12

22 4 0
                                    


(Robin)

- -

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

- Je vais être le mentor de Robin ! répéta Alex le visage triomphant

- Et pourquoi faire ? Elle m'a déjà moi. Insista Steve

- Tu crois vraiment que je vais discuter les ordres du chef ? demanda Alex

Robin les observa se dévisager. Elle ne voyait pas pourquoi cela embêtait Steve. Si elle avait deux mentors, tant mieux, elle pourrait s'améliorer plus vite et elle pourrait se débrouiller seule.

- Eh ! On se calme les deux tourtereaux, fit Léna en arrivant et en séparant les deux garçons. Anthony veut vous voir, tous les deux, d'ici vingt minutes, j'emmène Robin à la salle des armes.

- Anthony ?

Léna tourna la tête vers Robin comme si elle était folle :

- Le père de Noah !

Les deux garçons partirent à grandes enjambées vers le bureau d'Anthony.

- Très bien, maintenant que nous sommes toutes les deux, que dirais-tu d'un peu de shopping ?

- Tu n'étais pas sensée m'emmener à la salle des armes ?

- Cela peut bien attendre, nous avons bien trois heures devant nous

Robin observa Léna, cette fille était vraiment bipolaire, elle paraissait haïr Robin puis, de l'adorer.

- Ne crois pas que je t'aime bien, c'est juste que je pense que si je me retrouve seule avec toi et des armes, je ne donne pas cher de ta peau.

Ok, elle s'était trompée, Léna la haïssait bien.

- Tu sais quoi ? Non. Nous allons aller aux armes, et si tu veux me tuer, détourne l'arme ou fait quelque chose mais tu as promis aux garçons de m'emmener là-bas et c'est ce que tu vas faire !

Sa coéquipière ne prononça pas un mot mais elle l'entraina vers l'arbre. L'arbre qui, par ailleurs, avait changé d'apparence, dans le monde, il était devenu noir et il brillait de mille feux, les feuilles étant de la même couleur que le reste. Léna posa sa main et invita Robin à suivre le mouvement.

- Maintenant, laisse-toi transporter, fais le vide.

Les secondes passèrent et elles se retrouvèrent soudain dans une pièce noire. Robin sursauta lorsqu'elle entendit des claquements de mains. Deux pour être précise.

Le noir se fit lumière. Les ampoules s'allumèrent pour faire apparaitre une pièce, grande, immense. Des armes étaient entreposées aux quatre coins du mur, il n'y avait pas un centimètre carré de vide, tout était remplit, des armes par centaines, certaines convenant aux feu, d'autre à la glace. Un seul espace était encore vide, celui du vent.

- Tu dois invoquer l'arbre.

- Comment ? demanda Robin en se retournant

- Si tu veux tes armes, il faut que tu invoques l'arbre, il est au centre de la pièce, soupira Léna

- Et comment je fais ça ?

- Tu le touches et tu sauras quoi faire ne t'inquiète pas.

Robin s'approcha et posa sa main gauche sur l'arbre. Elle ressentit directement sa présence.

- Oui ?

- Je veux mes armes

- Quel est ton pouvoir ?

WarpowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant