🕊️Chapitre 16🕊️

8 3 0
                                    

💍J'ai peur qu'on me fasse du mal. Mais pour toi je serai prête à risquer ma vie. 💍
_________________________________

***

[Mercredi 17 avril...]

J'étais sur mon canapé regardant ma série quand quelqu'un sonna à ma porte...

Moi : oui j'arrive !

Je suis allée vers mon entrée j'ai mis la chaîne pour sécuriser l'entrée et j'ai ouvert la porte.

Hania : c'est que nous ma puce.

Moi : une petite seconde je vais ouvrir.

J'ai ouvert la porte et j'ai laissé entrer les filles...

Samia : tu vis toute seule ici ?

Moi : oui malheureusement.

Samia : et tu ne te sens pas seule ?

Moi : non ça va pour l'instant j'aime bien être seule pour l'instant chez moi.

Samia : je te comprends tout le monde a besoin de se retrouver seul de temps en temps.

Hania : sauf qu'elle est trop grande pour toi toute seule.

Samia : elle est pas si grande mais j'avoue je suis d'accord avec Hania.

Moi : arrêtez d'avoir peur ça ira lol.

Samia : bon bon assez parler pourquoi hier t'as quitter la soirée comme ça sans même nous prévenir ?

Le seul truc dont je n'avais pas envie de parler parce que je me sentais tellement mal. Je ne voulais plus me rappeler de cette soirée.

Hania : Yana quelque-chose s'est mal passer ?

Je ne pouvais pas mentir aux filles parce que Hania saurait toujours la vérité. J'avais envie de parler maintenant pour mieux me sentir de toute façon.

Moi : oh je suis bête les filles...je me suis embrouiller avec une fille à la soirée...

Je racontais ce qui m'était arrivé à la soirée et la raison pour laquelle je m'étais en aller sans prévenir personne.

Samia : oh mais c'est quoi ça, elle se prend pour qui d'abord ?

Hania : oh mon cœur viens dans mes bras. (me prenant dans ses bras) fallait m'appeler j'allais la déshabiller là-bas même.

[Samedi 20 avril, 18h30...]

🏠Makemba's Home🏠

Papa : Si j'ai insisté que tout le monde soit là aujourd'hui c'est parce que je trouve qu'on a négliger nos...

Karim : désolé de t'interrompre papa mais où est maman ?

Papa : elle arrive bientôt, elle est juste en chambre.

Alex : nous l'attendons c'est mieux comme ça on commence tout en même temps.

[20 minutes...]

Papa : Ayana depuis que t'es là tu ne parle pas qu'est-ce qui ne vas pas ?

Moi : tu me demandes vraiment ce qui ne vas pas ?

Papa : je ne comprends pas explique toi.

Attendez là il fait exprès de se foutre de ma gueule ?

Moi : Amir et tout le bordel ça te dit rien ?

Papa : oublions ça d'accord ma chérie je ne sais plus qu'est-ce qui m'avait pris à ce moment.

AYANA : Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant