🕊️Chapitre 29🕊️

8 3 1
                                    

🥀J'ai souvent du mal à me séparer de ceux avec qui j'ai passé les meilleures moments de ma vie alors qu'ils deviennent aujourd'hui un poison pour ma vie🥀
________________________________

***

Nous sommes vers la fin du mois d'août mais je ne vous ai pas raconté pour le déroulement des anniversaires des gens les plus importants de ma vie enfaîte.

Je ne peux pas finir l'année sans vous raconter comment se sont dérouler les jours d'anniversaire de mes proches.

Vous avez pu assister à l'anniversaire de Karim mon frère âgé maintenant de 26 ans il né le 14 mars. Comme il n'avait jamais le temps de fêter son anniversaire à cause de ses études j'avais décidé de lui organiser une fête surprise sans qu'il ne découvre que c'est moi.

Donc pour lui ce sont les parents qui ont tout organisé.

Ensuite suivi de l'anniversaire de ma vie, mon petit mari enfaite. Alexis aka Alex né un 29 mai, actuellement âgé de 28 ans, il hait les fêtes surprises sinon je lui aurais fais aussi mais ça reste une possibilité pour ses 30 ans.

Nous avions fait un simple goûté et on lui a offert ses cadeaux, le mien était le plus beau, une montre digital qui peut faire mieux.

Ensuite il y'avait aussi eu l'inauguration de son premier cabinet de médecine qui tourne tout doucement mais sûrement.

En juin il ya eu l'anniversaire de Afif qui a 27 ans, né un 4 juin, il a rien fait donc on lui a juste souhaité par message.

Puis ensuite l'anniversaire de mes chouchous les cousins d'Hania qui sont nés le même jour (un 13 juin) mais pas la même année n'ont rien fait parce qu'askip leur princesse (c-a-d moi) n'était pas là.

Donc de mon voyage je les ai ramenés des souvenirs.

Sinan qui a eu 24 ans et Mohamed 25 ans.

Celui qui a clôturé ce mois c'était Assane qui n'avait jamais mentionné sa date d'anniversaire mais j'ai fini par le savoir. Il a eu le même âge que Karim.

Puis nous arrivons en juillet. Il n y a que eu l'anniversaire de ma femme, ma chérie c'est à dire Hania, née un 10 juillet pour avoir 25 ans. Nous sommes sortis que toutes les deux se retrouver.

Puis nous arrivons au mois d'août, le 6 août l'anniversaire de Samia (23 ans) et 3 jours plus tard celui de Selim (21 ans).

Nous sommes le 27 août et dans 3 jours c'est l'anniversaire de mon père, je vais quand même lui offrir un cadeau, il reste mon père malgré tout mais je ne vais pas forcer plus que ça.

~A Y A N A~

[Mercredi 27 août, 16h30...]

Je venais de finir mon service et j'avais complètement oublié que j'avais pas pu démarrer la voiture ce matin donc je retourne dans les bureaux pour appeler Assane.

Honnêtement s'il ne pleuvait pas j'aillais prendre un bus ou un taxi mais pour après tomber malade non merci.

📞Appel avec crétin📞

AYANA : Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant