💭Depuis quand je t'aime ? Je ne sais pas, ça s'est fait naturellement avec le temps je crois. 💭
________________________________***
Nous sommes samedi 6 avril, ce qui veut dire que c'est le week-end, je dois profiter de me reposer loin du monde du travail.
Du coup, je me prépare pour le repas en question. Je descends dans mon salon et je vois le message d'Imane sur mon portable.
✉️Message de Imane❤️✉️
Imane : bien réveillé petit cœur ?
Ce genre de message me fait toujours chaud au cœur. Donc je n'hésite pas à lui répondre en retour.
Moi : Oui, depuis un bon moment déjà là je me prépare pour le repas.
Imane : envoie-moi la photo de ta tenue pour voir.
Comme on était en voiture je me permettais de ne pas vraiment me couvrir.
Imane : tu es trop belle p'tit cœur🤤
Moi : merci, bon je te laisses j'y vais.
Imane : 😔tu me manques.
Moi : toi aussi, je t'appellerai ce soir.
Imane : okay.
Puis ensuite j'ai pris mon sac et je suis aller chez mes parents pour qu'on démarre et arrive ensemble.
Du coup mes parents et moi arrivons chez le type en question. Et ses femmes viennent à notre rencontre.
Tantine Anita : bienvenue à vous.
Moi : merci Tata.
Tantine Shiraz : comment allez vous ?
Nous : très bien merci.
Elles nous ont bien accueillies, elles nous ont installées au salon avant d'aller à l'étage faire descendre leurs gosses.
3 personnes sont descendus et nous ont saluer, ils avaient tous un immense sourire sur le visage.
?? : bonjour je suis Samia j'ai 21 ans.
?? : moi c'est Selim et j'ai 19 ans
Moi : enchantée de vous rencontrer.
?? : Salut, mon nom c'est Afif et j'ai 25 ans et toi ?
Moi : moi c'est Ayana j'ai 22 ans.
Afif : t'es plus jeune que moi mais on dirait pas.
VOUS LISEZ
AYANA : Mon histoire.
AcakDes problèmes on peut dire que c'est le quotidien de tout le monde. On ne nage pas éternellement dans le bonheur mais je l'aurais voulu quand même. Mais comment y faire face sans avoir l'envie de tout abandonner ? Je suis Ayana et je vous raconte...