🕊️Chapitre 7🕊️

11 3 0
                                    

🫠Personne n'est parfait mais tu le dis que je suis parfaite pour toi🫠
_______________________________

***

Je m'apprêtais pour me rendre au boulot, je m'étais habillée comme d'habitude.

Je m'apprêtais pour me rendre au boulot, je m'étais habillée comme d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : alors qu'est-ce qu'il y'a à faire pour aujourd'hui ?

Richard : vos rendez-vous pour aujourd'hui ont tous été changer à la dernière minute.

Moi : comment ça ?

Richard : les clients d'aujourd'hui ont appeler pour changer la date de leur rendez-vous.

Moi : sérieusement, mais ça change tout alors, vous pourriez me dire quel est le programme définitif d'aujourd'hui ?

Richard : donc nous avons Monsieur Hondor qui a prit un rendez-vous et hier il a rappeler pour aujourd'hui.

Moi : (soufflant) d'accord et c'est pour quelle heure ?

Richard : dans 2 heures.

Moi : merci monsieur Richard.

Ça m'énerve ces genres de choses toujours ils doivent reporter les rendez-vous à la dernière minute ce qui me laisse très peu de temps pour me préparer psychologiquement.

Et ça m'énerve aussi que Richard arrive à tout caller correctement dans mon agenda.

[...]

J'étais dans mon bureau et j'attendais monsieur Hondor, pour expliquer vite fait cet homme me met super mal à l'aise depuis la première rencontre, je le respecte uniquement parce que c'est un bon associé et un très bon ami à mon père mais sinon au delà de tout ça il me dégoute.

Mr. Hondor : merci de me recevoir.

Moi : bonjour monsieur, je vous en prie asseyez-vous.

Ce genre de moment où tu vois le client te lancer des regards un peu osé, t'as juste envie de disparaître.

Mr. Hondor : merci de me recevoir, c'est très gentil. (me regardant dans les yeux)

Je n'aime pas quand quelqu'un me fixe dans les yeux, ça me perturbe.

Moi : hum donc oui, c'est par rapport au plan définitif de votre chantier c'est cela ?!

Mr. Hondor : j'ai pas compris certains détails et changement du plan et j'avais aussi besoin d'éclaircir certains points avec vous particulièrement.

Quelques minutes de longue discussion plus tard...

Moi : d'accord hum je vais devoir changer quelques mesures du plan et vous l'envoyer par mail pour ne plus que vous vous déplacer.

Je pensais qu'après ça il allait sortir de mon bureau mais il resté pour me poser des questions qui n'étaient même plus dans le cadre professionnel et il n'avait pas l'air de comprendre que ça me mettait mal à l'aise.

AYANA : Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant