

Lorsque Robin se réveilla, elle ressentit des sueurs blanches. Se rappelant que c'était son premier jour à l'académie, elle était stressée. Lorsque son réveil sonna, elle reçut un oreiller dans la tête, sonnée elle dû reprendre ses esprits avec de parler :

- Qu'est ce qui vient de se passer là ? C'est qui, qui m'a envoyé ça ?

- Moi, répondis Noah, la voix pâteuse du matin, pas de réveil avant huit heures et demi !

- Il EST huit heure et demi, fit Robin patiemment, donc tu m'as envoyé cet oreiller pour rien !

Elle attendit une réponse mais rien ne vient alors elle cria :

- NOAH !!

Il sursauta et cria à son tour :

- QUOI ?!

A ce moment précis, Gaspard sortit de la salle de bain et s'énervât :

- Alors, NON, déjà que vous m'avez pourri ma nuit à ronfler, il est HORS DE QUESTION que vous commenciez à vous disputer dès le MATIN !!

- Ok, capitula Robin, pas de problème chef !

- Eh ! Pourquoi c'est lui le chef ? Pourquoi c'est pas moi ? s'exaspéra Noah

- Parce que tu m'as envoyé un oreiller dans la tête sans aucunes raisons !

- D'accord ! Je comprends !

Après ce petit réveil, Robin se rendis dans la salle de bain afin de se préparer. Après s'être douchée, elle vit qu'elle avait oublié ses habits sur son lit, elle cria :

- Noah !! Passe-moi mes habits qui sont sur mon lit !

- J'arrive ! Attend !

C'est ce qu'elle fit, environ dix minutes puis, il frappa à la porte et lui passa des vêtements. Le problème étant que ce n'étaient pas les habits prévus.

IL A OSÉ FOUILLÉ DANS MON PLACARD ?!

- Ben oui, c'était moche ta tenue, j'étais obligé de rectifier le tir.

Le pire étant qu'il n'était pas en tort, les habits qu'il lui avaient prévus étaient dix fois mieux que ses anciens. Après quelques secondes de réflexion et d'essayages, elle lui dit :

- Tu sais que tu devrais être styliste ? Ou costumier ? T'as réussi à me trouver une tenue d'enfer avec des vêtements que je n'aimais pas !

- Oui... répondit-il, avec une pointe de regret dans la voix, il continua, j'aurai voulu faire ça mais bon, on ne peut pas tous faire ce que l'on souhaite, parfois nous avons des obligations...

- Quelles obligations ?

N'entendant aucunes réponses, elle sortit et vit qu'il était parti. Elle se rendit compte qu'elle avait loupé l'heure du petit déjeuner, elle alla dans l'académie pour écouter le discours d'entrée de la directrice. Lorsque Robin arriva dans la salle de réception, tous les regards convergèrent vers elle.

Elle les vit tous mais elle préféra contempler le décor de la pièce. Un lustre pendait du plafond et la salle était pleine de baies vitrées sur côté droit. Sur la gauche, il y avait un long tableau qui représentait tous les élèves passés, Robin n'y prêta pas attention et reporta son regard sur les élèves qui avaient arrêté de l'observer.

Elle se faufila entre certaines personnes afin d'arriver au premier rang.

Lorsque la directrice arriva, tout le monde se leva trois secondes puis, ils se rassirent.

- Bonjour à tous, récita Anna, comme vous le savez, aujourd'hui est votre premier jour dans notre chère académie, la Warpowers ! Contente de retrouver les anciens et bienvenue aux nouveaux. Notre académie contient toutes sortes de niveaux, de la sixième aux études supérieures. Vous êtes ici, dans le bâtiment le plus emblématique de notre école. Avant chaque période de repos, avant les vacances si vous préférez, un bal est organisé, pour cela, vous devriez trouver des tenues spéciales dans vos dressings. Ensuite, pour les revenants, vous connaissez la seule règle de notre établissement mais pour les nouveaux, il est strictement interdit de se rendre dans la forêt face à la résidence des garçons. Un peu comme la forêt interdite dans Harry Potter. Il y a un panneau, vous ne pouvez pas le rater. Si jamais vous y entrer, les conséquences seront plus que graves, ce sera un renvoi immédiat et un procès. Sur ce, vous trouverez vos emplois du temps à la sortie de la salle, l'administration vous connaissent, ils sauront quelle est votre classe et votre emploi du temps. Bonne rentrée à tous !

WarpowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant