💫Tu n'es pas seule, je t'accompagnerai jusqu'au bout de la terre s'il le faut.💫
______________________________* * *
[Lundi 28 janvier, 8h00...]
Nous nous retrouvons direct la semaine prochaine.
Je commences tous les jours à 8h30 et vraiment j'aimais pas, le fait de me lever tôt pour aller au boulot, mon père m'a ordonné de venir chaque jour en avance pour m'éviter de lâcher ce que je venais de commencer et pour cela il m'a même menacé de me retirer de l'argent de mon salaire si j'arrivais en retard.
Donc j'étais déjà au boulot avec à peu près une demi heure d'avance, fidèle au poste.
Aujourd'hui je stresse beaucoup c'est mon premier jour d'assister à une réunion où je dois participer et même si j'ai limite vécue dans cet endroit, aujourd'hui il est devenu moins familier.
[...]
Pendant ces quelques heures avant de commencer la réunion je me fais assigner des assistants avec qui travailler tout au long des projets de rénovations et autres.
Je regardais au tour de moi, j'en ai reconnue certains mais pas d'autres.
Eux : enchanté de travailler avec vous.
Moi : enchantée de faire votre connaissances à tous aussi.
Richard est un homme très apprécier par mon père, c'est celui qui organise le personnel et c'est avec lui que je serais le plus en contact désormais.
Nous avons discutez un moment.
Mr. Richard : très bien !
Aujourd'hui il avait décidé de jouer les super distant mais il restait assez accessible en même temps pour ne pas trop que je me perde, ce que je comprend.
Richard : bien bon au travail tout le monde, mademoiselle je vous en prie.
Je le suis donc et il s'installe à un bureau, je ne sais pas trop quoi faire donc je m'assois près de lui.
Lui : bien commençons.
Il m'intimidait de fou mais je ne devais pas le montrer.
Lui : comme vous avez pu le constater, nous auront bientôt une réunion et je vous demanderez de vous adressez à moi en particulier si vous avez des questions.
Il a commencé à m'expliquer petit à petit ce que je devais faire pour ma première fois.
Moi : merci beaucoup.
Richard : c'est le moindre que je puisse faire donc si cela peut aider et être utile je le ferais.
Il m'a tendu un bloc de documents à ranger, il y'avait aussi des plans à rectifier mais j'avais besoin de mon ordinateur.
Donc j'ai juste marquer au crayon ce que j'allais changer plus tard.
Richard : le début de la construction c'est en début mars pour monsieur Fuji.
VOUS LISEZ
AYANA : Mon histoire.
RandomDes problèmes on peut dire que c'est le quotidien de tout le monde. On ne nage pas éternellement dans le bonheur mais je l'aurais voulu quand même. Mais comment y faire face sans avoir l'envie de tout abandonner ? Je suis Ayana et je vous raconte...