Prise de tête pour rien mais bon on a l'habitude maintenant. 🔥
_______________________________***
[Le 16 mai, 16h15...]
Moi : félicitations mon cœur.
Hania : je te remercie de m'avoir fais confiance ! Mais dis moi, tu te sens mieux au moins ?
Moi : depuis que je connais la vérité je me sens mieux, oui.
Hania : tu sais ? Tu vas peut-être encore te fâcher mais je te vois bien avec Assane et je continue toujours à vous shipper d'ailleurs.
Moi : pardon ? Mais t'es folle ou bien ?
Hania : n'empêche vous feriez un couple de badass.
Moi : j'ose même pas imaginé.
Hania : j'imagine trop vos enfants hahaha.
Moi : vraiment il faut arrêter de te faire des films.
Hania : miskine... Tu devrais voir ta tête en ce moment.
Après avoir discuté avec elle, elle est rentrée chez elle et moi je me suis mise devant Netflix pour repérer des animés à regarder.
~A S S A N E~
Moi : donc comme je suis plus à la maison tu profites de frapper Samia.
Afif : et d'où ça te gêne tu n'es même pas son frère. Et déjà comment tu sais ça ?
Moi : c'est pas important, juste retiens bien que la prochaine fois que tu lui fais du mal, tu entendras de mes nouvelles.
Afif : ta bâtarde de mère, tu penses pas qu'elle a juste menti à papa au sujet du fait que tu venais de lui.
Moi : j'aurais préféré aussi, tu vois...
J'ai fini ce que j'avais à faire chez le daron et je suis sortie pour trouver mon chemin.
Tout d'un coup j'ai eu une envie d'aller voir Ayana, pour aucune raison valable, je voulais juste la voir pour qu'on essaye de discuter par rapport à tous ce qui s'est passé ces derniers mois.
[Dans la rue...]
? : donne ton sac.
Moi : (...)
? : tu es sourd ou quoi ?
Moi : j'ai cru que tu parlais à une autre personne.
J'ai continué mon chemin parce que rien à foutre que ce soit un voleur ou pas, j'avais pas que ça à faire et puis quoi encore, il était seul et n'avais pas l'air d'une personne armé.
? : tu l'auras voulu.
Il m'a devancé et m'a donné un coup de poigt dans le ventre, je lui ai mis une droite et il a saigner direct je peux vous dire qu'avec mes bagues ça dû faire très mal.
? : putain je vais te faire regretter ce coup. Je ne voulais pas y en arriver là mais tu ne me laisses pas d'autres choix. LES GARS TOUS SUR LUI.
Moi : mec tu délires t'es tout seul ici dans cette rue...
J'avais a peine fini ma phrase que j'ai senti un truc me rentrer dedans et des gens sont sortis de nul part et se sont précipiter sur moi, ils ont commencer à me frapper jusqu'àu trou noir.
~A Y A N A~
J'avais fini de regarder quelques épisodes de mon animé, je commençais à aller dans mon lit...
VOUS LISEZ
AYANA : Mon histoire.
RastgeleDes problèmes on peut dire que c'est le quotidien de tout le monde. On ne nage pas éternellement dans le bonheur mais je l'aurais voulu quand même. Mais comment y faire face sans avoir l'envie de tout abandonner ? Je suis Ayana et je vous raconte...