14

22 3 0
                                    


Ne sachant pourquoi elle était déçue, elle resta silencieuse.

- Robin ? Ça va ? demanda Margaret

- Oui, je ne sais juste pas qui va m'accompagner au bal... je pense que je vais y aller seule.

- C'est vrai que ça ne risque pas d'être Steve, il préfère ne pas y aller.

- Vraiment ?

- Oui, répondit-il

- Bon, c'est bientôt l'heure du couvre-feu, on va y aller, demain on doit retourner au Monde De l'Arbre. Steve, tu t'occupes de Robin ?

- Pourquoi il devrait s'occuper de moi ? Je peux y aller seule !

- Non, catégorisa Steve, tu ne peux pas. Tu débutes tout juste et je n'ai pas envie de te perdre.

- Je ? fit-elle, maligne

- Nous. Nous n'avons pas envie de te perdre, reprit-il

- Bon, bisous, à demain !

Margaret et Wendy partirent. Jimmy, lui aussi, prit le choix de partir se coucher. Il ne restait donc plus que Robin et Steve.

- Bon on le regarde ce film ?

- Ouii, c'est un crime de ne pas l'avoir vu avant !

Ils commencèrent le film, au milieu, Robin s'endormit. Steve se déplaça afin que Robin se retrouve sur son épaule à lui. L'ayant regardé jusqu'au bout, il l'a prit dans ses bras et la transporta jusqu'à son lit, il la déposa et murmura :

- Bonne nuit.

Ne sachant pas que Robin était réveillée.

Après une bonne nuit de sommeil, quelque peu mouvementée, Robin se leva et alla réveiller Steve sur le canapé.

- Comment je suis arrivée dans ta chambre ? lui demanda-t-elle, sachant très bien ce qui s'était passé.

- Tu t'es réveillée et tu y es allée seule, tu ne te rappelles pas ? répliqua t'il

- D'accord.

Ils s'habillèrent et partirent directement en direction de la forêt.

- Prête à repartir ?

- Oui, je suis quand même un peu fatiguée, on va encore s'entraîner ?

- Si rien ne nous en empêche, oui.

Ils posèrent leurs mains sur l'arbre, de part et d'autre.

- Robin, il faut que nos mains se touchent, lui rappela Steve

- Oh, oui pardon, j'avais oublié.

Elle lui prit sa main et ne le quitta pas des yeux alors qu'ils arrivaient dans le nouveau monde. A l'arrivée, ceux personnes se présentèrent sous leurs yeux.

- Bonjour, veuillez nous suivre s'il vous plaît.

Ils les prirent par le bras et les emmenèrent à la tour jaune. Noah les attendait dans le couloir.

- Noah ?

- Steve, avant que tu entres, il faut que je te dise qu'il faut que tu prennes sur toi. Et, hum, il va y avoir un deuxième bal, celui du Monde De l'Arbre, à un jour d'écart, ça va être galère mais ça devrait le faire.

- Noah... commença Steve, qu'y a t-il derrière cette porte ?

- Ton frère et ta sœur. Je pense que tu devrais prendre quelqu'un pour t'accompagner.

WarpowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant