🕊️Chapitre 3🕊️

21 4 24
                                    

🫠Tu es plus du genre à écouter ton cœur ou plutôt ta tête ?🫠
_______________________________

***

[Samedi 17 février, 12h30...]

À peu près 2 semaines sont passées et à vrai dire rien d'intéressant ne s'est passé à part que mademoiselle est finalement trouvé une meilleure place pour travailler sans qu'elle ne sente prisonnière et elle se plaît dans ce qu'elle fait maintenant, le plus essentiel, quoi !

Elle a osé se remettre aussi avec son mec en lui laissant une nième chance. Pardon j'ai tellement ouvert ma bouche ici que là je vais la laisser se débrouiller.

Mademoiselle m'avait invité dans sa famille pour une mini fête et pour que je revois ses cousins, et je dois avouée que j'ai été surprise quand ils se sont rappelés de moi le jour du déménagement.

Là j'allais avoir le temps de discuter avec eux.

Mohamed : salaam Ayana, tu dates hein ?

Moi : oh toi aussi Moh ça dit quoi depuis le lycée, comme on a pas vraiment eu le temps de discuter la dernière fois ?

Lui : là je travaille maintenant, j'essaye de me chercher.

Moi : félicitations, je suis contente pour toi. Tu travailles dans quoi au juste ?

Lui : dans tout ce qui est communication.

Moi : tu as changé de domaine ?!

Lui : bah oui, hein j'ai grandis et maintenant j'aime bien communiqué et travailler avec les autres.

Moi : super contente pour toi, je te promets.

Normalement ils sont deux à toujours à traîner ensemble mais je ne voyais pas l'autre que je trouvais super beau, je vais pas mentir.

Maintenant faut voir s'il est toujours aussi beau que la dernière fois.

J'ai un peu marché dans la maison à sa recherche.

Sinan : salaam ma beauté ça va ?

Il m'a fait la bise j'ai pu sentir son parfum, il sentait super bon.

Moi : tu mets quoi comme parfum ?

Lui : quoi ça ne sent pas bon ?

J'étais gênée de l'avoir mis dans l'embarras.

Moi : non au contraire, il sent super bon.

Lui : ah oui merci, je ne mets plus le même c'est normal.

Il m'a souri et j'ai fais pareille.

La mère d'Hania venait de descendre pour qu'on fasse la table à manger.

Ima : habiba, tu vas bien ?

Moi : oui Ima. (lui faisant la bise)

Ima : tu passeras le bonjour à tes parents, ça fait super longtemps.

AYANA : Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant