🕊️Chapitre 28🕊️

9 3 29
                                    

🔥J'ai peur que tout s'arrête alors qu'on est si proche du but🔥
________________________________

***

[Quelques semaines plus tard...]

Je viens de me rendre compte que plus les mois ne font que passés et plus je suis toujours en train de raisonner comme une enfant dans pratiquement tous mes choix.

Ces quelques mois ont été tellement bouleversant pour mes proches et moi que certaines habitudes ont changés ou même certaines relations entre nous.

Pour vous faire un bref résumé :

Ma relation avec mon père ne s'arrête plus qu'au boulot car j'ai du mal à le pardonner pour ce mariage qui l'avait arrangé pour moi, à des fin financières clairement.

En voulant me marier à son meilleur ami de l'époque qui a au moins 30 ans de plus que moi.

Cela ne s'arrête pas là sinon c'est pas drôle. (Sarcasme bien sûr) Par la suite j'apprends que l'homme en question s'avérait être le père de
Assane.

Le mec avec lequel j'ai dû faire du datesitting il y a bien des mois auparavant quand Nabil et Hania apprenaient à se connaître.

Au final ce même type est l'un des meilleurs amis de mes grands frères qui en plus de ça était mon ennemi juré.

Puis il y a eu le retour de l'ami d'enfance, avec qui je suis sortis pensant que c'était un mec bien.

Au début c'était une relation des plus normal mais il a fini par montrer son vrai visage.

Une certaine Térésa qui sortait de nulle part, ex de mon ex qui était la meilleure amie de collège de Assane.

Juste une fois pour prouver que le monde est bien petit.

Au final pour qu'elle aussi en gros soit une sorcière depuis le début.

Mais il y a pas eu que de mauvaises choses même si c'est elles qui battent le record.

Ah oui Imane s'est fait arrêter après le réveil d'Assane le type a fait deux mois dans le coma si je ne dis pas de bêtise.

Son agression reste un mystère mais Imane est suspecté.

Térésa toujours en cavale, ce qui ne me plaît pas du tout.

Mais enfin tout ça pour vous dire que cela a changé beaucoup de choses dans la vie de chacun d'entre nous.

[...]

On avait décider de tous se retrouver chez nous c'est à dire chez les parents.

Après tous ces péripéties on voulait la paix, rire et oublier un peu nos problèmes.

Elle et son mari nous laissait la maison...

J'étais avec ma mère dans sa chambre l'aidant à s'apprêter pour une sortie qu'elle avait avec ses copines.

Maman : donc tu ne m'a pas dis ce qu'il se passe entre toi et Assane.

Moi : je ne vois pas de quoi tu me parles.

AYANA : Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant