💭Un nouveau départ ?!💭
------------------------------------------------------------
***~A Y A N A~
[Mercredi 23 janvier, 20h15...]
Hania : arrêtes de vouloir fuir à chaque fois que je t'invites, nous sommes déjà arrivées donc ça sert à rien.
Moi : nous ne sommes pas censé être ici, pas dans ce genre d'endroit sachant que demain nous travaillons chacune.
Elle : tu as peur de quoi chérie, fais juste bouger ton petit boule sur la piste de danse et espère qu'un mec bien beau t'aborde.
Moi : (en riant) ce sont tes plans pour que je trouve un mec ce soir ?!
Elle : je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
Moi : ouais c'est ça fait genre mais d'ailleurs où est ton mec à toi ?
Elle : il arrive bientôt.
Moi : je l'aime vraiment pas, je te promets.
Elle : tu vas apprendre à le connaître c'est juste qu'il est très occupé ces derniers jours.
Moi : le peu que j'ai vu m'a suffit chérie.
Elle : allez, assez parler allons danser.
Hania et moi nous nous sommes mis à danser et à consommer un peu d'alcool parce qu'il fallait que l'une de nous soit assez sobre pour nous conduire à la maison.
Nous étions entrain de nous amuser quand un mec un peu chelou s'est approcher de nous et j'ai eu réflexe, c'est de vérifier ce qu'il pouvait avoir dans ses mains.
J'avais trop regarder de films ou le type pouvait te piquer le bras et tu chopais je ne sais quelle maladie bizarre.
Parce que à cette époque aussi les gens refilait des trucs chelou dans des seringues.
Il n'avait rien dans ses mains donc j'ai un peu souffler.
Il avait l'air d'être bourré et ça se voyait rien qu'à sa façon de marcher.
?! : comment ça se fait qu'une belle femme comme toi soit toute seule dans un endroit pareil ?!
Moi : désolée mais non j'attend quelqu'un et actuellement je ne suis pas seule.
VOUS LISEZ
AYANA : Mon histoire.
RandomDes problèmes on peut dire que c'est le quotidien de tout le monde. On ne nage pas éternellement dans le bonheur mais je l'aurais voulu quand même. Mais comment y faire face sans avoir l'envie de tout abandonner ? Je suis Ayana et je vous raconte...