🕊️Chapitre 20🕊️

18 3 7
                                    

🥀Recommencer une nouvelle fois la même erreur ou changer de voie ?🥀
____________________________

***

~A S S A N E~

[Mardi 30 avril, 10h45...]

Je fini par me retrouver dans un train parce que j'avais oublié que j'avais une voiture donc je l'ai laissé dans l'autre ville que j'ai quitté.

Comme je n'avais pas l'adresse en tête j'ai demandé son adresse complète de la maison à Alex comme ça je mettrais juste le gps avec ma voiture.

J'ai fini aussi par recevoir cet appel que j'attendais depuis quelques mois déjà.

Je suis d'abord aller chercher ma voiture ensuite je me suis rendu à mon futur lieu de travail pour un entretien.

[...]

Moi : je vous remercie de me recevoir aujourd'hui.

Employeur : mais non c'est normal et en plus votre profil coche tous nos critères.

Moi : je suis vraiment chanceux alors ?!

Employeur : on peut dire ça, je peux vous poser une question !?

Moi : oui bien-sûr je vous en prie allez-y.

Employeur : (lisant mon CV) je vois ici que vous avez travaillé dans l'entreprise **** mais que vous avez démissionner pour quelle raison exactement puisqu'il s'avère que c'est l'une des plus importante grosse boite du pays.

Moi : à propos de ça, c'est vraiment délicat, il y avait une énorme pression et quelques abus de pouvoirs qui ont fini par des injustices et des conflits, j'ai préféré démissionner plutôt quand ne me licencie.

Employeur : je vois, je vois, ce sont des raisons valables, mais pourquoi choisir de postuler dans cette entreprise en particulier.

Moi : rassurez-vous, je ne vous ai pas choisi par pur hasard, j'ai commencé à faire des recherches sur cette entreprise et quelques autres aussi pour les comparer pour finalement m'orienter vers vous.

L'entretien c'est tellement bien passer que j'ai pu avoir des jours d'essais à partir de la semaine prochaine.

J'avais pas encore réellement le poste donc j'ai pas tout de suite voulu m'affoler.

J'ai repris ma voiture et je suis allé faire des courses et ensuite j'allais rentrer.

~A F I F~

Bienvenue dans ma peau, comme vous le savez déjà je suis Afif Hondor premier fils de mon père.

Je vis toujours chez lui d'ailleurs même en travaillant, bref ce n'est pas le sujet...

Depuis que Ayana est rentrer dans ma vie, j'ai tout fait pour me renseigner sur elle et les gens qu'elle fréquente.

Notamment son copain !

J'ai fais mes recherches sur le copain d'Ayana et j'étais un peu satisfait de quel type de personne c'était au final.

Un ancien toxicomane qui a encore replongé et qui peut se faire manipuler facilement et à tout moment.

AYANA : Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant