✨Mon cœur a mal quand tu souffres mais est-ce que ton cœur a mal aussi pour moi quand je souffre ?✨
_____________________________* * *
[Samedi 23 mars, 14h45...]
C'est enfin le week-end des retrouvailles et j'étais un peu stressée de revoir Imane après toutes ces années.
Je prends une douche vite fait, je m'habille aussi simplement que je peux avec ce froid de mars.
Full black la vie !!!!!!
Je prends mes clés de voiture et je sors de chez moi pour me rendre au parc qui se trouve en ville.
J'arrive dans un parking pas très loin de là et je cherche une place pour me garer. Je sors de la voiture me dirigeant vers mes frères que je vois au loin.
Moi : bonjour les garçons !
Eux : salut.
Je m'approche de mon plus jeune grand frère pour le saluer et il me dégage d'une de ses manières ça m'a fait trop mal.
Karim : tu veux faire quoi là ?!
Moi : je suis ta sœur pourquoi tu agis comme ça ?!
Karim : je ne suis pas tactile va chez ton autre frère.
Je me suis retournée vers Alex et il a ouvert ses bras mais quand je me suis approchée de lui il m'a vesqui.
Purée quelle humiliation ! Ça m'apprendra à faire la sœur aimante avec mes frères. Ils verront bien quand je finirais par me détacher d'eux petit à petit.
Je me retourne à la recherche d'Imane et je le vois me sourire un peu au loin, il venait à peine d'arriver lui aussi. Il était super différent enfaite je crois qu'il était plutôt devenu confiant.
Imane : salut, Ayana !
Moi : oh c'est vraiment toi !
J'avais oubliée qu'il y avait mes frères et je me suis jeté dans ses bras.
Je dois avouez que mes émotions ont pris le dessus un moment.
Moi : ça fait si longtemps, pourquoi tu refais surface que maintenant sans nous avoir jamais appeler avant.
Il n'avait pas d'autre choix que de me prendre dans ses bras vite fait avant de me lâcher sentant le regard meurtrier de mes frères.
Imane : je suis désolé, je sais bien que j'aurais dû.
Moi : mais tu l'as pas fait.
Karim : enfin bref...alors tu fais quoi maintenant ? Tu nous a toujours pas dit.
Imane : plus tard, plus tard (rigolant nerveusement)
Moi : bon d'accord ! maintenant on fait quoi les gars pour cette journée retrouvaille ?
VOUS LISEZ
AYANA : Mon histoire.
OverigDes problèmes on peut dire que c'est le quotidien de tout le monde. On ne nage pas éternellement dans le bonheur mais je l'aurais voulu quand même. Mais comment y faire face sans avoir l'envie de tout abandonner ? Je suis Ayana et je vous raconte...